♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]

Aller en bas 
+2
Jessica Ushiromiya.
Duscisio Balibe
6 participants
AuteurMessage
Duscisio Balibe

Duscisio Balibe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:07



Spoiler:

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Donneesprincipales

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon1l Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon5k Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon8r

*NOM : Balibe
*PRÉNOM : Duscisio
*SURNOM : Albinos diamant
*ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 18 années / 21 Mai 1968
*LIEU DE NAISSANCE : France
*NATIONALITÉ : Française
*GROUPE : Other
*AIME/N'AIME PAS :
Aime
• Sa collection d’arme blanche
• Son apparence
• La Solitude
• La bonne cuisine
• Son accent français
• Rêver de sa mère.
• Le tableau de sa mère.
N’aime pas
• Avoir tort
• Sa richesse, bien qu’il en profite
• Que l’on touche à sa collection
• Se sentir menacer
• La fin de ses rêves.
*ECRITURE :
Parole en Japonais
Parole en français

Action, histoire, pensée.



Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Descriptionphysique

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon4s Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon11 Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon13


Croyez-vous aux malédictions et aux bénédictions ? Il est vous dit que les albinos porte bonheur, dans les villages dans le milieu du moyen-âge, ils sont considéré comme des porte-bonheurs, souvent quand l’un deux mourait c’est un certain espoir qui partait en même temps qu’eux. Si on associait le fait de mon apparence à un porte bonheur indispensable à mon entourage alors ma disparition serait plus ou moins importante, suivant la croyance de tout le monde. Qui aujourd’hui croix à ses porte-bonheur humain que l’on enferme pour qu’il ne parte jamais.

Notre peau est extrêmement pale donc on est fragile au soleil, d’où le fait que l’on soit souvent en intérieur avec le moins de lumière naturelle possible mais pourtant on la supporte seulement à un certain point. Une simple capuche ou vêtement suffit à nous protéger du soleil, si un malaise se fait sentir un peu d’eau et d’ombre nous fait le plus grand bien. En outre notre peau nos cheveux sont également blanc, sans couleur donc mais expriment pour certain une sagesse infini dût que l’on les associe aux personnes âgés avec ce détails de couleur. Mais cela dépend en effet de la personne et non de son apparence.
Les yeux, quel belle couleur sont les yeux des albinos n’est-ce pas ? Ce rouge sang exprime la vie, mais aussi parfois la douleur et sa souffrance. Leur regard perçant les rend expressif pourtant j’ai parfois une expression totalement neutre quand je me retrouve seul, réfléchissant sur tout et n’importe quoi. Mais la particularité de mes propres yeux est la pupille anormalement vertical comme celle d’un chat ou d’un serpent, les yeux qui vienne de ma mère, la seul chose que j’ai d’elle en plus de mon apparence blanche
La généralité que vous connaissait maintenant, il est évident de croire que je suis l’une de ses personnes si rare de voir encore parmi nous, pourtant même si je ne suis presque pas sortis de chez moi pour voir le monde aujourd’hui je rattrape cela. Il faut dire que j’ai un style assez particulier. Il m’arrive de m’habiller comme les autres, qui font parti d’un certain gout mais en dehors d’un toit j’ai toujours une casquette ressemblant à un benêt ou une capuche quand je porte une cape sur le dos, se que je prends la plupart du temps quand il fait chaud. La cape fait partis de mes manteaux, souvent dit que se n’en ai pas un autrefois il était courant d’en porter ainsi, je perpétue cette mémoire pour que cela ne soit pas oublier, et puis cela me donne un certain style mystérieux que j’aime bien avoir. Il m’arrive avoir l’air contracté. Dans ses moments c’est là que je porte des habits d’un certain style rock&roll en noir souvent mit pour les soirées vu qu’aucune cape ou un béret ne s’accorde avec. Sur ma main droite à mon annulaire, j’ai toujours une chevalière, ayant plusieurs bagues comme celle-ci elle change assez souvent quasiment tous les jours, bien que j’ai une préférence pour plusieurs d’entre elle, dont celle qui porte la marque de la Famille Balibe, la mienne portant mes initial DB que je mets pour les événements importants comme certain rendez vous pour pouvez que je ne suis bien le Duscisio Balibe plus ou moins connu dans le monde riche. Je ne suis pas très renommé mais je sais portez l’attention sur moi, même lorsque j’essaye d’être discret. La dernière chose que je ne montre que rarement est le petit diamant sur une chaine d’argent pure que je porte autour du coup, un diamant d’une pureté extrêmement rare, que l’on dit souvent impossible, ce diamant m’a été donné également par ma mère et vaux pour moi tout l’or du monde et même bien plus. Je possède également une certaine collection d’arme blanche, souvent en main, forger par un maitre artisan, une épée noire qui m’a été offerte à l’un de mes anniversaires, par ma mère une fois de plus, origine inconnu mais sa rareté en fait un objet riche autant pas les yeux que pour le porte monnaie.

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Descriptioncaracteriel

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon2ea Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon7j Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon9t

On ne peut pas dire que je sois très sage mais j’exprime une certaine logique. Mais quand il s’agit de logique humaine on peut dire que je suis assez doué pour l’exprimer. Ma façon de parler, bien que je parle très bien japonais, me fait parfois souffler des mots que je prononce à la française, comme « très bien » ou encore « mademoiselle » pour la politesse que j’ai apprit de mon père souvent absent de la maison. Je n’aime pas mon père, il est comme les autres hommes, n’est pas albinos donc je tiens ça de ma mère qui l’était et qui me manque encore aujourd’hui, une tristesse que je cache encore malgré mon jeune âge à ne plus penser au passé mais à l’avenir. Je n’ai aucun souvenir de ma mère sauf pendant ses souvenirs de mon enfance qu’aperçois uniquement dans mes rêves. Rêves finissant toujours pas le malheur qui lui est arrivé. C’est pour cela que je me réveille souvent un sursaut. J’aime les rêves que je fais d’elle mais je n’aime pas la fin de ses rêves pleins de souffrance.
La seule chose que je possède d’elle en plus de mon apparence et mon collier est un grand tableau de cette femme aussi blanche que moi pourtant si belle, je ne m’en sépare jamais quand je me déplace dans un lieu ou je reste plusieurs mois voir plusieurs années afin de m’éloigner de mon père qui ne pense qu’à lui, bien qu’il partage sa richesse. Je n’aime pas cette richesse, bien que j’en profite beaucoup pour compléter une collection d’arme blanche mes deux pays préféré à savoir ma France, ou l’Europe en généralité, et le Japon où je vis à présent. Toucher à ma collection, avec les mains, est une chose que je déteste particulièrement, j’aime avoir une collection la plus parfaite possible, une simple égratignure sur ses armes peut me mettre en colère quand cela n’est pas fait de ma main. Je n’aime pas avoir tord, c’est un point que j’éprouve au silence et au visage neutre que j’exprime, ne pas pouvoir répliquer en fait partis également, bien que cela soit tout à fait normal, avoir toujours raison serai se croire supérieur et ceci est quelque chose que je ne veux pas énoncer. Mais me sentir menacer par quoi que se soit m’entraine dans une faiblesse, déjà faible au soleil, l’être face au autre me bouleverse, à tel point que je ne sors pas de mes appartements pendant plusieurs heures, une arme à la main prêt à servir.
Fin gourmet, j’apprécie la bonne cuisine, un met préparé dans le temps est toujours bon en bouche un plaisir que l’on peut s’offrir à chaque repas. Je mange souvent seul ou avec les domestiques de la maison qui me sont cher car c’est la seul vrai famille que j’ai, bien que parfois la solitude que j’aime avoir lorsque que je me retrouve face à l’unique tableau de ma mère, si précieux à mes yeux.


Dernière édition par Duscisio Balibe le Ven 8 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio Balibe

Duscisio Balibe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Histoiredupersonnage

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon4s Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon11 Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon14

Ma mère est une sorcière.

Raconter mon histoire commencerait par raconter celle de ma mère mais je ne peux le faire car je n’étais pas encore né. C’est une chose que j’ai su avant mes huit ans pendant des histoires qu’elle me racontait pour m’endormir le soir.

Parler de mes parents est une chose importante à savoir. Mon père que je déteste pour avoir toujours été au travail, jamais à s’occuper de moi comme un vrai parent digne de ce nom. Son entreprise lui prend tout son temps disait-il. Il ne rentrait pas toujours et quand il était là, c’était enfermé dans son bureau pour être dans le calme alors que je savais très bien qu’il continuait à travailler pour l’avoir espionner à travers le trou de la serrure de la porte. C’est lors d’un voyage d’affaire qu’il eu fait la rencontre de se sera ma mère, au Japon, un pays magnifique. Ma mère est incroyablement belle. Je comprends pourquoi mon père a prit un peu de temps pour l’épouser, malgré la différance avec les autres femmes, sa peau blanche l’a rendait lumineuse tel un rayon de lune la nuit, ses cheveux blancs attacher en deux très longues couettes. C’est mon père qui a gardez les photos, je n’ai peu les voir que très peu de fois, jusqu’à un certain âge ou je ne l’ai ai plus du tout vues. Le kimono dans le quel elle s’était marié lui allait parfaitement, elle était resplendissante, parfaite. Je ne sais pas comment cela c’est passé mais mon père avait passé ce seul moment avec ma mère, bien qu’il l’appelait souvent à partir du boulot qu’il occupait, ma mère l’aimait beaucoup peu importe la distance à laquelle il était, il est vrai que mon père était bel homme mais je ne l’aimais pas tout de même, bien que j’ai certain trait de son visage, le reste venant de cette maman que j’ai tant aimé, qui me manque profondément encore aujourd’hui. Mon père avait le temps pendant ses jours heureux, la lune de miel longue et profitable pour ce couple si parfait. C’est peut-être pendant ses temps là que mes parents sont devenus parents, en dormant et se mettant à nu pour m’avoir en récompense. Ma mère avec un visage radieux le jour ou elle ma mit au monde, ne voyant que le flou de son visage ce jour la, passant mon temps à pleurer et a téter son sein pour en extraire le lait maternel qui m’a donner la force de vivre en même que son amour si précieux.

Petit à petit je pris de la taille et de l’endurance, pour voir un jour marcher de mes propres pas, mais mon père n’était pas là pour voir ce miracle, encore au travail qu’il ne profita que pour nous rendre heureux d’une richesse que je n’ai jamais voulu pour mon héritage, vivre avec eux aurait été le plus beau cadeau que l’on m’offrirait, se qui n’est plus cas à présent. Un jour mon père eu nu accident dans la maison en portant une charge lourde fait de dossier en tout genre dans les bras en descendant les escaliers du manoir, il fut mit au lit durant plusieurs semaines paralysant son travail, et c’est en voulait le reprendre au plus vite qu’il aggravait son mal. Ma mère pleurant les larmes de tout son corps, elle fit une sorte de miracle ce jour là. Mon père se souciait de notre confort donc de notre richesse alors ma mère alla résoudre ce problème d’elle-même.
C’est le jour de mes sept ans que tout cela était passé, pendant une nuit des tonnes d’or sont apparues dans le grand salon. Il faut dire que cette nuit là je ne dormais pas à cause de ma mère d’ailleurs. Entendant des bruits dans le manoir alors que tout le monde dormait je me suis dit que c’était les domestiques qui étaient en train de préparer mon anniversaire. Hors il s’agissait de maman qui utilisait sa magie, oui sa propre magie pour résoudre les problèmes de la famille en invoquant plusieurs tonnes d’or et d’autre richesse afin de combler le trou qui allait manquer à la famille pour plusieurs générations. Bien entendu cette somme est énorme, gigantesque même. Il en avait assez pour vivre plusieurs générations sans en manquer. Maman ne pensait qu’à notre bonheur. Cette lumière qu’il y avait dans le salon principal remplaçait le soleil qui éclairait l’intérieur de temps en temps pour y voir un peu plus clair. Je n’ai jamais vu autant de jaune aussi brillant de toute ma vie. Mais pourtant, le matin une fois que je m’étais endormi en voyant cela j’ai tout simple cru que cela était un rêve. Qui pourrait croire que sa mère est en faite une magicienne, c’est le soir que j’appris la vérité sur ma mère, elle me le raconta mais me demanda de le gardez secret pour mon père. Cela n’est fait que pour notre bonheur qu’elle disait en pleurant.

Le jour de mon anniversaire se passa en famille, nous trois avec les domestiques qui en faisait partis, pour dire, j’avais moi-même demander qu’ils restent avec nous. Ma mère m’avait offert quelque chose que je garde encore avec moi. Un collier d’un diamant extrêmement pur, sur une chaine en argent, qu’elle accrocha autour de mon coup. Mon père voyait cela comme un énorme cadeau. Mes parents qui connaissaient ma passion pour les armes blanches, ma mère m’offrit une magnifique épée noire. Elle m’a raconté que cette épée avait été forgé dans un métal précieux et maintenant inexistant. Celle lame offrait à son possesseur la meilleur arme du monde entier. Mais se qui m’a été le plus grand cadeau est que mon père était avec nous ce jour là. Ce jour en famille je ne l’oublierais jamais, ce fut le premier et le dernier malgré tout. Les domestiques n’étaient plus considérer comme tel à partir de ce jour. Tout le monde souriaient cela me suffisait, ma mère ne pleurait plus, mon père semblait dans une grande forme et moi j’avais la joie de vivre, un sourire aux lèvres. Une fois fini, les cadeaux offerts que ce soit par ma mère, mon père ou les autres membres du manoir.

Au milieu de ma septième année que les choses allaient de plus en plus mal. Mon père qui ne supportait plus ne rien faire dans la maison était encore au travail, seul avec ma mère, nous avons parlé de cette nuit là, la nuit de lumière. Annonçant qu’elle était une sorcières semblait vouloir dire quelque chose pourtant elle le cachait à ce moment là. La richesse que l’on avait était de son fait, je le savais déjà mais fit comme si se n’était pas le cas. En apprendre autant sur une mère si extraordinaire me remplissait de joie, comme s’il me racontait l’une de ses histoires pour me faire dormir le soir après une longue journée. Chaque jour, elle m’en racontait un peu plus et pourtant le jour de mon huitième anniversaire tous changea et s’arrêta.
Lors de mes huit ans, il y eu les cadeaux habituelle, épée et autre genre d’arme blanche comme cadeau, se qui complétait ma collection qui en comportait déjà une dizaine mais également un tableau, un grand tableau. A l’ouverture, il y avait sa mère dessus peinte les cheveux tournant autour d’elle en spiral avec un fond bleu nuit, ma mère dans une robe noir magnifique typique japonaise. Je fis un énorme câlin à ma mère, le dernier même, une fois donné elle avait qu’elle allait chercher quelque chose mais en passant la porte on attendit et on attendit longtemps mais ne voyant qu’elle ne revenait pas je partis à sa recherche en l’appelant mais aucune réponse. Rien. Mon père et les domestiques cherchèrent également sans succès, annonçant sa disparition. C’était surement du à son secret mais je n’en parla à personne ne préférant pas que le me prennent pour un idiot à sortir la sornette comme quoi maman était une sorcières et se qu’elle avait fait pour nous. Mais pour moi, une profonde tristesse était là, j’entra dans ma chambre et pleura les larmes de tout mon corps pendant plusieurs jours.

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon2ea Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon6 Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon7j
Un amour perdu.

Perdre sa mère du jour au lendemain est quelque chose de très perturbant, sollicitant les plus intime sentiments d’un être, la tristesse, la colère, la peur, le courage, la joie, mais pour moi en ce moment il n’y a que de la tristesse. J’ai perdu ma mère, j’ai perdu le seul amour que j’avais dans cette maison, j’ai tout perdu. La seul chose qui me reste de ma mère est de la vie qu’elle m’a offerte, ainsi que les bijoux et armes de ma collection sans oublier ce tableau que j’aime tant, afin de ne pas oublier ma mère je contemple ce tableau tout les jours pendant plusieurs heures, le soir avant de dormir me rappelant des histoires de sorcières qu’elle me racontait. Tout cela me manque, je veux qu’elle revienne mais je sais très bien que cela ne sera jamais le cas. Son secret de sorcières m’étant relever elle à du partir sur certaine cause que je ne connais pas. Comment les connaitre alors que maman est parti d’un coup, du jour au lendemain, me laissant seul avec un père sans sentiment pour moi. Je hais mon père. Les rares repas que j’ai avec lui ne sont que silence, les domestiques essayent en vain de me remonter le moral, impossible. Tous les jours je pleure la disparition de ma mère, les servants écoutant à travers ma porte fermer mes cris de tristesse, qui s’entendent d’ailleurs à travers tout le couloir. Ils frappent à la porte pour que je leur ouvre mais je fais semblant de ne pas avoir entendu, je veux être seul, à jamais.

J’ai exprimé ma tristesse dans mes pleurs le soir durant plusieurs mois. Mon père voyant que quelque chose ne tourne pas rond en son sens. Les domestiques me chouchoutent un peu trop d’après lui et il serait temps que j’oublier ma mère. La scolarité serait une bonne idée, uniquement en son sens, pour provoquer cette oublie d’un être cher. Je n’oublierais jamais ma mère, il le sait très bien mais il veut en quelque sorte que je passe moi de temps seul et plus de temps avec des enfants de mon âge. J’ai dix ans à présent, je me prépare à entrer dans une scolarité que je ne veux qu’à moitié. Les cours seront une bonne occupation de la journée, c’est tout se que je vois d’intéressant. Maman m’a apprit à écrire et à lire, un peu à d’arithmétique également sans oublier le français. J’apprenais aussi le japonais à l’aide d’un professeur à la maison. J’avoue que je consacrais plus de temps au japonais qu’aux autres matières, étant la langue natale de ma mère, la culture japonaise et tout le reste faisait parti des cours à la maison. Le visage que je porte est des plus neutres, cachant la tristesse en moi que j’aurai jusqu’à la fin de mes jours. Le collège privé dans lequel j’entre à une bonne réputation. Ma différence attire beaucoup de regard, mes yeux rouges se contente de regarder droit devant moi, un visage passait de temps en temps, ces visage de surprise que j’observe seulement quelqu’un instant le temps qu’il ne soit plus dans mon champ de vision, un point fixé sur la porte d’entrée de l’établissement, rien d’autre. Les couloirs interminable et pourtant facile à traverser, les élèves me regardant encore et encore tout en se rangeant contre les murs sous l’ordre du professeur. Ses uniformes plus au moins horrible que je vais sans doute porter pendant les cours vont faire partis de mon quotidien, fini les vêtements de mon style n’importe ou je passe, mais par contre ma cape ou mon béret je le garderai. Je l’ai dit à mon père, il me faut quelque chose sur la tête pour me protéger du soleil. Fort heureusement il n’oublia pas ce détail que ma cape fut permissent contrairement au béret qu’ai un chapeau que l’on ne porte pas dans la cours comme si l’on était dehors. Je vais devoir supporter le regard des autres pendant les récréations, je sens que je ne vais pas aimer les instants de détente en dehors des cours.

Le premier jour était comme si je n’avais pas eu de cours, les présentations entre les élèves et moi, les questions dans le sens de l’illogique, question sur mon apparence, pourquoi ceci pourquoi cela. Ma réponse était indéniable, je ne répondais pas et je m’éloignais de tout le monde, la capuche sur la tête allant dans un autre coin d’ombre vide de monde. La solitude que je désire se fais souvent briser, toujours les mêmes gamins qui se ramènent afin de soi me poser des questions, soit se moquer de mon apparence. Je ne répondais jamais à leurs questions ou provocations, je restais de marbre. Les jours passait et je restais toujours le même, sans changement appartenant même en se qui concerne ma mère. Tu me manque maman, affreusement, je veux te voir encore une fois mais je n’ai que ton tableau pour te contempler.

Plusieurs mois se passe et fur et à mesure je commence à parler avec les autres, confrontations par moment m’ont fait gagné un certain respect envers les autres, le coup de poing que j’ai donné au dernier enquiquineur à marquer certain, alors qu’il voyait un corps inerte mais encire vivant sur le sol. Je lui avais envoyé toutes ma tristesse dans ce poing, ainsi que ma rage de le voir continuer à me chercher des ennuies alors il a payé. Même mon père qui avait entendu parler de cette histoire avait vu des changements visibles, il voyait ça comme un réveil de ma part envers autrui. Les domestiques, eux, faisaient comme ma mère en disant que se n’était pas bien de faire ça, mon père en riait même. Ce comportement à la maison avait légèrement changé aussi, je regardais constamment le tableau de ma mère, en silence comme si elle me regardait aussi dans les yeux.

C’est vers mes treize ans que je pu finalement oublier quelque peu une tristesse sans fin, sans oublier ma mère bien entendu. Pendant deux ans, j’ai étudié le Japonais, me suis amuser à manipuler quelque une des armes de ma collection, et enfin faire des recherche sur tout se qui est sorcières dans la bibliothèque jusqu’à trouver tout les explicatifs de leur magie. A se demander si ce livre ne m’avait pas été laissé par quelqu’un. Peu importe, j’ai dévoré le livre, plusieurs fois même en observant les moindres détails des moindres dessins du livre, leur signification etc. Rapidement, je connaissais par cœur les pentacles des sorcières, les protections… C’est dans cette période que mes notes du collège étaient de plus en plus basses mais j’en avais que faire. Se que l’on apprenait n’allait en aucun être utile dans la vie, encore moins dans la mienne. Mais cela ne tarda pas, dès que j’en savais assez pour ne plus l’oublier même après des années, je repris les études de manière correcte, je n’allais pas allez jusqu’à parfaitement mais j’étais facilement l’un des premiers de ma classe.
La haute école arriva rapidement à ma portée. Un nouvel horizon, de nouvelles têtes, prenant toujours le meilleur établissement comme le faisait mon père, ne se souciant que du fait que j’aille en cours pour apprendre à le succéder, quelque chose que je ne souhaite pas bien entendu en voyant comment il travaille juste pour me voir heureux dans la maison. Il sait très bien que l’on est assez riche pourtant il continue sans cesse. Il ne pense pas à moi en somme, du moins j’en ai pas beaucoup l’impression. Seul les domestiques font attention à moi, certain m’aide pour les devoirs que je ne comprends pas, souvent surprit d’ailleurs par ma chambre très décoré de tout se qui concerne les sorcières, ma collection d’arme, ainsi que le tableau de ma mère accrocher au mur.

Une journée tout à fait normal dans mon établissement, mais elle n’avait rien à voir avec les autres vu que c’était la première. Officiellement j’entrai au lycée un mois après mon inscription, soit la moitié du premier mois de l’année scolaire. J’ai manqué deux semaines pour la simple raison que mon père m’a recommandé de revoir un peu mon Japonais juste quelque temps de voir si je n’avais rien oublier. Il disait que sera très utile si je voyage en plus de l’anglais. Je n’aime pas l’anglais, langue apparemment simple, bien trop simple maintenant pour moi qui maitrise le japonais. J’allais quand même à ses cours juste pour avoir quelques mots dans mon vocabulaire. Cette fois-ci mon père ne m’avait pas accompagné dans mon nouvel établissement, par ma demande fait au prêt de lui et dut également qu’il n’était pas là. Mon père avait proposé à l’un des domestiques de m’y amener mais je refusai poliment. Cette première journée fut un peu comme le collège mais cette fois j’étais seul. Seul face à tout le monde qui jetait le même regard que ceux du collège, entre surprit et plus ou moins moqueur. Aucune importance, je fermais les yeux sur ses élève là, bien qu’un moment je fut arrêter par l’un d’eux, enfin un petit groupe de cinq personnes qui me demandait pourquoi j’avais une tel tête de déterrer. Je ne répondis pas, je me contentai de les regarder d’un air de pousse toi de là que je passe, regard vers le plus grand d’entre eux, yeux d’un genre lever au ciel mais regard plus que sinistre, comme un genre de menace sans bouger le moindre cils. Voyant qu’il ne voulait toujours pas se déplacer attendant une moindre réponse de ma part, je le contournai de manière cool, d’après se que disait les autres, autres qui redoutait plus ou moins ce groupe de jeunes voyous. Mais ses jeunes gens ne voulait pas me laisser passer, enfin après que je les ai contourne, le même type me prit l’épaule puis le col en me criant dessus de ne pas l’ignorer, sans me soulever se qui me laissait la liberté de lui prendre son poignet d’abord doucement en lui signalant que me lâcher. Mais il m’écoute autant que je l’écoute alors pourquoi se gêner ? Le poignet entre ma main je sera de tout mes forces tout en tournant sa peau pour la froisser, en y plantant mes petits ongles dans son épiderme, lui faisant un peu mal au début mais au fur et a mesure il sentait sa peau lui bruler, me lâchant alors que je continuais ma rotation de son propre poignet, ne voulant pas le lâcher il faisait de sorte que le poignet ne lui fasse plus mal, bien entendu il se mettais dans une position inconfortable pour lui et fini par tomber, j’avais une sacré force il faut le dire, me faisant dos, j’en profita pour prendre son épaule et le lui déboiter d’un craquement sonore qui faisait fermer les yeux de nombreux visage comme s’ils avait mal à sa place, le voyou en question lui avait particulièrement mal, je lâcha son épaule et son poignet pour le laisser souffrir le temps qu’il comprennent un peu. Il fut envoyé à l’infirmerie par ses camarades qui n’ajoutait aucun mot. Les autres par contre, ceux qui regardaient la zone, s’approchait de moi en posant divers questions sur mon courage et la prise que je lui avais faite. Il parait que ce groupe faisait un peu la loi dans la cours, donc il risquait de revenir mais si j’avais besoin d’aide pour quoi que se soit, je n’avais pas à hésité. Je souri à tout le monde après avoir eu un visage surprit, à peine arriver déjà populaire…

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon1l Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon5k Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon14
Joie retrouvée

Une chose est sur c’est que les problèmes une fois commencer ne s’arrête pas à un simple geste comme celui que j’avais fais contre cet élève. Pour lui avoir déboité l’épaule j’eu le droit à une heure de retenu pour m’être défendu. Injustice vu autant par moi que par les autres qui étaient contre cette retenue non mérité. Aucune importance, la retenu fut simplement une lecture du règlement ni plus ni moins, se qui me faisait rire pendant cette période est le fait de se demander ci son agresseur avait ou savait lire le règlement. Mais rien n’est stipulé que le droit de se défendre était interdit. Logique indéniable alors qu’une fois ma lecture fini je sorti avec cette remarque, preuve que le surveillant était soit d’accord soit qu’il ne savait pas quoi répondre à cela. La seconde agression se passait lorsque que j’étais seul une fois de plus, personne autour de moi alors il me prit en lâche… avec un couteau à la main. J’ai lu le règlement, les lames sont interdites. Je parti sans le moindre souci, ma neutralité cette fois ci même à la vue d’une lame qui pourrait me blesser je lui ai simplement dévier la pointe dans la direction opposer que j’allais prendre pour ensuite partir, sans rien dire à personne. Je n’allais rien faire cette fois, je serais encore en tort et prouver que celui là avait une lame ne pouvait pas se faire, surtout le lendemain. Le même élève me voyait mais ne savait pas quoi faire avec se qui est arrivé la veille, ma façon de réagir face à cette petite lame mais il m’oublia vite à la suite d’événement qui n’ont pas la moindre importance.

Les jours, les semaines et les mois passe à une vitesse incroyable, moi qui se souciait pas de mes cours, ses amis que je me suis fais par le temps ne m’ont pas vu faire passer le temps. En cachant la richesse que je possède, cachant le fait que je sois plus ou moins riche par rapport aux autres, le fait que je ne parle jamais de mes parents. Enfin sauf une fois, ou bien entendu lorsque j’ai dis que ma mère n’était plus de ce monde, tout le monde à bien compris qu’elle était comme décéder. Je n’allais pas révéler le fait qu’elle soit une sorcières, on allait me prendre pour un fou avec une histoire pareil. Bien entendu tout histoire d’ami fini par avoir au moins une personne, fille je précise, qui n’éprouve pas de l’attachement. Cela se voyait du fait de son regard à mon égard. Elle me regardait quand j’avais le dos tourner et une fois que je croisais son regard elle le détournait aussitôt. Petit sourire de voir une fille aussi timide que ça sans pour autant que j’éprouve aucun sentiment. Une joie retrouvée avec le temps. Bien entend une marchant dans les couloirs, la cours et divers lieu de l’établissement la rumeur du fait que cette fille avait un penchant pour moi se faisait entendre. Sourire caché de ma part à chaque fois que j’entendais cela et que je la croisais, qu’elle se cachait en me voyant. Fallait bien qu’elle le dise d’elle-même, bien que cela se voie beaucoup.

Une soirée quelques semaines après fut organisée. Une belle occasion pour tout le monde de se voir autrement qu’avec l’uniforme, une soirée dans la demeure de cette fille justement, son nom je m’en souviens encore, joli nom d’ailleurs, Rose. Qui se douterait que Rose était également riche un peu comme moi, je continue à le cacher aussi mais je n’apparaissais pas surprit par son manoir. Tout le monde était en tenue décontracter. Robe pour les filles, pantalon et veste classe pour les garçons. C’est une tenue un peu rock&roll que j’avais sur moi, aucun chapeau vu que la nuit était tombé mais un manteau et parapluie pour le soir encore ou le soleil persistait. J’avais prévenue les domestiques que je ne serai pas là ce soir là, mon père n’étant pas là inutile de le prévenir. Les domestiques de la maison prenait les manteaux, tout le monde avait un comportement correcte quelque chose au quel je m’y attendais pas du tout. Verre à la main, campagne pour tout le monde, eau pour moi. Je l’avais dit en entrant, pas de boisson alcooliser pour moi, en expliquant pourquoi à ce domestique qui accueillait les invités. Manoir aussi bien décorer de meuble, tapis et tableau que chez moi, la salle pour les invités n’avait rien de cela pour éviter les petits accidents. Il faut dire que toute les filles avait des robes superbes mais celle de Rose m’a éblouit c’est le cas de le dire. Robe longue, blanche, elle m’invita rapidement sans être aussi timide que d’habitude. Elle paraissait sure d’elle, cela faisait plaisir à voir, je lui adressai un sourire elle fit de même. La musique d’ambiance n’était pas pour tout le monde mais personne ne semblait déranger. Elle arrêta de me regardez un bref instant, des couples se formèrent et une musique de dance d’un orchestre signifiait que Rose voulait danser. Histoire que tout le monde se connaissent un peu plus, il n’y avait que moi et Rose dans cette valse, c’était un truc de riche mais tout le monde jouait le jeu, faut dire qu’en réalité l’établissement dans lequel je suis, et les invités en particulier viennent du même monde que moi. Ensemble on dansait tout en se parlant, voyant quelque détails que lui fit remarquer ma position ne l’étonna pas plus que ça néanmoins on faisait un peu plus connaissance. Se qui m’a value au milieu d’une des danses d’ailleurs un baiser de sa part suivi d’un sourire. Que je pouvais faire ? L’air surprit de voir qu’elle ferait ça aussi surement devant tout le monde qui avait applaudit par l’occasion. Elle a du courage, le sourire que je lui fis semblait la rendre tellement heureuse, je comprenais ma mère maintenant.

Après la fête, le train-train quotidien, se qui s’est passé à la fête restait entre les invités. C’est une semaine après que tout changea de nouveau pour moi. En revenant de son travail pour passer sur temps à la maison avec nous, son avion s’était cracher dans un orage, réacteur en feu en plein milieu de l’océan on se doute bien que personne ne pouvait y survivre. Même si je n’aimais pas mon père j’en fus troublé, le nom des victimes avait été dit aux journaux, le père de Rose les lisant avait vu mon nom de famille dans cette liste, donc au lycée qu’elle me chercha mais je ne m’y trouvais pas le lendemain. Annoncer par le premier professeur que mon absence était volontaire, les élèves cherchèrent rapidement où j’habitais, du moins les invités de la soirée de Rose, Rose qui faisait partis de la dernière personne à venir me voir alors que je faisais à tout le monde un sourire comme si rien de s’était passé. Ils le voyaient bien mais n’insistait pas. Rose insista mais se n’était pas moi qui l’avait accueillit cette fois mais l’un des domestiques qui vint me chercher pour rencontrer Rose qui attendait dans le couloir avec l’air inquiète.

Allant dans mon lycée pour la dernière fois, j’annonçai à toute la classe que je partais m’installer à l’étranger, l’adresse m’étant déjà donné, je la fis passer à plusieurs de mes amis dans la salle afin de me contacter s’ils le veulent. C’était une semaine après le décès de mon père que se fut décider, les pleurs était les même que moi que pour Rose depuis la dernière fois que je lui ai dit ce projet, maintenant qu’il se réalise une tristesse parmi les élèves se faisait sentir, certain me demandait pourquoi partir mais la réponse fut irrémédiable.

Ma mère est d’origine japonaise, pour oublier mon père et allez dans le pays que j’ai toujours rêvé d’y vivre, je rends cela maintenant possible.

Sourire forcé de ma part à cette annonce. Après avoir donné l’adresse de mon nouveau manoir au Japon, je parti Rose me suivant avec un geste du professeur. Elle en profita. M’appelant à travers le couloir alors que je me trouvais déjà à une bonne distance, les larmes aux yeux, elle accourra vers moi en m’embrassant une dernière fois et des déclarations que je ne pouvais accepter et un désolé qui fini la phrase alors que je repartais chez moi. Le déménagement se faisant rapidement, je ne voulais voir personne durant ce temps, pourtant Rose venait tout les jours voir si elle pouvait me rencontrer. Sans succès, je l’a vit une dernière fois à l’aéroport alors que j’allais partir mais j’avais déjà passé les guichets donc elle ne pouvait pas me suivre. Elle embrassa sa main comme si c’était ma joue dans des pleurs si tristes que cela me rappelait la période ou j’avais perdu ma mère. J’avais aussi un regard triste, mais le choix était fait et je parti sans attendre.

La vie dans mon nouveau manoir se passait parfaitement bien, les domestiques ne parlait pas beaucoup lors de certaine visite de personne importante, manquant de vocabulaire Japonais. Je n’ai pas continué mes études, même si je ne le voulais pas je continuais de près ou de loin les affaires de mon père qui n’était pas encore terminer. Avec l’aide des patrons qui m’ont expliqué comment procéder, je pus finir tout se qu’il y avait à faire. Moi qui avait dit que j’oublierai tout se qui le concernait, me voila à continuer ses projets expliquer sur papier. Mais la fin des études et la poursuite des travaux de mon père à mon âge me permettaient de continuer un peu quelques recherches. Légendes, mythes, faits. Je recherchais tout, absolument tout pour savoir si au Japon, la réputation des sorcières était satisfaisante. En fait, bien des faits se sont produits sans explication, certain témoignage parlait de sorcières, de magie, de dessin fait avec du sang humain, chambre close. Meurtres parfait qui éveillait mon attention. Evidemment je ne trouvai pas de nom de lieu aussi facilement, gardé secret, mais par le fait de l’argent se ne fut pas un réel problème. Mon regard plein d’enthousiasme d’en savoir plus, je fini pas trouver le nom d’une ile acheter par une famille également très riche, d’où bizarrement leur fortune sortirait de toute logique et bien entendu, parlant de magie…


Dernière édition par Duscisio Balibe le Ven 8 Jan - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio Balibe

Duscisio Balibe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:34

Je pense que c'est bon.
Veillez m'excuser pour la longueur mais je ne fais jamais les choses à moitié.
Vu qu'au fait que je sois en stage jusqu'à la fin de mois de janvier, je n'ai pu faire la présentation rapidement.

Si j'ai oublié quoi que se soit il faut me faire signe, je me suis juste référencer à la fiche réglementaire après c'est venue plus ou mois tout seul. =X
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

    Bienvenue.
    Je voudrais bien que la prochaine fois, tu modifies ta playlist pour qu'on la mette nous en play ou que tu l'as mettes en spoil .. --' Bref .. Rolling Eyes Je te valide, mais j'te conseille de relire ta présentation. Wink Tu confonds " coup et cou " cou, c'est ta nuque, coup, c'est un coup de poing.. v_v & ensuite les verbes avec " ez " à la fin, c'est quand y a le sujet VOUS devant. Wink Voilà ... >
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

    Bienvenue à toi. :3 Malgré les quelques petites fautes qu'à fait remarquer Jessica, ta fiche est agréable dans l'ensemble, et la longueur de l'histoire m'a fait faire un peu de lecture XD En tous cas, ça fait plaisir que tu te sois donné "à fond" dans ta fiche. Validé, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Duscisio Balibe

Duscisio Balibe


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

Oui merci.
Je ne suis pas encore parfait dans le français mais je travaille dessus. =X
Revenir en haut Aller en bas
Airi Ushiromiya.

Airi Ushiromiya.


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:16

Bienvenue ^__^ !
Amuse-toi bien ici && Bon RP ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Essonne :'D (91)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:18

*a regardé les icons et a tout de suite deviné qui c'était*

M'enfin bienvenu à toi Dusc et bon RP surtout hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]   Diamond Albino, Duscisio. [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond Albino, Duscisio. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: