♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ô BEATO! {Beatoriche}

Aller en bas 
AuteurMessage
USHIROMIYA KINZO.

USHIROMIYA KINZO.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Prie pour Béatrice.

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Ô BEATO! {Beatoriche} Empty
MessageSujet: Ô BEATO! {Beatoriche}   Ô BEATO! {Beatoriche} Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:12

    Tard, tard le soir... Quand les petites lolis et les petits garçons blondinets sont couchés. Mais notre viril Kinzo était debout, car il serait toujours debout pour sa chère. Sa ô combien très chère Béatrice. Il voulait tellement revoir son sourire... Il avait ouvert sa fenêtre, dehors on n'y voyait presque rien. Un brouillard lui coupait la vue. N'importe quoi aurait pu se trouver sur l'île à ce moment-là, il ne l'aurait pas vu. Il faisait froid, très froid, un froid à glacer le sang. Mais Kinzo ne ressentait pas le froid à ce moment-là, il pensait à autre chose. Il pensait à elle, rien qu'elle, toujours elle. Son petit côté psycopathe reprenait le dessus. Il pouvait passer une nuit blanche s'il le fallait, mais il resterait là, à l'implorer.

    - BEATO! RÉPONDS À MON APPEL! BEATO! LAISSE-MOI REVOIR TON SOURIRE! BEATOOO!


    Huhu, pépé fou qui crie dans le vide, c'est qu'il aurait presque un côté schizophrène le pauvre. Heureusement que personne n'est là pour le voir implorer la Sorcière Éternelle... On l'aurait déjà interné sinon. Mais il ne scierait pas, non, lui c'est un homme, un vrai. Un véritable homme bien viril, qui ferait tout pour sa belle. Il criait, sous la lune cachée par le brouillard, les bras tendus vers le ciel. Il était tellement concentré, tellement à fond... Il ferait tout pour parvenir à ses fins.

    * Beato viendra, je le sais. Je passerais ma vie à l'implorer s'il le faut, il faut qu'elle vienne. Je lui offrirais tout ce qu'elle voudra. *


    Oui, il est manipulé. Il est viril mais con. C'est un vieux pépé friqué, ça en fait une cible parfaite pour une femme fatale telle que Béatrice. Mais, que voulez-vous, il l'aime. Il se fait avoir mais tant pis, on l'aime pour ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
 
Ô BEATO! {Beatoriche}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Beato' <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —ushiromiya's residence. :: b e d r o o m s :: —kinzo.-
Sauter vers: