♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duscisio Balibe

Duscisio Balibe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]   Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:31

Quel est ce navire qui vient d’arriver en pleine tempête ? Il faut être tout bonnement idiot pour s’aventurer dans un vent aussi violent, vent qui agite eau, arbre, et tissus dans un air agressif. Personne d’autre ne serait d’admit ici donc ? Une arrivée bien entendu non prévu mais qui sait, cette personne là sera-t-elle accepter parmi le manoir qui demeure dans ses lieux agressé par une tempête qui devait durer plusieurs jours avec quelques pauses des poumons de Dieu vider. Dieu ? Ou Sorcière ? En effet, cette tempête n’était pas là pendant le trajet et s’est brusquement lever alors qu’il était presque arriver sur l’île. Néanmoins les affaires de monsieur sont plus ou moins en sécurité tant que le bateau reste à quai dans ce petit port. Chambre, et nourriture pour quelque jours sont à l’intérieur pour les quelques domestiques qui s’y trouve, le temps que la tempête se calme un peu qu’ils puissent repartir. Evidemment les quelques personne ayant le courage de sortir quelque instants est un jeune garçon, manteau sans capuche, capuche fourni par une cape par-dessus, reste de la cape volant librement dans l’air. Il ne fait qu’attacher son moyen de transport avec quelques domestiques parmi les siens afin de pouvoir rester à l’intérieur en attendant que cela se calme un peu. Qui ne remarquerai pas le navire à quai présent dans le port en ce moment, dans sa propre demeure. Des questions se pose surement à la présence de ceci, bien qu’il ne sait quel excuse il va inventer pour rester quelques temps sur l’île, juste histoire d’assouvir sa soif de connaissance et de croyance. Bien entendu se n’est pas de la croyance en Dieu qu’il s’agit ici, mais bel et bien de magie enfin pour être plus précis de sorcellerie. Le sang de sorcière qui coule dans les veines de ce jeune garçon est bien un témoignage de quelque chose que d’autre prendrait pour de la folie mais à vu comment celui là prend cette croyance au sérieux…

La tempête s’est quelque peu calmer après la nuit tombée. La mer est plutôt calme, un bon moment qu’il attendait ça. Le jeune garçon était déjà sur le petit quai de bois respirer le bon air de la mer, cape sur la tête, manteau laissé au placard. Annoncer par un domestique que le repas était prêt, ce domestique appelant le jeune garçon par son prénom. Qui accepterai cela dans une famille riche me dite vous ? Ce Duscisio, encore sous sa cape parlant dans la même langue que son servant à savoir le français, répondit bien qu’il arrivait mais il ne mangera pas grand-chose. En réalité il se demandait si quelqu’un allait venir proposer un quelconque accueil à l’invité surprise dont l’apparence reste encore bien cacher de la vue du bâtiment en haut de la falaise. L’un des servants attendant à la place de ce Duscisio, avait déjà mangé et attendait une possible personne venant savoir se qui se passe ici. Il suffisait de lui dire qu’il voulait rencontrer le propriétaire, le peu de vocabulaire japonais qu’avaient les servants était suffisant pour comprendre quelques mots. Mais bien entendu aucune réponse de leur part de sera énoncer une simple réponse gestuelle du fait d’attendre quelque instants sera fait, sans provoquer le moindre manque de respect envers cette personne. Bien entendu, Duscisio n’était pas loin. Toujours à l’affut d’une personne arrivant ou de l’horizon qui s’offrait à lui à l’arrière du navire dans un faible vent faisant flotter toujours la même cape qu’il porte sur lui, non se n’est pas pour se cacher de qui que se soit mais bien du soleil, car Duscisio à une certaine différence.
Revenir en haut Aller en bas
Belisaria

Belisaria


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Boundary between dreams and illusions...

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]   Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

Rokkenjima était bien calme, malgré la terrifiante tempête qui sévissait désormais sur l'île. Les arbres étaient violemment fouettés par le vent, et semblaient pouvoir se déraciner à n'importe quel moment. La mer également, était agitée par les vents violents, créant de gigantesques vagues, qui auraient fait chavirer le plus puissant des navires. Tous les éléments étaient déchaînés, et personne d'humain n'aurait pu survivre à un tel ouragan.
Au milieu de cette petite apocalypse, une seule chose se tenait debout. Enveloppée par une nuée de papillons d'un violet éclatant, une jeune femme se tenait sur le haut d'une falaise, les yeux fermés, ses longs cheveux flottant derrière elle, portés par le vent. Les papillons se dispersèrent peu à peu...et tout à coup, elle ouvrit les yeux, et lança un long soupir. L'île n'avait pas changé, depuis sa "disparition". Toujours aussi sauvage et surprenante. Et toujours aussi belle. Un parfait terrain de jeu pour une sorcière, comme elle.
Oui, cette jeune femme était une sorcière. Bien loin de toutes les sorcières décrites dans les contes. Regardant fixement l'entièreté de l'île, elle porta son regarde sur une petite silhouette qui se tenait sur l'un des pontons du port. Ainsi, quelqu'un avait fait son entrée sur l'île...kihihihii. Ce jeu commençait à devenir intéressant. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer depuis que Beatrice l'avait réanimée. Et la seule chose qui pouvait nuire aux sorcière, c'était l'ennui, comme le disait souvent Lady Bernkastel. Même si elle était bien différente de la voyageuse.
Belisaria, car tel était son nom, regardait avec un air lassé l'arrivant. Encore quelqu'un qui souhaitait découvrir le secret de l'or de Beatrice. Ils venaient tous pour ça. Elle lâcha à nouveau un soupir, et claqua des doigts. Presque aussitôt, elle disparut dans une volée de papillons...
...et réapparut non loin du ponton. D'une démarche lente et gracieuse, elle s'avança près du jeune homme, et fit une élégante révérence.


"Bonsoir. Il est rare de voir des invités sur cette île..."
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio Balibe

Duscisio Balibe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]   Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:08

Bien que le temps était à rester à l’abri le fait de voir un peu la lumière du jour après la tempête fait le plus grand bien à toute personne vivante. Le jeune homme en faisant parti, cacher sous sa capuche, respire le bon air frais et humide de la mer à plein poumon avant de reprendre une respiration normal et un regard à l’attention de la demeure en haut dont seul le toit était visible en haut de la falaise. Allait t’il pouvoir rester comme il le souhaite ? C’est une question sans réponse tant que l’un des membres de la famille ne se présente pas devant lui afin de l’accueillir qu’il leur explique la raison de sa venue non prévu au programme par qui que se soit, humains ou sorcières. C’est sûr arrivée en cette ile en pleine tempête qui aurait cru que cela se ferait pourtant le jeune garçon et ses servants ici présent, sont bien là et ne présentent pas la moindre gêne dans leur présence ici. Le domestique attendant en bas de la passerelle du navire reste les yeux fermés.

Duscisio qui ne remarqua la venue d’une personne que quelques secondes après son apparition, se déplaça lui-même si le ponton du port. Etant la capuche sur la tête alors qu’il se présente devant une jeune fille, il retira cette capuche qui révéla les yeux rouges à la pupille verticale ainsi que ses cheveux blancs. Rien à surprendre me direz vous, mais à savoir que cela est plutôt rare de rencontrer des personnes de cette apparence, que la surprise serait bien la première chose à voir sur une personne dite normale. L’absence de soleil, ici cacher par des nuages encore quelque peu menaçants à leur couleur gris foncé, permet à ce jeune garçon de pouvoir se présenter ainsi, trop de soleil le mettrai mal à l’aise. La marche élégante de la jeune fille se présentant ici, le jeune garçon qui avait descendu la passerelle de manière la moins risqué possible, entre la descente et les barres de bois que l’on peut se prendre n’importe comment. Faisant rapidement signe à son servant de remonter, il regarda par la suite la petite demoiselle qui fit une révérence tout en annonçant qu’il était rare de voir des invités ici. Duscisio répondit également par une révérence par une inclinaison tout en fermant les yeux à la manière des japonais.

Bonsoir Mademoiselle. Je ne suis pas proprement dit un invité mais j’aimerais rester ici pour des recherches.

Recherches ? Qui s’en douterait ? Il n’est nullement au courant ou intéresser par de l’or ou autre richesse présente ici, la seule chose qu’il souhaite, son but est uniquement enrichir son savoir. Savoir sur quelque chose que peu de personnes prennent vraiment au sérieux. Une recherche lier à son sang, sang de sorcière présent en lui comme d’un antidote à la non-croyante. Bien entendu, ce sang est inactif mais bien présent. La jeune fille avait une apparence délicieuse mais une autre question devait ici être poser pour savoir s’il allait pouvoir rester sur l’île.

Vous faites partis des membres de la demeure présente sur cette île ? Si se n’est pas le cas j’aimerai arranger cela avec l’une de ses personnes, mademoiselle. Si vous pouvez l’annoncer, dit simplement d’un jeune homme nommé Balibe Duscisio désire les voir, si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Léger sourire de sa part qui ne voulait en effet ne pas la déranger, moindre des politesses que de se présenter même indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]   Arrivée blanche dans la tempête. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur l'île. [JESSICA]
» Alone or not ~ * LIBRE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —port.-
Sauter vers: