♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée sur l'île. [JESSICA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:08

    D'habitude, la plage était vide. Parfois, certains membres de la famille Ushiromiya s'asseyaient sur le sable et regardait la mer, le regard vague. Mais ce jour-là, il y'avait quelqu'un d'étranger à la famille qui reposait sur le sable : un homme aux cheveux brun. Il avait le visage tourné vers le ciel, heureusement pour lui, sinon, il aurait sûrement avaler une certaine quantité de sable. Il cligna des yeux. Le soleil tapait assez fort et il peina à ouvrir ses paupières. Il fit barrière avec son bras pour se faire de l'ombre et toussa, crachant l'eau salée qui s'était infiltrée dans sa gorge, à l'occasion. Évidemment, comme tout le monde l'avait remarqué, c'était Chiaki. L'homme était tombé du bâteau dans lequel il avait embarqué car il s'était trop penché lorsqu'une vague frappa le bêateau. Après avoir valsé dans tous les sens sous l'eau et en avoir avalé, il s'était finalement échoué sur l'île qu'était Rokkenjima. Lui qui restait la majorité de son temps enfermé chez lui, il avait subit beaucoup de mouvements en peu de temps. Effectivement, il n'avait pas vécu d'actions depuis longtemps. Mais bon, espèrons qu'il pourrait se distraire, lui et ses talents de détective. L'antisocial toussa de nouveau puis, s'appuyant tant bien que mal sur le sable qui glissait sous ses mains, il tenta de se lever. De quelques coups de mains, il enleva une petite partie du sable qui était sur ses vêtements trempés. Ça, c'était pas très pratique pour se déplacer. Il aurait l'air bien intelligent à marcher avec ses fringues complètement mouillées. Il soupira, retira son sweat et l'essora pour faire couler l'eau de mer. Une fois qu'une bonne quantité avait coulé, il l'agita pour le faire sécher. Comme il ne supportait pas d'être torse-nu, il remit vite fait son sweat pas encore sec. Quitte à paraître stupide, il préférait ne pas se montrer comme ça, mais si il n'y avait personne pour le moment. Il regarda autour de lui, cherchant une zone d'ombre. Mais il ne parla pas, il ne fit que soupirer. Chiaki n'est pas du genre à parler tout seul. Toutes ses paroles sont profondément recherchées et le plus souvent utiles.


Dernière édition par MATSUO CHIAKI. le Dim 10 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:52

    Allongée sur le ventre, ses bras enlaçant fortement son oreiller, la bouche légèrement ouverte, Jessica était en pleine léthargie profonde. Elle avait passé sa journée dernière à se taper un sprint après la petite Maria, ce qui avait liquidé toutes ses forces et son énergie, donc un petit dodo était bien mérité. Malheureusement, ses parents ne le voyaient pas sous cet angle et sa mère avait prit un malin fou à lui faire rappeler, en la réveillant d'une manière assez brutale. Jessica, leva son bras et vint faire heurter assez violemment sa main contre le ventre de sa mère, ce qui fit reculer celle-ci.

    « ... Jessica ! Ça va pas ?! Je vais t'apprendre à frapper ta mère et dormir pendant des heures comme un loque ! Debout immédiatement, files t'habiller et prendre l'air, je ne veux plus te voir dans cette maison ! »

    Olala, la vieille ... La petite blonde releva son visage du coussin et regarda sa mère d'un air un peu je-ne-comprend-rien-à-ce-qu'il-se-passait. Sa maternelle l'attrapa par le bras et la força vivement à se lever de son matelas puis la mit debout sur ses jambes et lui dit de s'habiller en vitesse. Natsuhi quitta la pièce en claquant la porte, laissant sa fille seule dans sa pièce. L'adolescente poussa un soupire et ouvrit son armoire, pour attraper des habits. Un débardeur bleu foncé, avec un petit short blanc et des converses basses grises. Jessica jeta tout ça sur le lit et enleva son habit de nuit, laissant glisser celui-ci le long de son svelte corps. L'Ushiromiya attrapa ses vêtements et s'habilla, avant de se coiffer et de se passer de l'eau sur le visage.

    « J'y vais ! <3 Bande de vieux cons ... »

    Jessica dévala les escaliers de la maison et partit en claquant la porte principale de l'habitat de Kinzô. Elle se mit à courir le plus loin possible de cet endroit oppressant, laissant ses cheveux se détacher même, dût à la brise qui soufflait assez fort et à la vitesse de ses pas. Des mèches se plaquaient à son visage, barrant quelques fois sa vue. Où aller ? Elle n'avait pas vraiment d'idée ... En tout cas, après d'interminables minutes, elle se retrouva sur une plage. Tombant sur les genoux, le cœur battant à 100 à l'heure, épuisée, elle tentait de reprendre son souffle.

    Asthme de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

    ATCHOUM! Ce bruit strident venait de Chiaki. Il commençait à prendre froid, mouillé et trempé comme il était. Plutôt que de rester là à attendre que le Père-Noël choppe une calvitie il ferait mieux de se mettre en marche et chercher des traces de vie. Enfin, des vies plus précisément, des traces, il en avait vues. Il avait remarqué une vieille chapelle et un grand bâtiment. D'ailleurs, il était tellement grand qu'il pouvait facilement en déduire avec son talent qu'il s'agissait de la demeure des habitants de l'île. Sûrement un île privée, tss, les veinards. Enfin, son statut, c'était lui qui l'avait décidé. Avec son intelligence, il aurait pû avoir un avenir prometteur. Mais lui, son seul plaisir, c'était les enquêtes et les énigmes. Il entendit des bruits de pas, se retourna vers la plage. Une jeune fille qui avait l'air d'avoir dans les 17 ans, blonde, yeux marrons. Ses cheveux ondulés étaient attachés en queue de cheval. Lui qui n'avait pas trop de contacts extérieurs et qui était un ANTISOCIAL pouvait quand même dire qu'elle était plutôt jolie. Elle était assise sur le sable et semblait respirer avec peine. Bon, vie détectée hein! Il essaya de mettre son caractère d'ANTISOCIAL de côté et s'approcha de l'adolescente.

    - Excusez-moi, je me suis échoué sur cette île. Vous pouvez m'aider?


    Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas demander d'aide? Avait-il déjà demander de l'aide? Il n'en savait trop rien et il faut avouer que sa tête neutre et ses grosses cernes n'aidaient pas trop, il faisait un peu peur quand même. N'oublions pas qu'il était trempé jusqu'aux os. Ses mains traînaient dans les poches de son jean. Si ce n'était que ses vêtements mouillés, il n'avait pas vraiment l'air d'un naufragé. Enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

    « Excusez-moi, je me suis échoué sur cette île. Vous pouvez m'aider ? »

    Le visage de l'adolescente se tourna vers sa droite et là, dans sa ligne de mire, vint apparaître un homme. Bonne déduction hein. Cool Il était trempé, à croire qu'il venait de se taper 20 longueurs dans l'eau ... Ses cheveux noirs étaient en bataille, ses yeux eux, étaient soulignés de longues cernes, quant à sa peau, elle était d'une blancheur extrême. Un nouveau sur cette île ? Le pauvre, il était mal tombé ... À sa place, elle serait partie, la petite Ushiromiya, partit loin, pour ne plus devoir revivre chaque soirée, des malheurs frappants sa famille ... Saloperie de sorcière. Jessica toussota légèrement, frappant son poing contre son poumon droit pour faire en sorte que sa respiration soit de nouveau normale et répondit d'une petite voix, à l'homme ;

    « Pas de chance d'être tombé ici ... Je suis une " habitante " de cette île, donc ouais, je peux t'aider ... Mais je ne sais pas comment ... »

    Si il avait échoué, il était venu en bateau, logique. Ce qui voulait dire qu'une épave ne devait pas être loin ... Comment aider un rescapé ? Il ne pouvait rester sur cette île, elle était trop ... Oppressante, malgré sa beauté idyllique. Que fallait-il faire ? Lui prêter un des nombreux bateaux de son vieux grand-père ? Pourquoi pas ... À trouver maintenant où ils étaient cachés ... Croyez-vous vraiment qu'il laisserait ses moyens de transports maritimes près de la famille ? Bien sûr que non, pour qu'ils ne s'échappent pas et que grâce à leurs sacrifices, sa bien-aimée revienne à la vie ...

    « Bref~ Je me présente. Jessica. & toi, c'est quoi ton petit nom ? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:45

    Une habitante. Ça ne devait pas être facile de vivre sur une aussi petite île. Probablement qu'elle ne vivait pas toujours ici. Vivre sur une île sans contacts extérieurs... ça peut être flippant et excitant à la fois. Surtout pour un fan d'enquête comme lui. La jeune fille se présenta, lui demandant ensuite son propre nom. Tout d'un coup, il eut un sentiment bizarre. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un comme ça. Évidemment, il était obligé de parler pour faire ses courses ou encore pour payer son billet de bateau, mais rien que se présenter, ça faisait des années qu'il ne l'avait pas fait. Être aussi antisocial que lui, être à ce point coupé du monde, parler come ça : ça provoque pas mal de changement. Enfin, mettons son côté associal à part. Il chassa cet étrange sentiment en parlant.

    - Je m'appelle Chiaki, Matsuo Chiaki. J'habitais à Tokyo avant, je suis tombé d'un bateau durant une tempête.


    Voilà une présentation avec les détails les plus gros et les plus importants, sélectionnés très préciséments. Il réfléchissait toujours avant de parler. À chaque fois, il devait se retenir de sortir tout un roman pour dire peu de choses car s'il devait s'exprimer réellement, la parole seule ne suffirait pas. Pour lui, c'était un peu dur à vivre. Être intelligent n'a pas que des avantages. Alors, comment l'aider hein.

    - Pour commencer, je suis trempé, et ça ce n'est vraiment pas pratique.


    Il préférait ne rien dire d'autre pour le moment. Déjà que demander de l'aide était pour lui nouveau et un peu gênant car il ne voulait pas trop compter sur les autres. En général, il préfère se débrouiller seul mais là, il n'avait pas vraiment le choix... En plus, c'était pas pratique de se trimballer ces fringues mouillées. Il allait finir par chopper un rhume. Imaginez mon Chiaki enrhumé. Imaginez mon Chiaki éternuer. IMAGINEZ-LE MERDE! Hum, bref, il vallait mieux pour lui qu'il se sèche rapidement, ou alors il lui fallait des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:43

    Le pauvre chou, en effet, il était trempé. Donc, il pouvait attraper mal.
    Jessica lui attrapa alors le poignet, ne lui laissant pas la moindre chance de dire quelques chose ou de vouloir la stopper, le tirant vers la demeure de sa famille. Battler avait bien des habits, et il n'était pas là. D'ailleurs, la demeure était assez déserte en ce moment. Enfin, à part le salon, mais il ne fallait pas passer par celui-ci pour pénétrer dans les chambres du domaine familiale. Jessica s'arrêta devant l'apporte, sortit ses clefs et ouvrit doucement la porte principale, tirant toujours le jeune homme. Quoi qu'il en soit, elle referma d'une délicatesse inouïe la porte pour que personne entende et lui fit signe de se taire, le trainant vers les escaliers pour arriver aux couloirs, là où toutes les chambres étaient placées ...

    Les voilà à cette étage. Jessica regarda ses clefs et remarqua qu'elle n'avait pas celle de la chambre de Battler. Logique, ce n'était pas la sienne, mais elle se disait que son cousin n'était pas parano jusqu'à fermer à clef la porte de sa chambre, et donc alla avec Chiaki devant la porte .. Toc, toc. Aucunes réponses. Murmurant le prénom de son cousin, avec un " tu es là ? "Jessica ouvrit doucement la porte. Non, aucune réponse. Il n'était donc pas là, la voie était libre. Jessica fonça vers l'armoire de son cousin, et l'ouvrit, prenant les premières fringues qui passaient sous sa main. Un T-Shirt rouge foncé avec un jean. Ouais, on va pas se casser les fefesses pour Mr, quand même. Déjà que la blonde avait été aimable de faire cela ...

    L'adolescente colla son dos à la porte de la chambre, de manière à ce que personne ne puisse rentrer - ou alors qu'elle sente quelqu'un vouloir l'ouvrir et faire en sorte de manière orale, de le stopper - et lui dit ;

    " J'espère que ça te convient. Comme ça, t'attraperas pas la crève.

    Jetant un dernier coup d'oeil à Chiaki, elle comprit que là, il fallait qu'elle ferme les yeux, si il voulait se changer. Bien qu'elle avait vu le petit kiki de son cousin lorsqu'ils étaient enfants, voilà quoi ... Jessica posa sa main droite sur ses yeux, pour cacher sa vue, et attendit qu'il s'habille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:35

    Heureusement pour lui et pour la demeure toute propre, il était déjà un peu plus sec et l'eau ne dégoulinait plus de ses vêtements. La jeune fille l'avait emmené dans la grande maison familliale tout en faisant de son mieux pour rester discrète. Enfin arrivés devant une porte, elle frappa. Sans réponses. Ils entrèrent tous les deux dans la pièce. Elle était vide. D'après ce qu'il avait entendu, il pouvait facilement déduire qu'il s'agissait de la chambre d'un des proches de Jessica. Cette dernière farfouilla dans l'armoire qui était là et en sortit des vêtements qu'elle lui tendit. Puis, elle s'appuya contre la porte et cacha ses yeux. Chiaki se retourna et enleva ses vêtements mouillés pour enfiler ceux qui étaient secs. Une fois habillé correctement, il garda les vêtements mouillés entre ses bras.

    - C'est bon. Merci beaucoup.


    Eh bien, que de nouveautés pour notre Chiaki. Lui qui vivait coupé du monde... Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Des nuages noirs traînaient au loin. Bah... au moins c'était fini maintenant. Mais il ne savait pas vraiment où il était, combien de temps il resterait et comment il partirait. Pour l'associal qu'il était, c'était dur de trouver de quoi parler avec cette fille. Il la regardait avec un sourire un peu gêné et coincé, parce que tenir une conversation était difficile pour lui.

    - Comment s'appelle cette île? Vous êtes nombreux à vivre ici?


    Bah, tant qu'à parler, autant s'informer hein! Surtout parce que pour Chiaki, c'était quelque chose d'important! Il est impossible de résoudre quoi que ce soit sans informations. Et vu qu'il était coincé ici, il fallait qu'il s'informe un peu de l'environnement dans lequel il vivait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée sur l'île. [JESSICA] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île. [JESSICA]   Arrivée sur l'île. [JESSICA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur l'île. [JESSICA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée blanche dans la tempête. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —port. :: b e a ch-
Sauter vers: