♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Pour une bonne entente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

*Pour une bonne entente. Empty
MessageSujet: *Pour une bonne entente.   *Pour une bonne entente. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:08

    *En tant que membre, je m'engage ...

    • A ne pas diffuser de propos racistes, insultants, diffamatoires ou humiliants à l'égard d'un autre membre. Celui ou celle qui enfreindra cette règle capitale aura immédiatement un avertissement, et, au bout de trois avertissements, c'est l'exclusion définitive du forum qui l'attend.
    • A ne pas afficher publiquement ses accrochages avec d'autres membres, même si ça arrive. Les règlements de compte, c'est sur Msn, Facebook ou au pire, par message privé. Les autres membres n'ont ni à subir votre mauvaise humeur ni votre dispute.
    • A prendre conscience que nous sommes sur un forum, et non sur un portable, que diable ! Le langage SMS - dit Kikoolol - n'est pas toléré ni sur la Chatbox, ni dans les Rp, ni partout. Évidemment, quelques petits mots comme Lol, Mdr, Osef ou toutes sortes d'abréviations sont permises, sans trop exagérer, ne rajoutez pas un Lol à la fin de toutes vos phrases !
    • A ne pas devenir partisan du flood systématique. Si un administrateur ou un modérateur s'aperçoit que vous ne faites que flooder sans rien foutre en Rp, vous pouvez dire bonjour à monsieur l'avertissement qui ne vous ratera pas.
    • A ne plagier sous aucun prétexte d'autres membres du forum, ou d'autres forums, d'ailleurs. Auquel cas, la sanction sera immédiate.

    *En tant que modérateur, je m'engage ...

    • A passer en premier sur les fiches de présentation ! Oui, c'est du boulot, mais vous l'avez choisi, non ? Évidemment, le modérateur pourra émettre des remarques sur la fiche d'un membre, mais ni la valider, ni la refuser sans l'accord d'un administrateur. Ce travail de "premier passage" sur les fiches permettra à l'administrateur de connaître les fautes majeures et d'analyser plus facilement la présentation. Bien entendu, si un administrateur se sent d'évaluer toute la fiche sans l'aide du modérateur, il s'en réserve le droit.
    • A ne pas faire de favoritisme/rabaissement envers un membre selon son entente avec ce membre.
    • A verrouiller les sujets terminés, à "Up" les Rps sans réponse et à examiner le contenu des Rps pour voir s'ils respectent bien les critères du règlement du Rp.
    • A modérer la Chatbox. Le modérateur se réserve le droit de bannir ou de donner un avertissement.

    *En tant qu'administratrice, je m'engage ...

    • A ne pas me relâcher et à laisser les modérateurs faire tout le travail.
    • A lire toutes les fiches de présentation même si le modérateur est déjà passé avant.
    • A ne pas faire de favoritisme/rabaissement.
    • A être à l'écoute de mes membres quels que soient leurs problèmes. ( Mauvaise entente, difficultés en Rp ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
 
*Pour une bonne entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pour Jessie.
» Pour Beato' <3
» Cadeaux pour tous. :)
» Pour Catcha - Екатерина :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —règlements.-
Sauter vers: