♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer

Aller en bas 
AuteurMessage
Battler Ushiromiya

Battler Ushiromiya


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-World

* You.
* Groupe : : Sorcerer.
* Relations : :
* Rps en cours : :

*Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer Empty
MessageSujet: *Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer   *Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:09



*Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer 20615i10*Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer 20615i11*Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer 20615i12


*NOM :Ushiromiya
*PRÉNOM :Battler (surnommé Battora)
*ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 19/07/1967 (19 ans en 1986) -?-
*LIEU DE NAISSANCE :Japon - Inconnu
*NATIONALITÉ : Japonaise
Spoiler:
Spoiler:
*FONCTION [pour les domestiques] :None
*AIME/N'AIME PAS :
Aime: -Beato
-Les échecs
-Les énigmes insolubles (Professeur Layton O.O !!!)
-Le chant des mouettes
-Renverser la situation
-Ma "demie-soeur".
-Kyrie
-Mes cousins... ma famille en générale...
-Les croissants de Ronove

Spoiler:

N'aime pas:
-The "old bastard" (Rudolf)
-Kinzo (the "übler old bastard")
-Bernkastel
-Lambdadelta
-Virgilia
-Les Siestas et les Stakes of the purgatory
-Gaap
-Les serviteurs "chèvre" de Beato




*DEscriptION PHYSIQUE [Minimum 10 lignes.]

J'ai les cheveux rouges, ceux-ci font bien ressortir mes yeux bleus, malgré mon teint blafard.
Concernant mes vêtements je porte un costume saillant d'un couturier japonais de renommée mondiale - Jirô Tomitake - sous lequel je porte un gilet de soie rouge combiné à une chemise noire et une cravate rouge.
Mes chaussures sont neuves (The "old Bastard" m'a forcé a les porter en prétextant que je ne devais pas faire honte à ma famille après 6 ans d'absence...)
Je porte également la cape de Kinzo... Si vous n'avez pas été admis au pays doré vous n'aurez certainement aucune raison de me voir sous cet accoutrement excepté lors des phases méta-world...


*DEscriptION CARACTÉRIELLE [Minimum 10 lignes.]
Je suis plutôt d'un naturel posé et réfléchi, même si mon "old bastard" de père aurait pu s'abstenir de me donner un prénom aussi craignos... nan mais sérieux ! A-t'on déjà vu un japonais s'appeler Battler ? <.<
J'en viens même à me demander si le caractère totalement exubérant de cette famille ne porte pas atteinte aux belles-familles ... Voyez plutôt : George, Maria, Jessica et Ange... J'aurais pas pu m'appeler Sasuke ou Itachi ? Non c'est trop demander ?!!!
Bref, comme vous avez pu le constater j'ai un énorme complexe d'infériorité vis-à-vis de mon nom... Autant dire que ça ne fut pas facile tout les jours à l'école >.<
D'autant plus que les autres se moquent de ma coupe de cheveux totalement improbable (et de la couleur aussi)...notamment Ange... Ça me blesse d'autant plus que Ange a également des cheveux rouges... elle sera très certainement très belle plus tard ... Mouhahahah mon côté pervers reprend le dessus !!!... Jessica viens par ici !!!


*TEST RP/HISTOIRE [Minimum 20 lignes.]
Meta Battler :
RÉMINISCENCE DE BÉATRICE:


Un rêve fuyant... C'est ainsi que je te vis pour la première fois... éclat doré sur mes pupilles puis... soudain... la stridence du chaos et de la tourmente de ton âme me parvint... Depuis nous menons cette lutte... l'un face à l'autre.

N'y a-t-il aucun moyen de parvenir à apaiser la colère dans ton cœur ?

Un seul mot, une phrase pourrait-elle parvenir à te rendre ta douceur naturelle ? A polir ton âme, a l'apprêter à cette rose qui sied dans l'or de tes cheveux ?...

Ce nom ... ***** ... est-ce ce que tu désires réellement entendre...

Ce démon qui niche dans ton âme... parviendrais-je à le déloger... désormais j'en suis sûr... si je gagne cette partie... Enfin...

.
.
.
.
.
.
.
.
Tu me reviendras, tu abandonneras la colère... toute ta cruauté passée, tes remords s'effaceront d'eux mêmes, le pardon t'absoudra ...

Moi je crois en toi et c'est pourquoi je gagnerai .

JE GAGNERAIS TON ÂME...


BATORA - Stèle n° 7 - Forêt - île de Rokkenjima, année 1986...


Attention si vous ne voulez pas vous spoiler bêtement ne lisez pas ces lignes!!! Lors des rps j'essaierai au maximum de ne parler que de la saison 1 de la série et des 4 premiers jeux de "When They Cry 3"... En effet j'incarne le "Head-Battler", celui qui se trouve dans le meta-world:

Spoiler:

Ps: A tous les lecteurs de ce topic et qui réfutent encore mon possible droit d'accession à cette nouvelle partie du "jeu infini" voici mes laissez passer :


Spoiler:

Et à ceux qui se disent que le choix de mon personnage me rend invincible et puisse éventuellement empêcher à l'autre membre homonyme de jouer au rp dîtes vous que je peux être considéré comme le meta-Battler... Ainsi les évènements se produisant sur l'île arriveront à l'autre Battler et j'épierais les scènes (en évitant au maximum le spoil).
Revenir en haut Aller en bas
http://umineko-france.superforum.fr/index.htm
 
*Battora Ushiromiya - Battler version Endless Sorcerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushiromiya Battler [En cours]
» *Ushiromiya. [3/13]
» Ushiromiya Maria, kokoni !
» Airi Ushiromiya || Double Face
» " Je ramènerais ma famille a la vie " Ange Ushiromiya [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations.-
Sauter vers: