♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Catcha the little cute witch~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:42



Catcha the little cute witch~ 20165518Catcha the little cute witch~ 20165549Catcha the little cute witch~ 20165529


*NOM :Kurae

*PRÉNOM :Ekaterina

*SURNOM:Catcha

*ÂGE/DATE DE NAISSANCE :13 ans / 13 février 1976

*LIEU DE NAISSANCE
:Saint-Pétersbourg

*NATIONALITÉ :Russe

*GROUPE :Witches

*TITRE [pour les sorcières] :Apprentie sorcière

*AIME/N'AIME PAS :
Aime:
-Torturer
-Dominer
-Sa «mère» Beatrice
-Être sadique
-La sorcellerie
-Être considérer comme une reine.
-Être coiffer par sa «mère»
-Que sa «mère» joue avec elle

Aime pas:
-Recevoir des ordres
-Qu'on essaye de lui piquer ses esclaves
-Les gens qui veulent tuer sa «mère»
-Les conseils
-Les gens qui draguent sa «mère»
-Que sa «mère» drague les gens
-Battler
-Son véritable prénom

*DEscriptION PHYSIQUE :
Parlons du physique de Catcha, qui sera surement assez bien détaillé enfin le narrateur espère pour que vous reconnaissiez son personnage.

Catcha n'a que 13 ans donc ne vous attendez nullement à quelqu'un de grand mais ça c'est normal n'est ce pas? Si elle faisait plus de 1m70 à son âge ça serait louche. Catcha est petite enfin elle fait dans les 1m40 et elle aime sa taille elle est parfaite pour tout, bien qu'elle voudrait être aussi grande que sa mère plus tard. C'est son idéale en tout d'ailleurs mais on ne parle pas de sa mère à ce que je sache, mais bien de Catcha.

Ses cheveux sont d'un blond dorée, elle a de très beau cheveux elle pourrait presque rendre jalouse sa mère qui a pratiquement les même cheveux d'ailleurs à un détail près, les cheveux de Catcha sont très longs tellement qu'ils tombent par terre quand elle les détachent, mais même attachés par ses belle nattes ceux ci sont déjà assez grands pour tomber pratiquement par terre, ses cheveux sont tellement grand qu'il demande beaucoup d'attention et sa mère les lui peigne très souvent car ils ondulent aussi facilement.

Les yeux de Catcha sont bleu, un bleu très profond, celui de son pays car en Russie les yeux de ce genre sont très courant, mais elle ne pourrait pas vraiment le confirmer. Sa peau est blanche pas blanc malade mais un autre blanc qui va très bien avec ses yeux et ses cheveux, on dirait une petite poupée parfois juste avec son visage.

Catcha porte souvent du noir, c'est même sa couleur préférée, selon les japonais c'est une gothic lolita, elle a appris ça il n'y à pas si longtemps. Mais elle aimait ses vêtements. D'abord sur sa petite tête vous pouvait apercevoir un serre tête noir, qui ressort très bien de ses beaux cheveux blonds, vous ne pouvez que le remarquer. Puis vous remarquerez sans doute si vous regardez bien que ses attaches cheveux sont noirs aussi et qu'ils font environ la moitié des nattes, ce qui la rends encore plus mignonne. Pour compléter la panoplie notre reine à aussi une robe noire, qui ne couvre aucunement les épaules mais elle couvre le cou et elle recommence de ses mi-épaules pour aller à ses mains et en bas la robe se termine aux tibias. A ses pieds Catcha porte des bottes noires ce qui fait toujours son petit effet.

Bien sur catcha est une vraie loli et elle aime se faire voir comme ça, elle n'a pas encore de poitrine quoi que surement un peu mais pas grand chose, c’est une jeune fille en pleine croissance, c'est donc normal qu'elle soit comme ça.



*DEscriptION CARACTÉRIELLE
:
Parlons d'un point que tout le monde connait et que tout le monde peux juger pour l'aimer ou un peu moins je parle bien sur du caractère d'une personne. Et celui de Catcha n'est pas celui qui vous fera le plus envie d'aimer enfin qui sais, les sado-maso existe toujours n'est ce pas? Le caractère de Catcha peux vous paraître simple mais il est assez compliqué, elle aime dominer les gens, à tel point qu’elle fait de certaines personnes ses jouets ou esclaves selon son humeur, ou ses envies. Ce qui peut être assez changeant, surtout si elle est frustrée, là ça doit être le pire jour où il ne faut pas la rencontrer je crois. Car c'est toujours dans ces moments là qu'elle sait le mieux se servir de cette pulsion dominatrice, et qu'elle en use et abuse sur beaucoup de personnes, vous vous dites surement que vous aurez le choix mais pourtant non. Elle sait faire les choses qu’il faut pour vous faire devenir son jouet, c'est très problématique d'ailleurs pour les personnes qui n'ont rien demandé être si facilement duper mais que voulez vous elle n'est pas une reine pour rien.

Parlons d'un autre trait de caractère de notre petite Catcha qui pourrait surement un peu vous renseigner, elle est très manipulatrice et ça assez facilement, elle n'a pas vraiment besoin de donner d'ordre pour faire obéir les personnes. Vous savez, comme elle est assez mignonne sa popularité envers certaines personnes est très haute donc ces personnes la chouchoute docilement sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit. Elle aime garder quand même un certain masque de gentillesse envers les gens pour qu’ils ne se doutent de rien. C'est juste pour mieux les manipuler plus facilement, comme quoi être une reine est un boulot assez facile quand on est mignonne n'est ce pas? Vous croyez surement que j'ai finis avec le caractère de Catcha mais il n'en est rien.

Je dois vous parler de son coté assez perverse, car oui elle est perverse mais pas comme vous le pensez elle ne regarderai pas par le trou d'une serrure non elle ne s'abaisserait pas à ça voyons, plutôt du style à toucher ou à être dans des bains mixtes pour regarder les gens du bain qu'on lui a surement réservé à cause de son rang, mais elle ne s'amusera pas a draguer non elle préfère regarder de loin ou plutôt toucher ses esclaves pour voir si ils ont obéis au restriction de Catcha, qui peuvent être assez nombreuses sachez le.

Un autre point sur son caractère, comme beaucoup de reine Catcha est possessive, vous direz qui ? Ou quoi ? Tout ses esclaves qu'elle a acquis sont à elle et personne d'autres, elle interdirait même quelqu'un d'approcher d'eux tellement sa jalousie peut être très envahissante. Pourquoi prête t'elle autant d'attention à des pauvre gens me direz vous, car quand ça lui appartient ceux si non plus le choix, c'est comme ça et pas autrement que voulez vous on doit obéir à une reine sans pouvoir contester ses décisions c'est tout.

Je crois avoir fait le tour à peu près de tout ses traits de caractère, il n'y en a pas beaucoup me direz vous mais je trouve cela déjà pas mal.


Dernière édition par Catcha le Mer 2 Déc - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:46

*TEST RP/HISTOIRE:

Ekaterina est née en Russie, à Saint-Pétersbourg si ses souvenirs sont bons, en février le 13 un jour avant la saint-Valentin. Ses parents ont du l'abandonner très tôt car ils ne voulait aucunement d'une fille blonde surtout qu'apparemment selon les dire des gens ils étaient bruns et qu'il voulait un garçon, celle ci finit donc dans un orphelinat pour enfant assez pauvre qui ne correspondait pas du tout pour Catcha , qui ne voulait pas vivre dans un endroit pareille. Mais elle fut vite adopter par une famille assez bizarre d'ailleurs qui la pris pour on ne sait réellement quoi, elle se le demande encore. Pendant les 4 ans qu'elle a vécu la bas celle ci fut maltraité par ses parents adoptifs sans qu'elle puisse jamais s'en plaindre, ce furent les pires années de sa vie, elle s'en souvient même très bien.

Après 4 ans ses parents adoptifs furent arrêter par la police pour maltraitance, puis Catcha finit chez un ancien valet du tsar qui lui a appris à dominer et à se comporter comme une vrai reine, pourquoi? Car il voulait que quelqu'un lui donne des ordres, c'est bizarre n'est ce pas mais, il voyait en Catcha une impératrice et il éduqua de cette manière, celle ci s'habitua bien vite à commander, manipuler et dominer, elle commença même à s'habiller d'une façon assez mignonne pour que les gens lui obéissent sans qu'elle le demande méchamment. Ça serait son charme qui ferait surement tout mais, si cela ne marchait pas bien sur elle pouvait trouver autre chose, ce qu'elle trouva assez vite grâce au poupée qui était constituée de cuivre pour certaine. Un jour la jeune fille découvrit qu'elle pouvait manipuler le cuivre par un simple hasard. C'était un jour normal où elle jouait telle une reine dans sa chambre avec une poupée. Celle ci marcha dans la direction qu'avait dis catcha à la poupée qu'elle avait dans les mains, sauf que c'était une autre poupée plus loin dans la chambre qui avait bougé en même temps. Elle se demandait quand même si c'était vraiment elle qui l'avait bougé. La fillette essaya de faire bouger la poupée sans la toucher et celle ci se mit à marcher comme elle le voulait. Ce don lui servirait sans doute lorsqu’elle devrait punir quelqu'un, mais son don ne se révéla pas que sur des petites poupées. Elle vit que tout ce qui était de cuivre pouvait lui obéir en quelque sorte, même l'électricité que conduit le cuivre lui obéissait.

Quand elle eu 10 ans après que son valet fut mort de vieillesse, elle partit pour une île inconnue. Une femme, qui était très belle selon les gens aller la recueillir, pourquoi? Elle ne le savait pas surement à cause de son pouvoir ou peut être autre chose qui sait. Quand Catcha arriva dans la maison celle ci était grande, très grande surement parce qu'elle était une reine ? Non c'était pour son occupante, elle le compris bien assez vite mais, cette femme était belle, sa longue chevelure blonde impressionner assez Catcha, qui n'en revenait pas vraiment, cette femme était si jolie que Catcha l'apprécia avant même de savoir qui elle était réellement, pourquoi? Car elle voyait en cette femme sa mère bien sur adoptive mais elle n'arrivait pas à décrocher son regard. Comme si son regard était attirée, la jeune femme s’avança vers Catcha en la regardant avec ses si beaux yeux. Mais qui était-ce ? Et surtout que voulait elle à Catcha ? Elle était assez curieuse sur ce point pourtant elle n'arrivait pas à lui poser de question en ce jour là, bien que cela ne lui ressemble pas vraiment. Elle avait plus l'habitude de voir les autre comme de simple petite personne ridicule. Quand cette jolie femme lui demanda de suivre, elle le fit sans trop d'opposition. Ce n'était pas un ordre c'est tout ce qui comptait. En la suivant Catcha remarqua des choses très intéressante dans les lieux, comme elle pouvait voir toute les salles, beaucoup était des salles d'expérimentation ce qui pouvait être marrant pour faire des objets pour torturer les gens. Oui Catcha penser vraiment à ça, mais les réponses à ses questions ne tarda pas à arriver, elles arrivèrent à une salle qui servait de salle de magie surement, cette femme devait être une magicienne ou une sorcière. Catcha espérait bien sur que sa soit une sorcière car elles ont tous les droits, elle au moins et elle veux avoir tout les droits mais, pourquoi une sorcière aussi belle soit elle, voudrait elle de Catcha qui à un pouvoir que très peu intéressant pour quelqu'un qui peu surement reproduire son pouvoir? C’était pourtant simple à comprendre non? Elle voulait surement une apprentie pour lui apprendre sa sorcellerie, ce qui serait géniale comme ça elle pourrait peut être régner sur les gens avec elle. Catcha en avait envie mais, les contraintes sont de tailles, vu quel devrait recevoir des ordres c'est une chose sur la quel elle bloquerait facilement mais, pour le moment elle ne savait pas le nom de cette femme sorcière, elle appeler «maman» car elle l’aimait vraiment même si celle ci lui donner des ordres, et qu'elle aimait dire non car les ordres ce n'était pas pour elle. Même si elle devait apprendre lentement, elle essayera d'apprendre seule dans son coin sans que sa «mère» ne le sache et qu'elle puisse être fière de Catcha, c'est tout ce qu'elle voulait. Mais, fallait il pour une confiance total que Catcha connaisse quand même le nom de cette femme même si elle appelait «maman» . Elle avait le droit de savoir n'est ce pas ? Quand elle lui avait demander celle ci se retourna et lui avait chuchoter son prénom dans l'oreille, pourquoi dans l'oreille ? Catcha ne le savait pas vraiment mais, maman Béatrice avait surement ses raisons, alors elle lui promit de ne rien dire . Puis Catcha reparti joyeuse pour aller torturer des gens qui pouvait passer par là c'était bien son passe temps favoris, comme quoi la torture et toujours aussi amusant.

Aujourd'hui à ses 13 ans Catcha n'a pas appris grands chose en sorcelleries bien qu'elle essaye de s'appliquer, sa mère n'a pas vraiment le temps de lui apprendre et Catcha bloque toujours au niveau des ordres qu'on puissent lui donner, mais Catcha apprend toujours en cachette elle connait quelque sorts pas que ceux de base, certains qui sont assez puissants bien qu'elle ne les maitrise pas encore, si elle savait écouter les conseils Catcha saurait surement mieux les utiliser pourtant tout ça c'est dur mais, elle s'est promis d'être une meilleure élève sans obéir aux ordres mais, à au moins écouter les conseils de sa «mère» qui connait beaucoup mieux la magie qu’elle, Catcha en est sûre.


Dernière édition par Catcha le Mer 2 Déc - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:51

    Bienvenue~
    Je pense que cette présentation pourrait être " bonne " si elle était pas bourrée de fautes. Franchement, on t'a conseillé bonpatron & tu en prends pas compte. ô_o Tu as des problèmes avec les ; ce/se, ces/ses, à/a ... @_@ Il n'y a pas de couleur, c'est triste une page comme ça ! Puis " le narrateur l'espère pour que vous reconnaissiez mon personnage. " ça veut RIEN dire .. xD On peut dire " le narrateur espèce que vous reconnaissiez son personnage " enfin voilà ... Suspect Je pense que de retravailler ta fiche sera un bon point et t'aideras à être validé. >
Revenir en haut Aller en bas
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:55

Ahw bonpatron me fait faire encore plus de fautes qu'avant le pire c'est que c'est vrai il arrive trouver des truc inexistant, mais je vais corriger. Et merci pour le bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:35

    Des trucs inexistants* Mdr ^^
    Courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:57

    • Ma petite Catcha ! <3
    Oh, si vous saviez comme je l'aime ... v_v *SBAF* Bref, quoi qu'il en soit, j'aime l'histoire et son contexte ! =D Mais comme l'a dit Jessica, ce serait bien de corriger les fautes restantes avant validation, sinon Maman ne sera pas contente ! èwé Bon courage en tout cas, en espérant de voir bientôt ma petite Catcha validée. ^^

    PS : En ce qu'il s'agit de Bonpatron, je te l'ai conseillé, certes, mais ne l'ayant jamais utilisé, je ne pouvais pas te garantir qu'il fonctionnerait aussi bien que je l'espérais. Excuses moi donc pour ça, si ce site t'a fait faire des erreurs. v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:53

Faut pas s'excuser maman, j'ai qu'a être meilleur en orthographe c'est tout. Et merci pour le bon courage, je crois ( même si je doute encore mais bon) je dois avoir tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:07

    Comme dirait Béato via MSN, t'as fais des efforts. ^^ Seule chose que je te reproche ; Petits problèmes au niveau des > é/er/ée/ées/és/ait/ais/aient et tout le tralala ... Rolling Eyes Bon, sinon, je pense que tu peux être largement validé. Wink Juste, fait quelques efforts. =D On est pas des pro de l'orthographe, mais bon ... Un effort sera le bienvenu. Bon RP parmi nous, miss~ ( Ou monsieur .. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:09

    Validée.
    Parce que tout a déjà été dit, je pense. Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Catcha the little cute witch~ Empty
MessageSujet: Re: Catcha the little cute witch~   Catcha the little cute witch~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catcha the little cute witch~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Catcha - Екатерина :3
» "Promenons-nous dans les bois..." [PV Catcha]
» Witch of Absolution ~ Belisaria
» "Sugoï ! Sugoï ! Sugoï !" [PV Catcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: