♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Airi Ushiromiya || Double Face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airi Ushiromiya.

Airi Ushiromiya.


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:01

*NOM : Ushiromiya.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Airi est une Ushiromiya seulement .. seul son père et elle-même le savent.
*PRÉNOM : Airi
No comment .. On m'a donnée un prénom, je fais avec.
*ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 16 ans. Née le 2o avril.
*LIEU DE NAISSANCE : Japon.
*NATIONALITÉ : Japonaise - Anglaise.
*GROUPE : Ushiromiya / Servants ? x3
*AIME/N'AIME PAS :

Aime ~♥️

Le chocolat.
Les autres domestiques.
Sa famille // Qui ne savent pas qu'elle existe enfin si mais bon ..
Sa mère, son père.
Lire et aussi écrire lors de son temps libre.
Les histoires avec des sorcières et de la magie // Étant très croyante des sorcières et autres.

N'aime pas ~♦️

Les gens qui jugent.
Qu'on l'ignore // Comme si elle n'existait pas.
La solitude // Même si des fois, elle aime bien.
Son ancienne famille d'accueil.

*DESCRIPTION PHYSIQUE

Quand une fille est mal dans sa peau et bien, on dit que cela se reflète sur son visage. Pour Airi, ce n'est pas du tout le cas. Déjà, un grand sourire éclair son visage mais seulement quand elle est en présence des Ushiromiya et c'est tout. Sinon, elle garde son visage impassible qui ne reflète aucun des sentiments qu'elle ressent sauf lors d'une joie intense là, par contre, elle sourit. Bref, revenons au physique de Airi. Déjà, la jeune femme n'est pas très grande enfin elle fait bien seize quoi que un peu plus. Sa poitrine est normal, un peu plus petite que celle de Jessica et de Shannon mais elle en a une quand même. Elle est aussi fine mais pas anorexique attention, elle adore manger du chocolat ! - Chut ! C'est un secret normalement ~ -. Passons, comme tout être humain normalement constituée, Airi possède une bouche, un nez, des oreilles .. ect. Ses yeux sont de couleur noir mais quand même très clair se qui peut faire penser qu'elle a les yeux plutôt gris. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux, c'est à dire noir. De temps en temps - plus pour lire qu'autre chose - Airi porte des lunettes mais elle n'aime pas trop.

*DESCRIPTION CARACTÉRIELLE

« Ne suis-je qu'une ombre ? »

Son caractère se résume bien à cette question car quand on prononce la réponse, elle sonne comme un "oui". Oui, elle n'est qu'une ombre des enfants Ushiromiya. Elle n'a pas sa place ici et son père lui a bien fait comprendre. Son père n'adore, n'adule que sa vraie femme et sa vraie .. enfin bon pour cela, nous verrons un peu plus tard. Airi est une jeune fille normale quoi que un peu plus refermée et solitaire que la normale. Bien qu'elle est un peu dépassée le stade de l'adolescence, elle reste toujours cette petite fille en manque d'amour. Elle ne supporte pas la présence des autres de peur qu'ils la jugent, la détestent ou la haïssent. Non, elle n'est pas folle, simplement mal dans sa peau. Malgré tout, Airi essaye de faire bonne figure. Sourire, des faux bien entendue mais elle sourit et personne ne se doute de rien, tout le monde reste dans sa bulle. Peu de Ushiromiya font attention aux domestiques, Airi fait partie de ce "peu" c'est sûrement parce qu'elle aussi doit endosser ce rôle de domestique.
Un Rôle .. Voilà à quoi ce résume toute la vie, tout le caractère de Airi Ushiromiya aussi appelée Airi Moonlight. Bien sûre, elle a son vrai caractère à elle mais elle le cache. Bien voir même trop bien. Par exemple, Airi est douce malgré son air froid et impassible. Elle pense plus aux autres qu'à elle même et fait beaucoup attention à l'avis des autres. Néanmoins, elle a un fort caractère qui reste bien secret sauf avec les autres domestiques avec qui elle s'amuse

*TEST RP/HISTOIRE

« Je suis née. J'ai vécue. J'ai disparue. »

Avant de vous contez l'histoire de Airi Ushiromiya, je vais vous racontez celle de ses parents car cela me semble des plus importants pour bien comprendre l'histoire. Surtout que personne n'a jamais vue Airi lors des réunions de famille et pourtant, elle porte bien le nom de Ushiromiya.

Son père est un Ushiromiya. Un descendant de cette grande et majestueuse famille. Je ne dirais pas le nom de cet Ushiromiya. Je dirais simplement qu'il était beau, enfin pour son âge. Un soir, il était dehors avec des collègues de travail. Il bu. Sûrement trop car le lendemain matin, il se réveilla avec un gros mal de tête et vit une fille à ses côtés. Il commença à paniquer intérieurement .. Il était marié, avec un enfant .. Il soupira puis se rhabilla avant de retourner chez lui, laissant l'ange aux cheveux noirs dormir.

L'ange aux cheveux noirs portait un prénom bien entendue. Elle se nommait Erii, un simple prénom, tellement doux. Elle était belle et faisait des ravages auprès des hommes. Erii se réveilla donc doucement et posa sa main sur le côté, le place était encore tiède. Alors elle avait passée la nuit avec quelqu'un, Erii posa sa main sur son front en soupirant. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de boire, sinon un jour, elle aurait une surprise. Elle pensait cela sans se douter que cette "surprise" lui arriverait vraiment.

Pendant quelques temps, elle fut pris de vomissement .. enfin tout ce que dit qu'on est soit malade, soit enceinte. Elle acheta un test. Positif. Un mot .. Erii resta pendant au moins dix minutes à fixer le test, choquée et hébétée. Elle secoua la tête, il fallait qu'elle se reprennent. Dès le lendemain, elle prit contact avec le mystérieux homme - en effet, le gérant de l'hôtel connaissait l'Ushiromiya vue qu'il était assez connu -. Il refusa ensuite tout contact avec elle.

2.0 A.V.R.I.L

Le vingt avril. Erii était à l'hôpital, un grand sourire sur ses lèvres rosées et .. sa fille dans se bras. Elle l'avait appelée Airi. Elle demanda au médecin un téléphone puis appela l'Ushiromiya mystérieux. Elle le prévient qu'elle était atteinte d'une maladie grave et qu'elle n'y survivrait pas. Quand ? Elle ne le savait pas encore. Néanmoins, elle le pria pour qu'il garde Airi. Avec un grand effort, il accepta.

Comme l'avait bien prévue Erii, elle mourra quelques temps plus tard. L'Ushiromiya récupéra Airi mais seulement, il l'a confia à une famille d'accueil.. Airi grandit là-bas, se renfermait et surtout, elle haïssait de plus en plus cette famille alors qu'elle n'avait rien fait. Par contre, elle admirait son père, un grand Ushiromiya. Elle disait souvent qu'elle était Airi Ushiromiya et non Airi Moonlight - nom de sa mère -.
Quand Airi eut 14 ans, son père l'a reprit à la famille pour aller avec elle à Rokkenjima, l'île des Ushiromiya. Il l'a confia au plus âgé des domestiques prétextant qu'il venait de la trouver dans la rue et qu'il préférait qu'elle soit ici plutôt que dehors.

Maintenant Airi, n'est plus Airi Ushiromiya mais Airi Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:04


  • J'ai eu l'impression de lire mon autobiographie en lisant ta description mentale .. O_o BREF. Je te valide miss. Very Happy & bienvenue dans la famille. Rolling Eyes <3
Revenir en haut Aller en bas
Airi Ushiromiya.

Airi Ushiromiya.


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:07

Ah ? °° x)

& Merciiiii *__*
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:08

    Tout à déjà été dit. J'aime ta présentation. <3

    Validée~
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Airi Ushiromiya.

Airi Ushiromiya.


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:15

Thanks ^o^ ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:01

Bienvenue à touaah. ~
*SBAF* Hum, bienvenue et bon RP parmis nous Ai-chan. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Airi Ushiromiya.

Airi Ushiromiya.


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:03

Arigatô ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airi Ushiromiya || Double Face Empty
MessageSujet: Re: Airi Ushiromiya || Double Face   Airi Ushiromiya || Double Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airi Ushiromiya || Double Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ushiromiya. [3/13]
» Ushiromiya Battler [En cours]
» Ushiromiya Maria, kokoni !
» " Je ramènerais ma famille a la vie " Ange Ushiromiya [E.C]
» *Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: