♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ushiromiya Maria, kokoni !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Ushiromiya.

Maria Ushiromiya.


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Rokkenjima ~

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

Ushiromiya Maria, kokoni ! As13 Ushiromiya Maria, kokoni ! UMg180 Ushiromiya Maria, kokoni ! Mariaava4

*NOM : Ushiromiya.

*PRÉNOM : Maria.

*ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 9 ans.

*LIEU DE NAISSANCE : Japon.

*NATIONALITÉ : Japonaise.

*GROUPE : USHIROMIYA.

*TITRE [pour les sorcières] : /
Spoiler:

*FONCTION [pour les domestiques] : /

*AIME :
• Béato.
• Ses cousins.
• Les sciences occultes.
• Embêter Battler.
• Les roses de Rokkenjima.
• Halloween.
• Les bonbons.
• Regarder Higurashi à la télé.
• Sakutaro.
• Rosa.

*N'AIME PAS :
• Etre prise pour une gamine.
• Se faire frapper.
• Etre ignorée.
• Les pessimistes.
• Rosa.

*DESCRIPTION PHYSIQUE
Ushiromiya Maria, kokoni ! Rikaphysique
Maria est une jeune fille horriblement mignonne ! Elle est petite en taille, menue, et a un visage à croquer. Elle possède de grands yeux bleus pleins d'innocence, un visage rond, des cils noirs et épais, des joues rosées... Avec son petit nez et son sourire enfantin, elle ne pourrait être plus mignonne. Toutefois, lors de ses crises passagère pendant lesquelles elle parle de sorcellerie, sa bouche se tord en un frissonnant rictus et ses yeux semblent vides. Sa figure est encadrée par de souples cheveux marrons qui lui tombent sur les épaules. Une frange régulière cache son front. Ses mèches sont raides sauf leur extrémité qui est ondulée. N'ayant que neuf ans, elle n'a ni poitrine, ni pillosité, ni transpiration, ni aucune autre contrainte qu'impose l'adolescence... Maria ne porte que des robes ou des jupes, ne faisant pas de sport, elle n'a pas la contrainte vestimentaire qu'impose un cour de sport. Sa tenue favorite est une petite robe qui lui arrive au dessus des genoux, un corset foncé relié à une jupe large qui cache un jupon de couleur pâle Elle porte ce genre de robe par dessus un haut de couleur pâle, à longues manches. Elle ne porte que des couleurs ternes, elle n'aime pas tellement les couleurs vives qui attirent trop l'attention, mais qu'elle utilise pour ses chaussures car elle aime la contraste. Son corset est orné d'une sorte d'aile d'aigle, dorée, symbole de sa famille. Maria ne porte que de grandes chaussettes blanches en dessous de petite chaussures la plupart du temps rouges. La jeune fille a la peau pâle et a les mains glacées la plupart du temps. Elle ne se sépare jamais d'une petite couronne noire dressée sur sa tête grâce à un serre-tête recouvert par ses cheveux bruns. Elle ne se maquille jamais, même pour les fêtes car elle se considère trop jeune pour ça. Après tout, elle n'a que neuf ans ! De toute façon elle est bien assez mignonne !


*DESCRIPTION CARACTÉRIELLE
Ushiromiya Maria, kokoni ! Rikaimg2essai3 Ushiromiya Maria, kokoni ! Rikaimg1essai3
Maria ressemble à une fille simple et naïve, mais en vérité elle n'est pas tout à fait comme ça. Déjà, c'est une petite fille très intelligente. Cependant, malgré sa bonne mémoire, étant peu attentive en cour, elle n'a pas de très bons résultats.
Elle a toujours été intéressée par la magie et, en grandissant, cet attrait s'est concentré sur la magie noire. Les sorcières et les pouvoirs magiques l'attirent. Elle s'est convaincue que tout ça existe. C'est pourquoi elle ne reniera jamais l'existence d'une sorcière. La petite fille est du genre lunatique. Elle peut passer de la joie à la tristesse, en passant par la colère, en quelques minutes à peine. Un rien peu déclencher des réactions énormes. Souvent les gens pensent qu'elle exagère mais la petite brune ne le fait pas exprès. Ainsi on peut de temps en temps la voir piquer une crise à cause d'un simple mot qu'elle a prit de travers.
Maria pardonne très vite, sauf si elle a été trop offensée. Elle est de nature très optimiste et n'hésite pas à répandre sa joie de vivre autour d'elle. Parfois, tout lui semble injuste et horrible mais elle réussit toujours à être enthousiaste. Elle est persuadée que lorsque les gens deviennent méchants autour d'elle, c'est parce qu'ils sont possédés par des démons. C'est certainement pour ça qu'elle pardonne vite.
De temps en temps, lorsqu'elle parle de magie, Maria se met à rire d'un rire terrifiant et un regard sadique apparaît sur son visage. Ce qui peut en faire frissonner plus d'un. Toutefois, la gamine ne s'en rend pas compte et elle adore être le centre d'intérêt et être celle qui en connaît le plus sur la sorcellerie. D'ailleurs, elle connaît plusieurs moyens de repousser la magie et sait décoder des symboles étranges.
La jeune fille n'a pas honte de pleurer devant les autres et ne trouve pas que pleurer c'est montrer ses faiblesses. Toutefois elle évite de verser trop de larmes, parce que Sakutaro lui a toujours répété de ne pas pleurer. A force de retenir sa tristesse, elle a fini par se renfermer sur elle-même et aussi à être optimiste. Elle n'a pas seulement emprisonné sa peine à l'intérieur d'elle-même, elle l'a fait complètement disparaître. Cependant, lorsque sa tristesse est trop grande elle ne se gênera pas et pleurera, même si ça ne dure pas longtemps.
Maria est une fille très obéissante. Ce n'est ni par naïveté ni pour gagner les faveurs des autres, c'est juste qu'elle a été élevée comme ça. Elle est donc très polie et respectueuse. Quand on lui donne un ordre, elle l'exécutera quoiqu'il arrive. Lorsqu'il s'agit de ses cousins c'est différent : elle aime contredire Battler et l'effrayer en lui parlant de magie. Ils se disputent d'ailleurs souvent mais la fillette est amusée par ces petites querelles. Elle aime rendre service à Georges, même si elle ne l'avoue pas, au fond d'elle elle l'admire un peu car il a tout réussi. Elle adore passer du temps avec Jessica, entre filles. Elle aime rire et jouer avec elle.
A l'école, Maria n'a pas vraiment d'amis, voilà pourquoi elle s'attache autant à ses jouets. Ainsi, son meilleur ami est un lion en peluche et pas un camarade de classe. Cette amitié ne la dérange pas du tout, elle sait se contenter de ce qu'elle a, sans se plaindre. Elle n'a pas d'amis car les autres la trouvent trop gamine à cause de sa passion pour les sciences occultes. Certains ont peur d'elle, d'autres l'ignorent. Mais elle n'en a que faire, elle sait très bien s'amuser avec Sakutaro et elle ne cherche pas l'amour non plus. Le seul regret qu'elle a : elle voudrait passer plus de temps avec sa mère. Du coup elle est légèrement possessive, lorsqu'elle tombe sur quelque chose qu'elle aime bien elle n'aime pas trop partager en général.
Coincée dans son monde à elle, Maria ne s'ouvre pas aux autres. Elle ne changera pour personne et malgré les ordres de sa mère, elle continue à parler de sorcières parce que c'est une partie d'elle-même. C'est ainsi le seul ordre qu'elle n'exécute pas. Peu attentive en classe, elle préfère rêvasser. Elle ne cherche pas les ennuis avec les autres et s'en fiche de rester dans sa bulle. Elle n'entre donc jamais dans les disputes, sauf si elle sent qu'on insulte ses peluches, ses cousins ou Béatrice. Là elle les défendra. Elle n'est pas vraiment timide sauf quand sa mère se met à la frapper. Quand c'est le cas elle se tait et essaie de se défendre timidement comme elle le peut.
Maria parle d'elle le plus souvent à la troisième personne du singulier. Ce n'est donc pas rare de l'entendre dire "Maria" à la place de "Je" ou de "Moi". De temps en temps elle parle des autres de la même façon : elle dira le prénom de son interlocuteur au lieu de dire "Tu". Elle pplace également des "Hu~" à la plupart de ses phrases ou quand elle pleure, ce qui a le don d'éxaspérer Rosa. La fillette a prit cette habitude car selon elle "Hu~" est le mot qui rend les gens heureux, la représentation du bonheur.

*TEST RP/HISTOIRE
♫ « Papillons, papillons, posez vous sur les feuilles vertes.
Quand vous êtes fatigués... euh...
Hu~ hu~ hu~ hu~
Hu~ hu~ hu~ hu~... » ♫
Un soir, tard dans la nuit, alors que la pluie battait les fenêtres et que la lune était effacée par les nuages noirs, des cris retentirent, dans une maternité, au Japon. Rosa Ushiromiya venait de donner naissance à une petite fille. La sage-femme lui demanda comment allait-elle l'appeler... Maria. Maria Ushiromiya. Oui, Rosa lui donnerait son propre nom de famille. Maria n'avait pas de père...
Certes la petite fille ne connaissait pas son géniteur, mais ça ne l'empêchait pas de mener une vie joyeuse. Elle croyait aux contes de fées, elle s'amusait avec tous les jouets qui lui tombaient sous la main, chantait des comptines pour enfants, était obéissante et gentille. Elle était déjà très mature pour son âge, elle su parler, lire et compter avant les autres et avait une très bonne mémoire... Sa mère était fière d'elle. Toutefois, en grandissant, elle se mit à s'intéresser aux sciences occultes, à la magie noire. Elle lisait des histoires effrayantes, ne croyait plus aux fées et aux lutins, juste aux sorcières. Au fond d'elle-même, elle savait que la magie existait. Elle ne parlait plus que de ça, connaissait par coeur la significations d'étranges symboles et l'existence de divers talismans. Rosa commençait à avoir honte. Entendre sa fille parler toujours de magie devant les autres, à son âge, était pour elle une honte. Et puis, elle ne cessait de répéter des "Hu~" insupportables ! Mais la jeune femme laissait passer, sa fille avait peut-être une enfance plus longue que les autres.
Dès que Maria eut huit ans, Rosa décréta qu'elle n'avait plus besoin de payer des nourrices et que sa fille était capable de se garder toute seule. Elle la laissa donc seule pendant qu'elle partait "travailler", pendant plusieurs jours, n'ayant même plus le temps de rentrer s'occuper de sa fille. Celle-ci devait donc aller à l'école seule, acheter de la nourriture seule, faire ses devoirs seule, se laver seule, se coucher seule, se réveiller seule. Mais ça ne la dérangeait pas, en éternelle optimiste, Maria comprenait que sa mère ait beaucoup de travail et respectait ses efforts pour faire vivre sa famille.
Pour ses neuf ans, Rosa offrit à sa fille un lion en peluche qu'elle avait fabriqué elle-même. Maria était aux anges et adorait déjà son nouvel ami : Sakutaro. Depuis ce jour, elle ne s'en sépara plus. Il lui tenait compagnie et jouait avec elle. Elle disait même qu'il lui parlait, mais personne ne semblait la croire. Elle le traînait partout avec elle, à l'école comme au magasin de vivres. Si bien qu'elle était reconnaissable partout où elle passait, ce qui finit par énerver sa mère. Quel secret cachait-elle ? Pourquoi son travail lui prenait tant de temps ? Pourquoi Maria était si attachée à ce petit lion trop mignon ? La suite au prochain épisode. (Eto je ne vous spoile pas Umineko ^^' Si vous pouvez pas répondre à ces questions, allez vite regarder l'Anime a partir de... l'épisode 20 ? XD)

- Maria, nous allons partir pour Rokkenjima, l'île de notre famille. Nous devons discuter de l'héritage de ton grand-père.
- Hu~ ! Il y aura les cousins de Maria ?
- Oui, vous pourrez jouer ensemble...
- Maria va revoir la sorcière Béatrice !
- Sorcière ?
- Hu~ ! Majo no Beato* !
- Maria ça suffit ! Ne t'ai-je pas dit d'arrêter avec tes histoires de sorcières ?! Tu as neuf ans, Maria ! NEUF ANS !
- Hu~ ! Hu~ ! Mama, mama ne frappe pas Maria ! Hu~ ! Hu~ ! Hu~ !
- Arrête avec ces "Hu~" !!! Ne t'avais-je pas dit d'arrêter ces "Hu~" ?!!
[*Majo no Beato = La sorcières Béato (désolée il fallait que je le sorte en japonais, Maria est tellement mignonne quand elle dit ça *Q*).]


Ushiromiya Maria, kokoni ! UMg11-1


Dernière édition par Maria Ushiromiya. le Mer 30 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:48

    • Magnifique présentation, Maria-Chan est trop mignonne ! <3
    Validée, of course. Bon rp à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Maria Ushiromiya.

Maria Ushiromiya.


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Rokkenjima ~

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

♦️ Hu~ ! Merci beaucoup x3. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

    Rien à redire SAUF :

    Citation :
    Elle a de très bons résultats scolaires sans être attentive

    Malheureusement pour la jeune Maria, c'est faux. Maria est nulle en cours. C'est beaucoup plus explicite dans le novel et dans l'épisode 4 particulièrement.

    Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé la présentation parfaite : ) Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:23

    Je te valide aussi ma belle. Wink
    Bon RP parmi nous, petite cousine ! ^^ * Lui tapote doucement sa tête <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya.

Maria Ushiromiya.


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Rokkenjima ~

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:14

♦️ Maria nulle en cours ? Booouh la vilaine x) (Je vais éditer ^^).

Merci =3. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushiromiya Maria, kokoni ! Empty
MessageSujet: Re: Ushiromiya Maria, kokoni !   Ushiromiya Maria, kokoni ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushiromiya Maria, kokoni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ushiromiya. [3/13]
» Ushiromiya Battler [En cours]
» Airi Ushiromiya || Double Face
» " Je ramènerais ma famille a la vie " Ange Ushiromiya [E.C]
» *Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: