♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GoodNight - } PV ; Beatrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:06


  • ___* GoodNight ... - Chapitre un~
    L'astre luminaire se faisait bientôt détrôner dans le ciel, remplacé par celui lunaire, qui en ce soir, était d'une forme ronde. La pleine lune. Pour beaucoup de personne, c'était signe de malheur, signe de malédictions ou autres conneries. Sauf que, Jessica elle, n'y croyait pas vraiment, enfaite, elle ne croyait pas à ce genre de chose surnaturelle. Ouep', c'était bon à effrayer les petits gosses ou à les calmer, à dire " si tu continues, va avoir un méchant loup qui va te croquer la tête ". Cela dépassait complètement la blonde. D'ailleurs, en cette soirée, ses pas l'avaient amené dans l'allée aux roses. À cet endroit précis du jardin, se trouvaient de splendides roses de couleurs variées. Des roses pâles, rouges limpides, oranges ... Un cadre presque idyllique, surtout en journée, étant donné qu'on peut voir mieux ces beautés. Jessica avait été chargé de voir si la rose de Maria était toujours en bon état et la trouver, était assez simple. Marquée d'un petit ruban qui avait été placé par les soins de George, la midinette ne tarda pas à la trouver, l'inspectant de ses yeux azur. La lumière de la lune éclairait Jessica et donc l'aidait dans son éxamination oculaire. Un sourire vint se créer sur ses fines lèvres, lorsqu'elle remarqua qu'elle avait rien d'anormal. Maria allait être contente.

    La cousine de Battler allait rejoindre la demeure, lorsqu'elle trébucha malencontreusement. Ses genoux étaient les premiers à heurter le sol, bientôt accompagnés des paumes de mains de la jeune fille qui poussa un grognement d'agacement. Putain ... Pourquoi il y avait toujours des pierres éparpillées sur le sol, cause de beaucoup de chute pour des filles maladroites ?! Jessica tourna légèrement le visage pour voir le caillou et donna un bon shoot dedans, envoyant le minéraux valser. Sa peau limpide légèrement immaculée de sang, dût à sa chute, Jessica décida de se relever, étant donné que passer la nuit parterre, c'est pas la classe. Désormais debout, sur ses deux fines jambes, la miss examina son corps. Pfff, la merde. Mais bon, un petit coup de désinfectant, d'alcool et pansement, voilà que c'était fini. Frottant légèrement ses mains à ses genoux, elle décida de reprendre le pas, pour aller à l'habitation des membres de sa famille et de Kinzô, sauf, que son corps se bloqua soudainement. Devant elle, elle pouvait voir un papillon doré voler, de gestes fluides. Les prunelles de Jessica fixaient l'animal, jusqu'à ce qu'ils s'envolent vers le large, pour faire apparaître " ses frères ". Désormais Jessica était entourée, encerclée. Gardant tout de même son sang froid, la jeune fille se pinça pour se réveiller un peu de sa paralysie et recula d'un bond, regardant toujours les papillons ...
Ces papillons ... Signe de son arrivée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:43

    ♦ Tic, tac, tic, tac.

    Ô, joie ! Ô, jouissance ! Une jeune fille seule et tétanisée. Pourquoi rater une telle occasion ? Aussitôt que Beatrice avait aperçu Jessica, errant dans l'allée aux roses en pleine nuit, la plus innocente du monde, elle s'était empressée de la rejoindre. A vrai dire, qu'est-ce qu'elle se sentait seule, la nuit, sans personne avec qui jouer ! Elle en boudait de frustration. Mais, en cette nuit pas comme les autres, la mignonne, la charmante Jessica lui avait donné l'occasion de se divertir un peu. Sage petite fille. Désirant ne pas entrer en scène d'une manière trop brutale et précipitée, elle apparut d'abord sous la forme d'un papillon doré. Voyant Jessica se crisper, elle se multiplia en une myriade de papillons, paralysant - de terreur, peut-être ! - sa future interlocutrice. Et puisque les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, elle se manifesta enfin sous forme humaine. Elle portait son uniforme Japonais qu'elle adorait tant et qu'elle se réservait pour paraître un peu plus humaine. Après tout, faire fuir Jessica n'était pas son but. Elle préférait la mettre en confiance, afin de mieux pouvoir renverser l'échiquier par la suite. Sa pipe à la main, elle lui adressa un grand sourire.

    « N'est-ce pas Jessica que je vois-là ? »

    ... Tout en souriant de plus belle. Étrangement, ce sourire avait quelque chose ... d'effrayant, qui ne présageait rien de bon. Mais, pour le moment, Beatrice ne semblait pas disposer à attaquer la charmante enfant. Marquant un temps de pose, elle porta sa longue pipe à sa bouche et inspira, pour finalement expirer et rejeter un nuage de fumée qui alla s'enrouler autour de l'Ushiromiya. Sans prévenir, elle posa son index sur les lèvres de la jeune fille, et lui murmura à l'oreille, d'une voix douce, presque sensuelle :

    « Tu sais que c'est dangereux de se promener la nuit ? Tu pourrais faire de mauvaises rencontres.»

    Son sourire se déforma en un rictus faussement boudeur. Les choses commençaient à devenir intéressantes, et ce n'était pas pour déplaire à l'illustre sorcière.

    « Et je ne voudrai pas que ma petite Jessica se fait agresser et abîmer son si joli visage ~ ♥️»

    Chose qui ne risque pas d'arriver, puisqu'il n'y a personne à part eux sur l'île. Quoi que, qui sait ... Un avertissement est toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:59

    En effet, Jessica avait visé juste. Beatrice était là. Habillée d'un uniforme Japonais des plus banals, semblables à celui de Jessica, la sorcière prit parole, laissant évacuer de sa bouche, la fumée de sa pipe qui vint entourer la jeune fille. Celle-ci toussa, sentant le tabac pénétrer dans son corps et donna des petits coups avec ses mains dans le nuage pour le dissiper.

    « N'est-ce pas Jessica que je vois-là ? »

    Si si ma vieille. Bon, au moins, malgré son vieille âge - qui semblait inexistant étant donné son physique - ses yeux ne déconnaient pas, elle au moins, n'avait pas fini comme Kinzô... Beatrice s'approcha alors de la demoiselle, et vint lui murmurer des dires à l'oreille, d'une voix suave. Jessica avala sa salive en sentant des frissons parcourir sa nuque, pour finir dans son dos. Elle n'avait pas peur, mais dès qu'on lui murmurait des mots, ça lui faisait un effet ... Loufoque.

    Bref, passons. Elle, elle était bien la seule membre de la famille à plutôt envoyer " bouler " Beatrice, n'ayant aucunement peur de cette femme. C'est vrai qu'en une simple fraction de seconde, elle pouvait la tuer, mais Jessica n'avait pas peur de la mort. L'Ushiromiya mit un pied en arrière pour se décaler de la blonde et lui dit d'une voix neutre, malgré les piques qu'elle allait lui envoyer ...

    « Depuis quand tu t'intéresses à mon visage, ma vieille ? Han, j'oubliais. Tu dois être sûrement jalouse ... C'est vrai, tu as beau avoir le titre de sorcière éternelle, tu commences à avoir des rides et une tête de vieille. Dommage qu'il n'y ai pas un centre de chirurgie esthétiques ou tirement de la peau ici, j'pense que tu serais une bonne cliente~. »


    Une brise nuptiale vint se lever après les narrations de la demoiselle, souvent légèrement les jupes des protagonistes, faisant même de manière légère, faire apparaître un bout du tissue du boxer de la jeune Ushiromiya, qui ne tarda pas à plaquer ses mains sur son habit pour le rabattre sur sa peau. Ses yeux ne cessaient de fixer ceux de Beatrice. Non, elle n'allait pas baisser le regard devant une femme telle qu'elle. Jessica n'est pas une soumise, encore moins avec la sorcière dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

    ♦ Tss.

    Gamine effrontée. Après avoir entendu Jessica vociférer de telles horreurs quant à son visage qu'elle souhaitait parfait, Beatrice eut du mal à retenir ses nerfs ... Et à la tuer. Pourtant, son visage ne se crispa de dégoût qu'une fraction de seconde, avant qu'elle ne retrouve son humeur habituelle. Cette fois, elle n'affichait qu'un sourire des plus méprisants pour la petite, et se surprit à en rire ... d'agacement. Puis, comme si le temps s'était arrêté et avait accéléré ses mouvements, Beatrice se retrouva de nouveau devant Jessica qui s'était écartée quelques instants auparavant. D'un geste rapide et précis, elle secoua sa pipe à l'aide de son index, et les cendres ardentes qu'elle contenait vinrent se déverser sur le bras de Jessica, et lui consumèrent un bout de peau.

    Puis, toujours sans prononcer une seule parole, elle la poussa à terre avec son autre bras, et vint se camper au dessus d'elle, à califourchon. Les ronces appartenant à plusieurs rosiers se soulevèrent et vinrent s'enrouler autour des poignets de la petite blonde, avant de les serrer de plus belle, faisant perler quelques gouttes de sang.

    « Tu prétends ne pas avoir peur de la mort, nee, Jessica-Chan ? »

    A ces mots, elle fit pression sur les ronces, qui se serrèrent de plus belle sur les poignets blancs, à présent rouges de sang, de l'infortunée demoiselle.

    « Ce serait dommage d'abîmer un pion aussi téméraire, tu ne trouves pas, Jessica-Chan ? Ton petit Kannon chéri pourrait bien payer les frais de ton impertinence et de ta sottise. Je n'attends plus qu'une chose de toi, ma petite Jessica. Retires immédiatement tes paroles, où tu ne le reverras plus jamais. »

    Et comme pour finir en beauté, elle embrassa le front de l'Ushiromiya, lui causa une énorme brûlure des plus douloureuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:18

    Voilà l'effet voulu. <3 Beatrice s'emporta en quelques secondes. Jessica pût enfin constater que la sorcière envoya quelques cendres sur ses bras limpides. Au début, elle ne sentait pas trop la douleur, jusqu'à ce qu'elle sente quelques chose bruler en elle, comme si on frottait de la braise contre les muscles. Sa peau se consumée ! Jessica écarquilla les yeux, avant de claquer sa main droite sur son bras gauche, pour atténuer les brulures et braises. Mais malheureusement, la divine comédie machiavélique n'avait pas fini, et Beatrice était bien décidée à la faire continuer. La sorcière la poussa à terre et le dos fragile de la miss vint heurter le sol froid et dur, lui faisant cracher un peu de salive. Un poids appuya le corps de la jeune demoiselle. Beatrice s'était logée sur elle, à califourchon, et désormais, des ronces appartenant à plusieurs rosiers qui entouraient les deux protagonistes, se soulevèrent et vinrent s'enrouler autour des poignets de l'Ushiromiya. Elles se serraient, de plus en plus, jusqu'à ce que le liquide vitale de Jessica recouvre totalement sa peau. Elle pouvait bien sentir les ronces se planter en sa peau, frôler ses veines, lui arrachant des petits cris presque inaudibles, de douleur.

    « Tu prétends ne pas avoir peur de la mort, nee, Jessica-Chan ? Ce serait dommage d'abîmer un pion aussi téméraire, tu ne trouves pas, Jessica-Chan ? Ton petit Kannon chéri pourrait bien payer les frais de ton impertinence et de ta sottise. Je n'attends plus qu'une chose de toi, ma petite Jessica. Retires immédiatement tes paroles, où tu ne le reverras plus jamais. »


    Non, elle n'avait pas peur de sa mort. Elle préférait mourir avant Kannon, bien avant, pour pas le voir, sans vie. Au moins, Jessica souffrirait moins... Les yeux de Jessica se fermèrent et son genou lui se leva doucement pour donner un coup dans le ventre de Beatrice, pour la faire reculer de son corps, lui criant de toutes ses forces, en prenant le maximum d'air résidant dans ses poumons ;

    « NON, je n'ai pas peur de la mort ! Non je n'ai pas peur de savoir qu'un jour ma vie s'arrêtera brusquement ! Non je n'ai pas peur de ne plus revoir mes cousins ! Donc, mes dires, je les gardes et je ne les retireraient pas ! Peut-être tu te crois belle, tu crois pouvoir résister à aucuns regards, mais tu as vu ton mental ?! Pire qu'un monstre ... Pas un homme pourrait te supporter ... Et si tu crois que tes ronces me font quelques chose ... J'ai tellement souffert que je ne ressens plus la douleur ... »


    Un sourire provocateur s'afficha sur les lèvres de Jessica, qui avaient désormais celles-ci, recouvertes de fluide vitale. On aurait dit que désormais, la douleur que les ronces lui affligeaient n'avait aucun impacte sur elle. Beatrice avait trouvé une adversaire, pas égale à elle au niveau de la magie, mais qui tenait tête à son mental. Voilà ce qui devait la mettre hors d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:16

    ♦ Intéressant.

    Très intéressant. Lorsque Beatrice aperçut le genou de Jessica se lever - dans l'espoir de lui décocher un coup dans le ventre, quelle ironie ! - la Sorcière Dorée se transforma en la myriade de papillons dorés précédente, sûrement pour éviter le "choc". Elle avait beau être une sorcière puissante, elle n'était pas sûre d'apprécier la sensation que procure un coup dans le ventre. Pourtant, lorsqu'elle réapparut devant l'Ushiromiya quelques instants plus tard, juste après avoir écouté ses dires de gamine inconsciente, elle ne put pourtant s'empêcher d'afficher un grand sourire moqueur à la vue du sang qui dégoulinait de la bouche de l'adolescente, et de frapper dans ses mains pour l'applaudir.

    « Omoshiroi, Jessica-Chan ! <3 »

    Contrairement à ce que vous pensez, les paroles de la jeune personne n'aggravèrent pas la colère de la sorcière, mais l'amusèrent au plus haut point, pour la simple et bonne raison que ...

    « Ma petite Jessica, tu sembles ne pas avoir saisi l'essentiel de la leçon. Ton insolence ne courra pas à ta perte, mais à celle de ce meuble impudent. Que crois-tu, Jessica-Chan ? Que je vais te laisser mourir devant ses yeux ? Non, non, ce serait bien trop bête ! Je préfère voir tes larmes, tes sanglots de désespoir, lorsque que Kannon-Kun tombera raide mort devant toi ! »

    Puis, elle éclata de rire, et pointa un index en direction de la petite blonde, où les ronces virent s'enrouler cette fois autour de sa taille, et la soulevèrent à quelques mètres du sol. Comme si elle s'était envolée, Beatrice se tint une nouvelle fois près d'elle, suspendue dans l'air, mais cette fois derrière elle, lui enlaçant la taille par derrière et lui caressant les cheveux, toujours ce rictus machiavélique sur le visage.

    « Alors, qu'en dis-tu, Jessica-Chan ? On appelle Kannon-Kun, ou tu t'excuses ? <3 »
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:28

    Qu'elle conne ... Jessica avait une envie de lui cracher son fluide vitale à la figure. Les ronces lâchèrent les poignets ensanglantés de la petite blonde pour s'enrouler autour de sa fine taille, et la soulevèrent de quelques mètres, laissant l'enveloppe charnelle de l'Ushiromiya en apesanteur. Dans les airs, Jessica était impuissante. On appelait pas les humains terriens pour rien, lorsqu'elle n'avait plus les pieds sur terre, ses sens étaient bloqués et était invalide. La sorcière dorée apparut derrière elle, l'enlaçant et caressant ses doux cheveux blonds. Elle avait l'impression qu'elle voulait s'amuser avec ses nerfs ... Jessica ne pût retenir un soupire et lui dire tout bonnement ;

    « Tu fais pitié. »


    Simplement ça. Ça ne devait d'ailleurs pas être la première fois qu'on devait lui dire. Jessica tourna légèrement son visage vers l'arrière, pour que celui-ci puisse voir celui de Beatrice. Ses lèvres étaient à quelques centimètres de l'oreille de la sorcière, d'ailleurs, Beatrice pouvait sûrement sentir le souffle de l'adolescente contre sa nuque et son oreille. La demoiselle murmura au creux du " membre " de la femme, d'une voix délicate et douce.

    « Pourquoi m'excuserais-je ... ? Tu veux vraiment savoir si mes propos étaient vrais ? Et bien, regarde ton reflet dans un miroir, tu auras ta réponse ... <3 »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:44

    ♦ Tcheu.

    Pauvre petite. Mais pourquoi Jessica était-elle donc une pauvre petite ? Beatrice claqua des doigts, et les ronces se retirèrent de la taille de l'Ushiromiya, la projetant au sol avec un bruit d'os cassés. La sorcière s'agenouilla près d'elle, et lui écrasa sa botte sur le visage. Elle bouillonait de rage intérieurement. Jessica ne lui laissait pas le choix, après tout. Elle aurait préféré éviter de le sacrifier trop tôt, le meuble.

    « Sumimasen, Kannon-Kun. Elle disait qu'elle t'aimait, mais apparemment, son amour n'est pas assez puissant pour te garder en vie. »

    Alors, qu'allait-il se passer ? Elle avait vraiment mettre un terme à la vie de Kannon ? Quoi qu'il en soit, elle haussa les épaules devant tant d'impuissance de la part de Jessica. La petite était blessée, très mal en point physiquement, et voilà qu'on venait de lui annoncer que son précieux Kannon allait mourir ? Voilà pourquoi Jessica n'était qu'une pauvre petite.

    « Asmodeus est déjà en route, tu peux lui dire Adieu. Quel dommage ! Moi qui partait de bonnes intentions, au départ, et voulait seulement te confier une petite « mission », voilà que tu viens de tout perdre, ma petite chérie. Des Ushiromiya, tu était une de mes préférées. Tu m'as énormément déçue, ce soir. »

    Elle souffla d'ennui, et porta sa pipe à sa bouche, tout en s'agenouillant près de Jessica, où elle posa la tête de l'infortunée sur ses genoux, lui caressant les cheveux de plus belle, et ses joues entaillées.

    « Regardes-toi, toi, dans un miroir, ma petite Jessica. Tu fais tellement pitié, dans ton état, que tu n'as même plus la force d'aller sauver ton Kannon. Mais pourquoi le ferais-tu, d'ailleurs ? Tu as souhaité qu'il meurre, non ? Je t'avais laissé une dernière chance, et tu ne l'as pas saisie. Je n'ai plus qu'à me trouver un nouveau pion pour accomplir cette « mission ». »

    Rassures-toi, petit Kannon. Beatrice ne va pas te tuer. Pas tout de suite. Mais comment Jessica pouvait-elle le savoir, après tout ? Et puis, si elle lui désobéissait encore, elle pouvait toujours vraiment l'exécuter. C'était à voir. Ce n'est pas pour rien que Beatrice est la maîtresse de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

    Mourir signifiait cela ? Ne plus souffrir, ne plus rien ressentir ? Mais alors, pourquoi son cœur lui faisait si mal, pourquoi elle avait comme l'impression que ses entrailles étaient en train de brûler ? Non, elle était tout simplement encore en vie, en dépit de l'attaque lancée par son adversaire, Beatrice. Son dos était appuyé sur le sol granuleux et ensanglanté des lieux, ce sang qui était encore sien, après avoir lamentablement coulé le long de sa peau chagrinée. Sa tête, lui faisait mal et le liquide fiévreux que Jessica put sentir voyager le long de sa nuque ne pouvait être que cet éternel liquide précieux. Elle avait violemment heurté l'épiderme du sol après avoir reçu le coup fatal de cette sorcière puissante. Les nausées envahirent son être, sa vision se troubla, la jeune fille se sentait partir ... Un monde où son esprit s'enivra des milles et une beautés qui titillèrent chacun de ses sens. Le regard tourné vers l'immensité azurée, hypnotisé par les invisibles caresses des êtres célestes, Jessica se laissait voyager au travers de cette sphère océanique qu'était le ciel. Les nuages telles des candides vagues nourrissaient la fresque olympique et s'échouèrent au cœur d'une rayonnante tornade où chaque luciole venait se reposer. Cet univers taché de mysticité, respirait l'abondance et la sérénité, laissant vagabonder quelques milliers brins de secrets. Quelle nectarine délectation que d'abandonner son être tout entier, délivrant de ses chaînes, son esprit, son âme et son cœur ! Les larmes coulèrent lentement, rejoignant ainsi le sol sur lequel l'adolescente se reposait depuis un temps indéfini, peut être pour toujours. Une légère brise vint à souffler, libérant une mélodie des plus harmonieuses. La jeune fille voulait pas ouvrir les yeux, elle espérait ne plus quitter ce nouveau monde mais, un évènement vint perturber ses ambitions. Le prénom de son bien-aimé cité dans les dires de la sorcière dorée vint la réveiller subitement de son " comas artificiel ". L'intention que laissait croire Beatrice, était qu'elle allait tuer l'homme qu'aimait l'Ushiromiya... Elle cracha un peu de sang, ses yeux toujours fermés, elle devait se résoudre à une chose ... Une chose pour sauver celui qu'elle aimait ...

    « Tues-moi aussi, alors ... »

    Non, pas d'excuses ... Beatrice était trop bête pour comprendre que les dires précédents de Jessica sur sa beauté étaient faux, donc elle n'aurait pas d'excuses, tout ça, pour la laisser nager en plein dans sa stupidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10


    ♦ Amour.

    Il semble bien qu'elle l'aime, finalement. Bravo, Jessica.

    « Jessica, ma petite Jessica ... »

    Elle enroula ses bras autour de la taille de la blonde, et la serra contre elle. Elle ne souriait plus d'un sourire mauvais, d'un rictus moqueur ou bien méchant, mais d'un sourire qui respirait la sincérité. Lentement, la sorcière se métamorphosa en les habituels papillons, qui
    recouvrèrent entièrement le corps de l'Ushiromiya, la submergeant d'une
    agréable chaleur. Et c'est ainsi qu'en quelques secondes, les entailles sur le visage de l'adolescente disparurent, ses os se reconstituèrent sans aucune douleur, et les ecchymoses qui recouvraient ses bras et ses jambes se volatilisèrent à leur tour. Plus aucune trace de lutte n'était présente sur le corps de l'adolescente.

    « Je ne suis pas stupide. »

    Elle redevint humaine, et sortit d'on ne sait où une enveloppe dorée, marquée du sceau des Ushiromiya. Elle la tendit à Jessica, avant de lui tapoter l'épaule "amicalement".

    « Je ne déplace pas les pions pour rien. En cette nuit, tu m'as prouvé la force de ta volonté. Comme je l'espérais, tu as brillament réussi le test. It's wonderful, Jessica-Chan ! Garde cette lettre précieusement, mais ne l'ouvre pas, n'en ,fait rien jusqu'à ce que je te l'aie signalé. Tu sauras quoi en faire en temps voulu. Tu es d'accord ? »

    Une bourrasque se leva, faisant onduler les vêtements de l'enfant et de la femme.

    * Jessica Ushiromiya ... Je ne la savais pas si tenace. Ronove a eu raison en me conseillant de la tester en premier. Continue, Jessica-Chan ! <3 Aie confiance en toi et en tes capacités, aveugle toi par cette confiance, laisse la ronger et dévorer entièrement ton être ... T'écraser me sera d'autant plus facile. *
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:00

    La sorcière vint enlacer Jessica, passant ses bras autour du frêle corps ensanglanté de l'adolescente, qui se prépara à encore se faire frapper ou attaquer. Sauf que ... Non. Des papillons de couleur dorées firent leur apparition, et volèrent au dessûs du corps de la demoiselle, soignant les bleus, blessures, entailles, brulures et autres ... Même le sang qui avait coloré les lèvres de Jessica avait disparu. Beatrice se décala de la demoiselle et lui tendit une enveloppe qu'elle reconnu. Maria en avait souvent une et la dernière fois qu'elle en avait vu, c'était lorsque sa petite cousine l'avait lu lors d'un dîner entre membres de la famille. Jessica, perplexe, attrapa celle-ci du bout des doigts, l'examinant légèrement.

    « Je ne déplace pas les pions pour rien. En cette nuit, tu m'as prouvé la force de ta volonté. Comme je l'espérais, tu as brillament réussi le test. It's wonderful, Jessica-Chan ! Garde cette lettre précieusement, mais ne l'ouvre pas, n'en ,fait rien jusqu'à ce que je te l'aie signalé. Tu sauras quoi en faire en temps voulu. Tu es d'accord ? »


    Jessica avait brillamment réussi un test ? Tout ça n'était qu'une mise en scène ?! Elle bouillonnait intérieurement mais n'en fit rien paraître, rangeant le bout de papier dans une des poches de son chemisier. Elle hocha la tête, pour faire comprendre à Beatrice qu'elle était d'accord, et tourna les talons, laissant ses cheveux se soulever légèrement au grès du vent. Elle continua doucement sa route en direction de la demeure de son grand-père, laissant un murmure dire ;

    « À la prochaine ... Ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:03

Magnifique rp, merci beaucoup « ma petite Jessica. <3 »

Je LOCK, et go to write the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GoodNight - } PV ; Beatrice. Empty
MessageSujet: Re: GoodNight - } PV ; Beatrice.   GoodNight - } PV ; Beatrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodNight - } PV ; Beatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minori Hyori is a Fool to think Beatrice is cool . . . [UC ;o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —gardens. :: r o s e s' g a r d e n-
Sauter vers: