♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alone or not ~ * LIBRE *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:34


    Ah, la pluie. Elle avait toujours haï, ça, la pluie. Elle mouillait ses cheveux, sa peau, et ses vêtements. Arina haïssait encore plus quand le « destin » s’acharnait sur elle. Pourquoi eusse fallu que la tempête tombe sur elle, et qu’elle en soit la seule survivante, alors que le jour déclinait derrière les nuages noirs ?
    Arina marchait depuis un bon moment déjà, vers les lumières de la maison Ushiromiya. Tant pis, si elle avait l’air d’une gueuse errante. Elle n’avait pas le choix, après tout ! Arina essora un peu sa jupe, et soupira en voyant toute l’eau en découler. Il lui semblait que la pluie redoublait, et que même ses os allaient se gorger de pluie. Quelle désagréable sensation ! Arina Amato pressa le pas, trouvant une nouvelle ardeur pour courir sur le chemin où elle manqua de trébucher. Vraiment, elle aurait mieux fait de tempêter, insister pour ne pas venir ! Vu là où elle en était, Arina aurait mieux fait de rester au chaud dans sa modeste demeure. Pourquoi était-elle la seule a avoir survécu ? Parce que « dieu » avait encore envie de la torturer ? Ah, foutaises vous dis-je. « Dieu » ne s’amuse pas a ce genre de choses, d’ailleurs, Arina n’y croit pas une seconde. C’est un pur hasard si elle est encore vivante.

    Alors, enfin, soulagement ! Elle aperçue « quelque chose » qui ressemblait bien à une petite maison délaissée. Non, sûrement pas la maison Ushiromiya. Une chapelle, plutôt. Arina s’étonna qu’elle soit encore debout, vu son aspect délabré et vieux, ancien. Aucun doute que si la foudre tombait dessus, il n’y aurait guère plus que des cendres. Arina soupira. Il n’y avait strictement aucune chance que cette chapelle à l’abandon soit ouverte. Un vieux bâtiment comme ça devait être fermé à clé .Pourtant, ses pas la menèrent jusqu’à la porte.

    « Comme si elle allait s’ouvrir, cette porte, la bonne blague ! »

    Néanmoins, malgré cette « évidence », Arina posa sa main dans l’espoir d’ouvrir la porte. Oh ! Arina manqua trébucher. La porte s’était ouverte. Un miracle ? Une coïncidence ? Sans doute. La pluie redoublant de force derrière elle , la jeune fille à la chevelure de feu referma la porte sans ménagement.

    La pluie se faisait moins audible à l’intérieur. Arina soupira, et alla s’assoir sur un banc, essorant ses vêtements gorgés d’eau. Son regard inspectant vaguement la chapelle à l’allure branlante, la « maison de Dieu » comme disent ceux qui croit. Arina tentait vaguement de se convaincre qu’ici, elle craindrait moins de choses que si elle était resté à l’extérieur. Oh, ne crois pas ça si vite, petite sotte.
    Elle allait attendre le lendemain – si la pluie se calmait – pour aller chez les Ushiromiya. Arina aurait sans doute une meilleure allure. La jeune adolescente ramena ses jambes contre elle, et ferma les yeux en écoutant le silence. Erk, le silence, preuve qu’elle était bel et bien seule. Seule. Le mot résonna dans sa tête comme si elle l’avait prononcé à haute voix et qu’il résonnerait dans la chapelle.
    Arina souffla sur ses mains pour les réchauffer. Elle allait s’endormir ici, et puis … Demain, on verrait. Si elle mourrait de froid, on retrouverait son corps, et le bateau échoué sur la plage, on parlait d’une tragédie qui avait frappé sa famille. Ou pas, d’ailleurs. Et si elle restait vivante, elle irait … Tempêter comme quoi il était inadmissible qu’on laisse sa petite personne dormir dans une chapelle abandonnée. A cette pensée, Arina eut un léger sourire de petite fille pourrie gâtée qu’elle était. Elle ne pouvait pas mourir maintenant et d’une façon aussi stupide, voyons ! Il lui restait tant de chose à faire.
    Arina secoua ses cheveux, envoyant une multitude de petites gouttelettes s’écraser au sol. La rouquine étira ses jambes. Combien de temps allait-elle devoir attendre avant que la pluie et le vent ne se calme ? Ou que quelqu’un vienne ? Une boule se forma dans sa gorge à l’idée de rester seule. Non, non, il ne fallait pas pleurer, elle était une grande fille maintenant.

    « Pourquoi je pleurerais ?! Je ne suis pas toute seule, je ne suis pas perdue, voyons. J’ai juste échouée sur une île et je vais juste dormir dans une chapelle moisie ! » Lança la jeune fille avec ironie.

    Elle se leva, incapable de rester en place. Peut-être bien que son « prince charmant » allait venir la sauver. Quelle agréable idée, qui plongea Arina dans une béatitude passagère, histoire de lui faire oublier qu’elle était horriblement seule. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:39

    ♦ Il pleut.

    Le bruit de lourdes gouttes d'eau martelant le sol se faisait de plus en plus insistant. Il n'y avait rien de plus beau qu'un jour de pluie. Et qu'une petite fille sans défense trempée par la pluie, précisons. Qu'est-ce qu'elle avait de la chance. Après Jessica, voilà une toute nouvelle proie avec qui s'amuser. Et elle semblait plutôt mignonne, l'Arina. Quoi ? Comment Beato connait-elle son nom ? Beato sait tout, voyons, puisque c'est elle qui l'a attirée ici. Évidemment, vous ne vous en seriez pas doutés ? Et elle avait bien fait attention de ne pas la blesser dans la tempête. Personne ne touche à ses « petits protégés » ... Donc, qu'allait-elle faire devant une Arina désemparée qui s'était mise en tête de dormir dans la vieille chapelle humide ? Beatrice aurait pu en verrouiller les portes, juste pour s'amuser de voir une Arina ruisselante, gelée jusqu'à la moelle. Mais, sans vraiment savoir pourquoi, ce genre de divertissements n'étaient pas de mise aujourd'hui. Elle avait passé la journée à s'ennuyer, il fallait bien faire quelque chose de plus intéressant !

    Le grincement inquiétant d'une porte qui s'ouvre, puis qui se referme violemment, dans un fracas assourdissant résonnant dans la totalité de la chapelle. Voilà qui avait bien du glacer les sangs à l'étrangère, surtout quand elle aurait vu le verrou se tourner tout seul de l'intérieur, créant ainsi ce que Beatrice aimait à appeler « une chambre close » . Et pourtant, personne. Sauf des papillons. Ces papillons. Il y en eu d'abord un, puis deux, puis une centaine, qui assaillirent Arina de toute part, l'encerclant et fondant sur elle comme un oiseau de proie. Ce petit jeu dura plus d'une minute, puis, plus rien. Les papillons avaient disparu. Et une femme, en chair et en os, se tenait debout sur l'unique table que possédait la vieille chapelle miteuse. Elle portait l'uniforme habituel, ainsi que ses chaussettes rayées. Elle n'avait pas de chaussures. Allez savoir pourquoi.

    Pourtant, elle tenait un parapluie à la main, ouvert, malgré le fait que la chapelle était close. On dit que ça porte malheur ... C'est peut-être pour ça. Puis, l'étrange femme le lança en l'air, et il disparut par une myriade de papillons dorés. Beatrice - car c'était elle - écarta les bras et le tonnerre retentit, aussitôt qu'elle prononçait ses mots d'une voix forte et résonnante :

    « Irasshai, Arina-Chan ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29


    Il y avait quelque chose d’effrayant et de rassurant à la fois. Rassurant, car Arina n’était alors plus seule. Oh, certes, la jeune fille fut surprise par les papillons dorés ; terriblement beaux. Mais elle n’avait pas vraiment peur. Elle fixait juste la jeune femme – belle, effrayante aussi, mais rassurante. Allez savoir pourquoi – sans l’ombre de la peur. Pourquoi aurait-elle peur ? Arina était enfermée dans cette « chambre close » , et n’importe quoi pouvait arriver. Mais non, elle n’avait pas peur, encore un peu plongée dans son état de béatitude primaire.
    Même si l’arrivée de l’inconnue était effrayante, théâtrale même, Arina ne pouvait s’empêcher d’admirer cette femme. Les papillons l’émerveillaient tout autant. Etais-ce de la magie ? Arina ne put s’empêcher d’y réfléchir.

    « Irasshai, Arina-Chan ! »

    Etais-ce sensé l’effrayer, le tonnerre grondant en même temps que ses paroles fortes ? Arina eut une moue perplexe. Comment connaissait-elle son prénom ? Alors qu’Arina ne l’avait jamais vue ? Etrange, très étrange. Arina resta immobile, détaillant de son regard hautain habituel la jeune femme. Ses pas résonnèrent dans la chapelle moisie. Que devait-elle faire ? La moindre des choses serait de la remercier, bien que la situation fut un peu cocasse. Arina secoua ses cheveux, envoyant une multitude de gouttelettes froides autour d’elle. Elle leva les yeux vers la sorcière – bien qu’Arina ne le sache pas - et eu un petit sourire.

    « Domo arigato. Je vais sans doute vous paraître impolie, mais comment connaissez-vous mon nom ? Je n’ai jamais eu l’honneur – je pense – de vous rencontrer auparavant. Et à ce que je vois, vous n’êtes pas de la famille Ushiromiya, me tromperais-je ? »

    Oh non, je ne pense pas que tu te trompes. Arina garda son regard en amande sur la jeune femme blonde. Il y avait quelque chose dans son visage de rassurant, et en même temps, la rendait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

    ♦ Huhuhu.

    Quelle naïve, cette Arina-Chan ! Qu'espérais-t-elle donc ? Qu'un membre de la famille Ushiromiya prendrait la peine de déplacer en une nuit si pluvieuse dans une vieille chapelle miteuse pour la recueillir ? Il n'était même pas sûr que Kinzo accepte de l'héberger. Les hommes d'affaires sont morts, à présent. Oh oui, Beato avait tout fait pour qu'Arina soit seule, elle était la seule responsable de la solitude. A la simple idée de voir Arina isolée, trempée et coupée du monde, elle en frissonna de jouissance. Mais pour le moment, le temps était aux paroles. Cette partie du plan était la plus ennuyeuse, mais ô combien indispensable, histoire de mettre la petiote en confiance. Un second claquement de doigt, et l'adolescente fut propulsée en avant, sur une des nombreuses chaises disposées autour de la vieille table en bois. Un service à thé se métamorphosa comme par magie lorsque Beatrice prit place - moins violemment, évidemment - sur la chaise en face de celle d'Arina. La tasse se remplit d'elle même, d'un thé chaud au parfum agréable, évoquant celui d'un célèbre thé Anglais. Trois petits cookies vinrent s'ajouter au tableau. Discutailler et prendre le thé dans la chapelle, quelle absurdité ! Et pourtant, c'était vrai. Beatrice a vraiment de drôles d'idées.

    « Hai, hai, Arina-Chan, c'est vrai ! Nous n'avons pas encore été présentées, excuse moi de mon impolitesse <3 »

    Minauda-t-elle, d'une voix qui sonnait tout sauf sincère. A l'évidence, ces "excuses" étaient du flan.

    « Beatrice desu ! A ta santé ! »

    A ta santé, ça ne s'emploie pas lorsqu'on boit du thé, Beato. Mais qu'importe. Après avoir bu bien impoliment d'une traite sa tasse de thé, elle s'attaqua aux cookies, ne cessant de dévorer Arina des yeux, affichant une expression inquiétante et frôlant la perversion.

    « Alors comme ça, tu t'es échouée ? Que c'est dommage ! Mais, mais, Arina-Chan, je peux sûrement faire quelque chose pour toi ... »

    Elle la regarda dans les yeux, un immense sourire aux lèvres.

    « Tu sais bien ... Pour que tu ne sois plus seule. »

    Inutile de préciser qu'elle appuya fortement sur ce dernier mot. Mais après tout, n'était-elle pas un fruit de la perversion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

    Forcée de s’assoir, Arina resta sous le choc pendant quelque seconde. Elle fixa le service à thé apparaître devant elles par magie et le thé se verser dans sa tasse. Les yeux habituellement froids et hautains d’Arina pétillèrent légèrement, l’odeur du thé lui rappelant ses petits rêves de princesse pourrie gâtée. Elle saisit sa tasse avec l’élégance d’une Lady, tout en fixant Béatrice avec une sorte d’admiration.

    « Beatrice desu ! A ta santé ! »

    Beatrice. Ainsi se prénommait la jeune femme à qui Arina donnait une vingtaine d’années – Rajoutons un certain nombre de zéro derrière – Beatrice. Arina porta la tasse à ses lèvres, sans quitter la jeune femme des yeux. En effet, l’adolescente sentait le regard de cette dernière sur elle, ce qui la rendait mal à l’aise et pourtant, un peu fière. Arina sirota comme une parfaite jeune fille son thé, reposa sa tasse avec délicatesse. Elle prit avec douceur un cookie et croqua dedans, son regard voletant sur la table délabrée. Prendre le thé dans une chapelle à l’abandon ! Drôle d’idée ! Arina trouvait cela étrange, mais élevée dans un monde de parures et de faux semblants, elle était habituée à ne pas dire ce qu’elle pensait réellement.

    « Alors comme ça, tu t'es échouée ? Que c'est dommage ! Mais, mais, Arina-Chan, je peux sûrement faire quelque chose pour toi ... »

    Oui, elle s’était échouée. A cette pensée, le regard d’Arina se voila légèrement et elle reposa son cookie peu entamé. Beatrice pouvait faire quelque chose pour elle ? La jeune fille aux cheveux roux releva ses yeux sur Beatrice, avec un regard surpris, la bouche légèrement entrouverte. A part faire revivre ses parents – ce qui était impossible, évidemment ! Qui peut faire ça ? – ou la ramener chez elle – ce qui était tout autant improbable – Beatrice ne pouvait pas faire grand-chose, pensa Arina.
    Le sourire de Beatrice fit frissonner l’adolescente. Pourquoi un si grand sourire ne la rassurait pas ? Arina détourna les yeux sur le mur de la chapelle.

    « Tu sais bien ... Pour que tu ne sois plus seule. »

    Seule. Arina baissa les yeux, fixa la tasse à moitié vide devant elle. Ses yeux la brûlaient, comme si les larmes voulaient couler sur ses joues. Non, non, elle n’allait pas pleurer maintenant. Arina déglutit, la boule dans sa gorge l’étouffant presque. Elle releva les yeux, avec un regard hautain et noble – son regard habituel, en somme.

    « Oui en effet. J’ai échouée ici. Et qu’allez vous faire, pour que je ne sois plus seule ? Vous allez me tenir compagnie jusqu’à une période indéterminée, Mademoiselle Beatrice ? »

    Arina porta doucement la tasse de thé à ses lèvres, goutant à l’arôme gouteux. Elle ne savait pas combien de temps elle allait devoir rester ici, et elle ne voyait pas mademoiselle Beatrice lui tenir compagnie éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09

    ♦ Tears.

    «
    Pleure. C'est tout ce que j'attends de toi. Ne te retiens pas, ma petite Arina. Si tu ne pleures pas, tu n'as plus aucun intérêt pour moi. Je veux que tu me montres tes faiblesses et que tu me fasses confiance. Attache toi à moi, Arina-Chan. Dépend de moi, ne jure plus que par moi. Deviens mon petit pantin de bois. » C'est ce qu'elle pensa. Elle ne le dit pas, mais elle le pensa, dévorant Arina du regard, comme le regard d'un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Si elle avait laissé cette stupide humaine en vie, c'était avec un object derrière la tête. Autrement, elle aurait péri dans les récifs, comme ses parents, et son corps, fouetté par les vagues, se perdrait à jamais dans les tréfonds de l'océan. Non, Arina pouvait lui être utile. A quoi ? Who know. Pour le moment, elle voulait juste s'amuser un peu avec elle.

    Sans répondre à sa question, Beatrice se leva et alla se placer derrière Arina, l'enlaçant de ses deux bras, sa bouche à quelques centimètres de son oreille. Ca ne vous rappelle rien ? Elle avait utilisé la même méthode avec Jessica - bien que sans grand succès. Arina était bien plus facile à manipuler que l'Ushiromiya. Elle qui détestait tant être seule ...

    « Je vois bien que tu es triste. Et pour répondre à ta question, la réponse est non. Si tu veux que je restes avec toi, j'ai besoin que tu sois une fille naturelle et franche, et non pas une idiote qui passe sa vie à se cacher derrière des faux semblants. Comment veux-tu que je te fasse confiance et que ej t'aides, si tu ne me montres pas tes faiblesses, hum ? »

    Elle se retira lentement, effleurant de ses doigts fins les cheveux de feu d'Arina, lui déposant un petit baiser sur l'oreille. Puis, comme pour la rassurer, elle lui tapota gentiment le crâne avant de poursuivre, de la même voix envoutante et suave :

    « Mais ne t'inquiètes pas. Il te suffit de changer pour que je revienne sur ma décision. Que dirai-tu de prendre des leçons, histoire de ne pas brûler les étapes ? Regardes moi, Arina-Chan. Et montres moi à quel point tu désires ma présence. »

Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:39

    Arina ne s’attendait pas à ce que Beatrice soit si … « Maternelle », bien que ce ne soit pas réellement le mot. Il y avait quelque chose de malsain et manipulateur dans son attitude, mais la jeune fille ne semblait pas s’en soucier. Elle fixa ses mains qui tenaient la tasse devant elle, écoutant les paroles suaves de la sorcière.

    « Je vois bien que tu es triste. Et pour répondre à ta question, la réponse est non. Si tu veux que je restes avec toi, j'ai besoin que tu sois une fille naturelle et franche, et non pas une idiote qui passe sa vie à se cacher derrière des faux semblants. Comment veux-tu que je te fasse confiance et que je t’aide, si tu ne me montres pas tes faiblesses, hum ? »

    Elle, idiote ? Le voile de tristesse qui avait envahi ses yeux disparu subitement. Arina resserra ses mains sur la tasse, tout en se contenant. Elle bouillonnait, maintenant. Elle n’était pas idiote, voyons ! Arina plongea ses yeux dans le thé, contrôlant le flot de colère vive qui l’envahissait. Montrer ses faiblesses, à quoi bon. Pleurer devant les autres n’apportait que les moqueries, la honte, et l’humilité. Hors de question pour Arina de pleurer, d’admettre qu’elle était effrayée. Surtout à une « inconnue » qui voulait l’aider. Des faux semblants, Arina était baignée dedans depuis son plus jeune âge, la mascarade faisait partie de son quotidien.

    Beatrice se retira en effleurant ses cheveux et sa peau, et la jeune fille ne pu s’empêcher de frissonner à ce contact. L’adolescente fronça les sourcils quand elle lui tapota la tête. Elle n’était pas une petite fille de neuf ans, elle en avait seize.

    « Mais ne t'inquiètes pas. Il te suffit de changer pour que je revienne sur ma décision. Que dirai-tu de prendre des leçons, histoire de ne pas brûler les étapes ? Regardes moi, Arina-Chan. Et montres moi à quel point tu désires ma présence. »

    Arina ne put s’empêcher d’émettre un petit ricanement idiot. Changer ! Comment pouvait-elle changer, elle qui est si parfaite déjà ? Arina rejeta ses cheveux derrière son épaule dans une attitude hautaine. Désirait-elle la présence de Beatrice ? Elle n’avait exprimé aucune chose à ce sujet.
    Arina s’assit au fond de sa chaise, croisant les jambes et les bras. Elle fixa Beatrice, un léger sourire ironique sur ses lèvres.

    « Et si je ne désirais pas changer ? lança-t-elle d’un ton légèrement provocateur et supérieur. Personnellement je me trouve parfaite tel que je suis maintenant, et je ne vois pas pourquoi je changerais. »

    Elle laissa un blanc s’installer, avant de reprendre plus doucement et avec un peu moins de prétention. Arina baissa les yeux sur le sol humide de la chapelle.

    « Néanmoins … Je ne désire pas que vous partiez. S’il suffit de montrer mes sentiments, alors ça devrait être assez simple non ? Mais pleurer sur commande n’est pas une chose que je maîtrise. »

    Arina s’efforçait de ne pas penser à des choses qui pourraient la faire pleurer. Pourquoi donner satisfaction à Beatrice ? Quel intérêt y avait-il à la voir pleurer ? L’adolescente détourna la tête. Certes, elle aurait bien voulu pleurer, mais devait une inconnue, Arina se sentait un peu gênée. Elle ne pleurait jamais devait les gens – sauf devant ses parents, et seulement dans ses caprices de petite fille pourrie gâtée. Arina resserra ses bras autour d’elle, et baissa la tête, sa frange couvrant ses yeux.

    « Et si je ne voulais pas pleurer… ? »

    De toute façon, Beatrice avait gagné d’avance. Les larmes timides roulaient des yeux d’Arina sur ses joues blanches. La jeune rousse se mordit la lèvre alors que les larmes coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:45

    « Et si je ne désirais pas changer ? Personnellement je me trouve parfaite tel que je suis maintenant, et je ne vois pas pourquoi je changerais. »

    « Eeh ? »

    Stupéfaction qui dura une fraction de seconde avant que Beatrice rejette la tête en arrière, prise d'une crise de rire incontrôlable. Et comme dirait notre cher ami Ronove, quel rire gracieux et élégant. Mais passons, et revenons en aux faits. Beatrice savait Arina d'un narcissisme -presque- sans égal, mais la voir s'auto-proclamer de « parfaite » devant une réelle créature de la perfection ( qui n'était autre que la sorcière ) était si fort que la blonde ne put se retenir. Étrangement, elle ne sembla même pas regretter son geste. Si Arina pouvait comprendre, à travers ce rire, qu'elle n'était qu'une petite créature méprisante, un jouet naïf et stupide entre les mains de Beatrice, ça lui allait. Néanmoins, elle se stoppa net lorsque son interlocutrice prononça les mots suivants :

    « Néanmoins … Je ne désire pas que vous partiez. S’il suffit de montrer mes sentiments, alors ça devrait être assez simple non ? Mais pleurer sur commande n’est pas une chose que je maîtrise. »

    Beatrice n'est pas idiote, ma petite Arina. Elle sait très bien que pleurer sur commande est difficile, mais crois-tu qu'elle te demanderai d'extérioriser ta tristesse si elle savait que tu n'étais pas triste ? Allez, avouons le. La pauvre petite mourrait d'envie de se jeter dans les bras « protecteurs » que la sorcière lui tendait.

    « Et si je ne voulais pas pleurer… ? »

    Beatrice décida de ne pas accorder trop d'importance à cette phrase, étant donné que, comme pour se contredire, la demoiselle aux cheveux de feu fondait limite en larmes la seconde d'après. Beatrice passa son index sous l'œil droit d'Arina pour y recueillir une larme, qu'elle porta à sa bouche l'instant d'après.

    « Mmm ... Parfait. C'est ce que tu convoites, nee, Arina-Chan ? La perfection. Laisses moi te donner une leçon. La perfection n'est ni arrogante ni hautaine, et encore moins stupide. La perfection est pure et naturelle, belle, véritable. La "perfection" que tu t'es construite n'est qu'un masque qui pourrait te faire passer pour une femme parfaite. Mais tu sais pertinemment que tu ne l'es pas, n'est-ce pas, ma petite Arina ? Tu vis des autres, tu ne sais rien faire par toi-même. Quand tu es seule, tu deviens un petit être sans réel intérêt, qui ne peut pas vivre sans les gâteries de papa et maman. Tu ne te trouves pas pitoyable, Arina-Chan ? Tes parents sont morts, et tu es seule. Il ne te restes que moi, ici. »

    Soucieuse qu'elle risquait fort de faire redoubler les larmes de l'adolescente par ses paroles, elle prit la rouquine dans ses bras et la berça doucement, comme la « mère » qu'elle avait perdu, ses mains se faufilant sur son cou, sur ses joues et dans ses cheveux trempés par la pluie.

    « Cependant ... Rien n'est irréductible. Si tu me fais confiance, je promets de te faire atteindre le summum de la perfection. Tu es d'accord, Arina-Chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:16

    La perfection. Qu’est-ce que réellement, la perfection ? Je dirais, la perfection est quelque chose qui n’existe pas : un principe qu’on cherche à atteindre. On peut penser être parfait, mais jamais on ne le sera entièrement. L’être humain en lui-même est imparfait. Ne dit on pas que l’erreur est humaine ?
    La perfection pour Arina, c’est une satisfaction personnelle qu’on peut atteindre. N’était-elle pas parfaite, pour le commun des mortels ? Elle avait tout : Beauté , richesse, et intelligence.

    « Mmm ... Parfait. C'est ce que tu convoites, nee, Arina-Chan ? La perfection. Laisses moi te donner une leçon. La perfection n'est ni arrogante ni hautaine, et encore moins stupide. La perfection est pure et naturelle, belle, véritable. La "perfection" que tu t'es construite n'est qu'un masque qui pourrait te faire passer pour une femme parfaite. Mais tu sais pertinemment que tu ne l'es pas, n'est-ce pas, ma petite Arina ? Tu vis des autres, tu ne sais rien faire par toi-même. Quand tu es seule, tu deviens un petit être sans réel intérêt, qui ne peut pas vivre sans les gâteries de papa et maman. Tu ne te trouves pas pitoyable, Arina-Chan ? Tes parents sont morts, et tu es seule. Il ne te restes que moi, ici. »

    Etait-elle vraiment arrogante et hautaine ? Sans doute. Arina essuya rageusement ses larmes. Se laissait-elle aller ? Arina ne comprenait pas. Elle était « pure », elle était « naturelle » , que vouloir de plus ?
    Elle vivait des autres, c’était vrai, mais pourtant, elle savait faire des choses par elle-même. Ne lui était-il pas arrivé, parfois, de gérer seule des choses pour ses parents. Arina secoua la tête. Elle n’était pas un être pitoyable. Elle avait de l’intérêt. Peut-être pas pour les autres, mais pour elle-même.
    Arina serra les dents, se mordant la lèvre très fort. Beatrice la berça dans un but affectif, mais Arina se raidit. Non, elle n’avait pas besoin d’une « mère ». Le souvenir de la sienne lui suffirait, elle n’est pas dépendante ! La rouquine serra les poings.

    « Cependant ... Rien n'est irréductible. Si tu me fais confiance, je promets de te faire atteindre le summum de la perfection. Tu es d'accord, Arina-Chan ? »

    Une promesse ? Arina desserra ses poings légèrement. Pouvait-on promettre quelque chose comme la « perfection » ? Elle posa ses mains à plat sur ses jambes, et inspira calmement, tentant de calmer ses sanglots.

    « Soit. Si je vous fais confiance, j’aurais la perfection. Et après ? Je suppose bien que je ne devrais pas me contenter de vous « faire confiance ». Vous voudriez sans doute quelque chose en échange. »

    Les choses fonctionnent ainsi pour Arina. Rien ne peut être obtenu sans un « sacrifice » un « échange ». Pour avoir de l’argent, il faut travailler. C’est logique, non.
    Arina essuya ses yeux, et frissonna.

    « Qu’aurais-je de plus, en acceptant la « perfection » ? Je n’ai pas déjà ce qu’un humain normal désire ? La beauté – du moins, je pense – la richesse et l’intelligence ? N’est-ce pas la ce qu’un humain désire ? »

    Oh, sans doute. Mais pense tu que Beatrice est humaine, Arina ? Pense tu, naïvement, que Beatrice est humaine ? Dans ces manières, son aisance et sa grâce ?

    « Mais peut-être n’êtes vous pas une humaine, dans ce cas, qu’est-ce que la « perfection » ? Une apparence, un « principe » … ? Je suis curieuse. »

    Arina sourit légèrement à l’idée que Beatrice ne fut pas humaine. Non, voyons, la « magie » , c’est pour les contes de fées. Pourtant, cette petite part d’irrationalité en elle lui rappelait les faits : comment Beatrice avait-elle pu entrer dans la petite chapelle ? Et les papillons, et le parapluie ? La jeune fille se rassura. Cela était sûrement du à la fatigue. Peut-être allait-elle se réveiller demain et dire – Oh ! Quel agréable rêve étrange ai-je fais. Et se réveiller dans son lit moelleux et chaud de sa maison. Oui, sans doute.
    Ce n’était peut-être qu’un mauvais rêve qui lui rappelait qu’être seule lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:51

    Qu'est-ce que la perfection ? Arina aimait à se prétendre parfaite, et elle ne connaissait même pas la véritable signification, la véritable valeur, de ce mot qui semblait importer tant pour elle ? Beatrice soupira. Cette simple question - bien qu'elle décèle une envie d'apprendre et d'avancer - la rendait d'ores et déjà imparfaite. Une fille parfaite sait ce que signifie la réelle perfection, celle qui ne s'arrête pas aux apparences, contrairement à ce que pense la jeune Amato. Mais Beato garda cette réflexion pour elle, et se contenta de tapoter du bout des ongles la surface de la table.

    « Partons du principe que la perfection et l'humanité sont radicalement opposés. Pourquoi ? N'as-tu jamais entendu la tirade typiquement humaine « personne n'est parfait » ? Contrairement à ce qu'ils pensent, il y a bien quelques personnes qui peuvent être parfaites, seulement, les humains ont tendance à confondre parfait et irréprochable. Tu peux être irréprochable dans ton attitude extérieure, celle que tu montres aux autres, mais être totalement pourrie de l'intérieur, ce qui élimines déjà le fait que tu pourrais être parfaite. »

    La tasse de thé de la sorcière lévita, et alla se poser en douceur dans sa main droite. Elle avala une gorgée de ce thé renouvelé par la magie, et reporta son attention sur la rouquine.

    « Cependant, qui a-dit qu'être parfaite voulait dire être gentille ? Encore ces humains. Ces stupides humains, qui n'y connaissent rien du tout. Ai-je l'air d'une gentille personne ? Tu ne t'es jamais demandée si je pouvais être la méchante, dans ce conte de fées, nee, Arina-Chan ? »

    Beatrice s'assit sur la table, une jambe se balançant dans le vide, et l'autre étalée de son long. Elle adopta une expression machiavélique qu'elle affichait lorsqu'elle voulait tuer quelqu'un, et plongea ses grands yeux bleus dans ceux de l'étrangère.

    « Pourtant, je suis l'être le plus parfait qui existe en ce monde ! »

    Elle écarta les bras, et le tonnerre retentit de nouveau, suivi de près par quelques éclairs qui zébraient le ciel, comme au début de leur entrevue. Las sorcière partit d'un ricanement strident.

    « La perfection est éternelle ! Tous les humains meurent un jour. A partir du moment où ils naissent, ils ne sont destinés qu'à une chose : la mort. La perfection subsiste toujours, et donc, par conséquent, un humain comme toi ne peut la posséder au risque de la faire s'éteindre. Quel cruel destin, ma petite Arina. »

    Un sourire s'afficha sur les lèvres de Beatrice.

    « Perfection et éternité sont deux mots synonymes. »

Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:15

    « Cependant, qui a-dit qu'être parfaite voulait dire être gentille ? Encore ces humains. Ces stupides humains, qui n'y connaissent rien du tout. Ai-je l'air d'une gentille personne ? Tu ne t'es jamais demandée si je pouvais être la méchante, dans ce conte de fées, nee, Arina-Chan ? »
    « Pourtant, je suis l'être le plus parfait qui existe en ce monde ! »
    « La perfection est éternelle ! Tous les humains meurent un jour. A partir du moment où ils naissent, ils ne sont destinés qu'à une chose : la mort. La perfection subsiste toujours, et donc, par conséquent, un humain comme toi ne peut la posséder au risque de la faire s'éteindre. Quel cruel destin, ma petite Arina. »
    « Perfection et éternité sont deux mots synonymes. »


    Arina leva la main comme à l’école. Elle n’était pas d’accord avec le raisonnement de la sorcière qui contrariait toute son existence même. Respectueusement, elle prit la parole, laissant retomber son bras pour boire une gorgée de thé.

    « Je ne crains d’être en désaccord. La perfection, c’est un état passager, pour moi. Quelque chose d’éphémère. Qui justement, s’efface et disparait. Ca peut durer juste un moment, un moment qui est « parfait » . Moi je pense cela.

    Elle baissa les yeux sur son thé. Même si Beatrice lui faisait clairement comprendre qu’elle n’était pas parfaite, Arina y croyait encore. Elle était ce qu’elle voulait être, et pour elle, elle était parfaite. Peut-être imparfaite pour les autres.

    « Néanmoins, je comprend votre point de vue. Je pense que je peux vous faire confiance, du moins sur ce point. Mais qu’obtiendrais-je à vous faire confiance ? L’éternité & la perfection ?

    La rouquine croisa les jambes et fixa ses mains d’un air perplexe. Beatrice l’impressionnait. Même si la sorcière était « parfaite » et qu’elle n’était pas forcément gentille , il y avait quelque chose qui … « imposait » une sorte de respect, du moins pour Arina. C’est pourquoi elle sentait qu’elle devait être « d’accord » avec Beatrice. L’adolescente releva les yeux vers la sorcière, avec un petit sourire.

    « Qu’ais-je donc à faire pour atteindre cette « perfection » promise ?

    Elle était perplexe. Devait-elle « sacrifié » son humanité pour atteindre cette perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

    - Tu me plais, Arina-Chan. Tu me plais de plus en plus ... - large sourire de la part de la sorcière- Laisses moi te montrer un instant parfait.

    Tout devint noir. L'église, Arina, Beatrice disparurent. Durant une fraction de seconde, les deux âmes vagabondent nageaient dans l'éternité, cet instant éphémère qui se loge entre chaque pensées ... Cela ne dura que très peu de temps, mais devait sûrement paraître extrêmement long pour l'humaine qui n'était pas habituée à ce genre de "voyages" dans le monde de distorsion des sorcières. Puis, une lumière blanche, qui se rapprocha de plus en plus du visage de la rousse. Et le monde réapparut. Arina se trouvait au milieu de l'escalier orné d'un tapis rouge au toucher évoquant du velours de la grande demeure Ushiromiya. Elle était entièrement nue et sèche, et ses longs cheveux roux flottaient derrière elle, au gré d'un vent qui n'existait pas. Aux côtés de l'humaine, à droite et à gauche de l'escalier sur toute sa surface, les Goat Butlers, serviteurs à têtes de boucs de l'ex lady Beatrice Virgilia, s'inclinaient respectueusement. Flottant dans l'air, Beatrice agita sa pipe, d'où les papillons dorés habituels s'échappèrent, venant titiller le ventre des Goat Butlers. Leurs ventres s'ouvrirent, leurs entrailles explosèrent dans un bruit atroce et une odeur de sang. Tout leur liquide vital gicla sur le corps nu si immaculé auparavant d'Arina. Le liquide s'imprégna sur sa peau, tourna autour d'elle et s'y incrusta, modelant petit à petit une robe à fourreau rouge ornée de dentelles de la même couleur.

    Les yeux d'Arina se mirent à pleurer du sang qui se sécha instantanément sur son visage, créant un maquillage attrayant. Ses cheveux d'eux-mêmes se relevèrent sur sa tête jusqu'à former un chignon immense et sophistiqué, et des petits escarpins rouges apparurent sur ses pieds, soulevant Arina de quelques centimètres du sol. Alors, elles apparurent. Une assemblée entière de sorcières, pourquoi pas toutes les sorcières du Japon, voir du monde entier elles-mêmes ? Parmi elles, Lady Bernkastel et Lambdadelta qui s'inclinaient respectueusement comme les autres, et applaudissaient avec joie l'Amato entièrement vêtue de rouge. Une petite sorcière blonde, qui devait être la Lady Lambdadelta en question, se redressa légèrement et s'approcha d'Arina, s'inclinant une nouvelle fois plus bas que terre, prononçant les mots suivants d'une voix puissante :

    - En tant que Lady Lambdadelta, sorcière de la Certitude, j'approuve votre admission dans la communauté magique, conformément au Mariage Sorcière signé par Lady Beatrice.

    A ces mots, les papillons dorés fidèles à Beatrice s'échappèrent de sa pipe et vinrent entourer Arina, se modelant en un immense sceptre orné d'un crâne qui vint de déposer dans la main droite d'Arina. Enfin, Beatrice elle-même descendit de son "piédestal" et s'agenouilla devant la jeune femme écarlate.

    - Irasshai, Arina-Beatrice.

    Le temps s'arrêta de nouveau, et les deux protagonistes furent de nouveau dans la chapelle des Ushiromiya comme si elles ne l'avaient jamais quittée. Beatrice se pencha vers une Arina encore haletante, projetée violemment au sol , et lui caressa la joue de la pointe de sa pipe.

    - Cette petite démonstration réponds bien à ta question, nee, Arina-Chan ? Ou devrais-je dire plutôt ... Arina-Beatrice ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:36

    Arina, haletante, était encore perdue dans cette vision de perfection. Les yeux perdus dans le vide, elle cherchait à se souvenir des moindres détails. Ses vêtements, sa coiffure, son visage, ces gens – sorcières ? – qui s’inclinaient. Quel sentiment plaisant ! Être admirée, c’était tout ce qu’elle voulait, elle s’en sentait fière, comme si elle y était arrivé seule à cette vision. Mais remercions Béatrice de rendre cette adolescente encore plus pimbêche & vantarde qu’avant.
    Le contact de la pipe de Béatrice la fit ressortir de ses pensées. Elle releva ses yeux verts la sorcière, un sourire sur le visage. Oh, Béatrice, as-tu vraiment besoin de poser cette question ? Cela ne ce voit-il pas, dans ses yeux plein d’admiration ? Arina rejeta en arrière ses cheveux roux flamboyant, revoyant encore cet instant de perfection.

    « Évidemment que cela répond à ma question … - Le visage de l’adolescente laissa apparaître un immense sourire.Si c’est ça la perfection, je pourrais sacrifier n’importe quoi .

    La jeune fille se releva. Elle se sentait tellement plus … « différente », tellement moins imparfaite, et tellement plus puissante, si je puis dire. Arina eut presque envie de rire à cette pensée. Mais un peu de tenue, voyons. Arina se contenta de dissimuler le bas de son visage avec un petit rire amusé.

    « Alors je suis une « sorcière » ? Car si je me rappelle bien, j’ai entendu ce mot. Alors, la perfection est d’être une sorcière ?

    Cette idée ne déplaisait pas à Arina. Avoir des pouvoirs, être parfaite, être admirée… Tout ça, ça lui plaisait. Rien à voir avec les sorcières des contes de fées qu’elle lisait, non. Si les sorcières était comme Béatrice (& elle, rajouta-t-elle avec orgueil) alors ceux qui écrivent les livres devraient revoir leurs définitions. Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

    - Je vois que tu commences à saisir - Beatrice afficha elle aussi un immense sourire, et tapota l'épaule d'Arina de sa pipe - Seulement ... Tu précipites juste un peu les choses. Ce que tu as vu n'étais pas une action en train de se dérouler, mais une vision d'un futur possible. Pour y parvenir, tu devras me faire confiance et m'obéir, moi, la sorcière éternelle Beatrice.

    La sorcière agita une nouvelle fois son objet fétiche, et la robe écarlate que portait Arina dans cet "espace entre les pensées" se re-matérialisa sur le corps de l'adolescente. D'un hochement de tête approbateur, elle fit apparaître dans les mains gantées de rouge de l'Amato une lettre orné du sceau de la prestigieuse famille Ushiromiya. Un parapluie apparut également à ses pieds, rouge comme le reste de l'accoutrement de son interlocutrice. Pour la protéger de la pluie, sûrement. Quelle autre utilité y aurait-il à un parapluie ?

    - Surtout, ne l'ouvre pas maintenant. Ouvre la uniquement quand je serai partie. Sinon, tu perdras ton prestige - elle désigna la magnifique robe rouge de la pipe - et toute ma confiance. Ce serait fâcheux, nee, Arina-Chan ? Sur ce ...

    Nouveaux mouvement de la pipe, les papillons réapparurent instantanément. Et la sorcière dorée disparut.

    [Ce qui est inscrit dans la lettre : Laisse le bruissement des feuillages te conduire à la demeure dorée. Je t'ai envoyé la réponse à cette égnigme sur la messagerie instantanée. Tu peux poster un dernier post ou directement répondre là-bas. >:3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12

    Suite à ta décision de poster directement là-bas, je lock le topic. x)
    => Histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alone or not ~ * LIBRE * Empty
MessageSujet: Re: Alone or not ~ * LIBRE *   Alone or not ~ * LIBRE * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone or not ~ * LIBRE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —church.-
Sauter vers: