♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LambdaDelta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LambdaDelta Empty
MessageSujet: LambdaDelta   LambdaDelta Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:10

Like a Star @ heaven NOM : LambdaDelta

Like a Star @ heaven ÂGE/DATE DE NAISSANCE : J'affirme avec Certitude que personne ne connaîtra mon âge. Et n'espérait même pas un miracle !

Like a Star @ heaven LIEU DE NAISSANCE : Kakera n° 34421842187431587521343218675134

Like a Star @ heaven NATIONALITÉ : N/A

Like a Star @ heaven GROUPE : Witches

Like a Star @ heaven TITRE : La grande et merveilleusement intelligente, diabolique et parfaite Lady LambdaDelta !

Like a Star @ heaven AIME :
Bernkastel
LambdaDelta...Kihi~


Like a Star @ heaven N'AIME PAS :
Bernkastel
Béatrice
Virgilia
Ange
Eva
Ronove
Kinzo
...la liste est trop longue finalement.


Like a Star @ heaven DESCRIPTION PHYSIQUE [Minimum 10 lignes.]


LambdaDelta est une sorcière pour le moins... banal. Si on peut dire bien sûr que des sorcières banales existent. Et cette anormalité se fait aussi bien ressentir dans son apparence physique que dans les profondeurs de son esprit tordu à souhait.

Chapeau rose bonbon, robe rose bonbon et chaussures rose bonbon, les habits de LambdaDelta sont dans un sens encore plus adorable que ceux de Maria. Alors que des petits nœuds d'un rose plus foncé accompagnent ses courts cheveux blonds, LambdaDelta cache malgré tout une malice infinie dans ses deux yeux marrons clairs.

Loin de la caricature des sorcières occidentales, LambdaDelta a un visage tout aussi cohérent avec ses habits. Une bouille enfantine, des joues légèrement rosées ainsi qu'un petit nez trognon. (Comme ça je suis gaga de LambdaDelta ? t_t) Finalement, rien ne différencie la sorcière de la Certitude avec une jeune enfant joviale. Sans oublier cette affreuse magnifique petite citrouille orangée accroché sur le côté droit de sa poitrine, coloriée de deux yeux noirs, d'une bouche rouge et de deux ailes vertes, lui donnant un air de décoration d'Halloween.

En fait, on pourrait décrire le physique de LambdaDelta comme celui d'une petite poupée sortant tout droit d'une maison d'enfant...


Like a Star @ heaven DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [Minimum 10 lignes.]

...Toute fois, LambdaDelta est loin d'être une poupée. Bien au contraire, c'est elle qui transforme à sa guise la plus puissante des sorcières en simple pièce d'échiquier. Dotée d'un esprit tordu à l'extrême, elle sait jouer de sa malice à la perfection pour arriver à ses fins. Au contraire de Béatrice, elle n'a qu'un seul but : la victoire. Son intelligence fait d'elle un véritable stratège près à tout faire pour piéger, éradiquer, effacer, supprimer, torturer, tourmenter, persécuter son adversaire. La cruauté de LambdaDelta n'est pas à démontrer.

Cependant, LambdaDelta n'est pas si méchante que ça. Si vous avez les même dessins qu'elle, elle vous acceptera avec plaisir dans son camp. Tant que vous lui laissez les honneurs. Et votre vie, bien sûr. En fait, si LambdaDelta pouvait faire un cage à souris immense où elle pourrait enfermer toutes les autres sorcières pour l'éternité, elle n'hésiterait pas une seconde. Ou si, peut être deux, afin de vous laisser espérer un peu.

Et malgré tout cette folie, la sorcière de la Certitude est la sorcière la plus populaire dans le monde des humains. C'est elle qui est sensée vous apporter votre récompense lorsque vous travaillez pendant des jours et des jours pour un examen, un travail à rendre ou toute autre chose triviale de la sorte. Elle peut le dire avec certitude ! Si vous travaillez assez, vous réussirez là où vous le souhaitez ! Cependant, sa définition de "assez" est entièrement à son envie...


Like a Star @ heaven TEST RP/HISTOIRE [Minimum 20 lignes.]

Hiiiin, enfin un petit moment de libre afin d'écrire. Malgré ces petites batailles entre moi et Bern... Rah, Bernkastel, si je pouvais t'accrocher par la queue à une poutre, en te laissant pendouiller à jamais dans le vide et te balancer une petite boule de laine jusqu'à ce que tu tombes dans les abysses infernales...

Bref, la solitude est aussi agréable parfois. Je suis un peu lassée par ce jeu... Ces énigmes en série posées par Béatrice... Si futiles. Si j'étais à sa place, il n'y aurait eu qu'un seul jeu, et j'aurais eu le temps de voir passer une centaine d'éternelle sorcière avant que Battler ne trouve finalement la solution... Non, en fait, il ne l'aurait jamais trouver. Nihihiiii~

Mais bon, l'idiotie de cette blondasse dessert mes fins finalement. Quel piège magnifique pour ma Bernkastel adorée~ Avec une Béatrice qui ne cherche pas la victoire et un Battler qui est aussi mentalement lent que son adversaire, ce jeu ne finira jamais ! Ce 3e jeu était le summum ! Cette imbécile de Battler avait presque cru que Béatrice était devenu son alliée !! D'une hilarité... déconcertante. Il va falloir que je remercie ma chère Bernkastel pour avoir empêcher sa victoire grâce à sa pièce maitresse, Ange... qui finit finalement en tas fumant de chair, kihihihi~ Les "fournitures" ne sont bonnes à rien. A quoi bon en invoquer, alors que l'on peut si facilement corrompre l'esprit d'une autre sorcière.

En pensant à ça, il semblerait que la position de Béatrice en tant que sorcière éternelle va bientôt être remise en cause. D'abord Ange qui lui vole son titre (enfin, bien qu'elle ne soit plus qu'un vulgaire tas de viande maintenant~), sans oublier cette Eva. Je crois que le fait de l'avoir approuver en tant que sorcière fut une de mes plus belles actions depuis longtemps ! Cette cruauté et cette violence.... Hiiin, elle me rappelle un peu moi dans mes débuts. Et dire qu'un jour,je vais devoir la supprimer... J'ai si hâteeeee~~

Enfin, il va falloir que je réfléchisse au supplice que je ferais subir à notre débile de Béatrice si elle perd... puisqu'elle ne peut pas gagner de toute façon. Egalité ou défaite... Moi ou Bernkastel... Torture éternelle ou...Torture éternelle ! Kihihihi~ Qu'elle se batte contre Battler ou qu'elle affronte mon effroyable colère, la blondinette n'en sortira pas vivante. J'ai hâte de voir la façon dont tout ça se terminera ! Ou ne se terminera pas plutôt !

J'ai si hâte, si hâte ! Hum, le tour de notre sorcière dorée semble se terminer, je laisserais l'écriture de ce journal à plus tard. Sorcière dorée... Quel titre minable. On verra si tu brillera encore lorsque je t'aurais emmener dans les profondeurs des abysses... accompagnée de ma Bernkastel chérie, bien entendu. Kihihihihiiiii~


PS : De toute façon, à quoi bon écrire tout ça, je le dis avec Certitude ! Ma fiche sera acceptée ! Like a Star @ heaven Kyaaaaaaaaahaahahahaha !

[HRP] Ou en tout cas je l'espère ^^''''

Edit : Euh, en voyant la bannière du forum... le forum a t'il un quelconque lien avec le blog "Umineko no tatari" ? Ou alors c'est juste un volage de bannière ? : p[/HRP]


Dernière édition par LambdaDelta le Sam 26 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

LambdaDelta Empty
MessageSujet: Re: LambdaDelta   LambdaDelta Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:33

  • Bienvenue miss. Wink
    La présentation est correcte, même si l'esthétique n'est pas .. Au top. M'enfin ...
    Pour ce qui est de la bannière, elle est de Beatrice & non copiée je ne sais où. Wink
    Je te valide donc pour ma part, manque plus que Beatrice approuve mes dires.~
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

LambdaDelta Empty
MessageSujet: Re: LambdaDelta   LambdaDelta Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:42

    Tout d'abord, bienvenue. ^^
    Je suis ravie d'avoir enfin une Lambdadelta sur le forum. >< Depuis le temps que je l'attendais. XD
    Pour la présentation, j'approuve les dires de Jessica, je n'y trouve rien à redire, seulement, la signature du règlement est obligatoire avant d'être validée. Donc, tu as juste à signer le règlement comme tous les membres, et je validerai ta présentation.
    Ensuite, pour la bannière, on m'a déjà fait la remarque quant au blog d'Umineko, mais ce n'est pas du plagiat, je n'avais jamais encore visité ce blog avant de créer ma bannière. =0
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




LambdaDelta Empty
MessageSujet: Re: LambdaDelta   LambdaDelta Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:32

Voila, réglement lu et signé.

Pour la présentation, désolé mais j'ai jamais été vraiment fort pour ça ^^''' Bon, je retoucherais ça un peu plus tard si vous voulez.

Mais c'est étonnant pour la bannière tout de même, de voir exactement le même "no tatari" que pour le blog. Enfin je ne t'accuse pas de plagiat, loin de là hein. Je trouve ça juste étonnant que deux personnes aient pensé à mettre un "no tatari" après Umineko.

EDIT : En fait, j'ai pris LambdaDelta car je pouvais pas prendre les 7 soeurs du purgatoires d'un coup ^^' Raaaah, les stakes <3 Fin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LambdaDelta Empty
MessageSujet: Re: LambdaDelta   LambdaDelta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LambdaDelta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Lambdadelta. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: r e f u s e d-
Sauter vers: