♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sexy Kinzo. ♥ {U.C.}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
USHIROMIYA KINZO.

USHIROMIYA KINZO.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Prie pour Béatrice.

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Empty
MessageSujet: Sexy Kinzo. ♥ {U.C.}   Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:13


Merry DESIRE, Children.

Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} 100115074730940015253408 Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} 100115074728940015253407 Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} 100115074731940015253409
USHIROMIYA KINZO'H.
» Le tout puissant de la famille.

  • Identity;
    *NOM : Ushiromiya.
    *PRÉNOM : Kinzo. Putain c'que j'aime son nom.
    *SURNOMS : Kinzo-sama, pépé.
    *ÂGE/DATE DE NAISSANCE : C'est indiscret de demander son âge à un vieux pépé.
    *LIEU DE NAISSANCE : Japon.
    *NATIONALITÉ : Japonais.
    *GROUPE : ♠ USHIROMIYA.
    *QUALITÉS PRINCIPALES :
    Viril, friqué, passionné.

    *PRINCIPAUX DÉFAUTS :
    Tendance psycopathe, pense peu à sa famille.

    *AIME :
    - Beato.
    - Beato le retour.
    - Beato au cube.
    - Beato puissance quatre.
    - Les sacrifices pour Beato.


    *N'AIME PAS :
    - Ne pas ête aimé par Beato.

  • Descriptions;
    *DESCRIPTION PHYSIQUE : Certaines personnes ne comprennent pas son charme fou, allez savoir pourquoi. Pourtant pépé Kinzo est irrésistiblement sexy. Il est tellement viril, c'est tellement attirant. C'est un vieux qui reste pourtant très robuste, il est grand et encore musclé! Ses cheveux ont blanchi avec l'âge mais, OH DESIRE, ce que c'est VIRIIIIL! Sexy Kinzo a les yeux bleus foncés, ses yeux sont très profonds, on sent que c'est un homme mûr rien qu'en regardant ses yeux. Il a une peau plutôt pâle et un nez légèrement pointu. Il a une virile moustache, une virile barbe et, encore plus viril, avec l'âge son front à commencer à se dégarnir, mais il n'est pas entièrement chauve. Des rides soulignent ses expressions, souvent très sérieuses, concentrées. On ne le voit jamais sourire, ce n'est pas un papy gâteux. Il montre souvent une expression colérique, voir même psycopathe ou encore un mix psycopathe-désespéré. Bref, des expressions très fortes et très sexy-viriles.
    Il a des vêtements très caratéristiques. Il porte un costume blanc sur une chemise bordeau et une cravate bleue. En général il garde sa cape qui est noire et orange. Ses chaussures sont également blanches. Évidemment, en tant que dirrigeant de la famille Ushiromiya, il porte l'emblème de la famille : sur son col et sur son pantalon. Il a aussi normalement un anneau qui prouve qu'il est le dirigeant.

    *DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Réel passionné, pépé Kinzo peut devenir fou pour une seule personne, en l'occurence il s'agit de Béatrice, sorcière éternelle. Il en est devenu fou, fou, fou, et est prêt à tout pour elle. C'est là qu'on voit son côté psycopathe. En effet, pour faire plaisir à sa chère il est prêt à sacrifier toute sa famille. Il se met facilement en colère, ce qui peut très bien dégénérer. Il perd facilement confiance en sa famille. Il a un rire particulier, très VIRIL. ♥ Facilement, oui, très facilement, il se fait manipuler. Enfin par Béatrice. Sinon, c'est quelqu'un de très imposant et très fort, rien ne le perturbe. Il sait rester ferme. En tant que chef de la famille Ushiromiya, il sait prendre les bonnes décisions. Il a permis à la famille de retrouver sa richesse d'antan. Il regrette sa vieillesse, il aimerait rester jeune pour vivre éternellement avec Beato. Pourtant, moi, j'le trouve viril comme ça. =D Il se fait vieux, et il le sait. Putain ce qu'il peut haïr son petit-fils Battler qui est avec sa chère Beato 24H/24...
    Il a parfois des moments de gentillesse. En effet, il a été particulièrement gentil avec Natsuhi, sa belle-fille.

    *TEST RP/HISTOIRE : Auparavant, la famille Udhiromiya était extrêmement riche. Mais quand Kinzo devint son chef, elle n'était plus aussi puissante. Il avait un dur devoir qui reposait sur ses épaules. Il devait trouver un moyen, n'importe lequel pour sauver leur grande famille.

    Afin de rétablir la richesse de sa famille, Kinzo Ushiromiya passa un pacte avec Béatrice, la sorcière d'or. Depuis quelque temps, il commençait à fortement s'intéresser à la magie occulte, ce qui lui avait permis d'entrer en contact avec elle. Il reçut ainsi 10 tonnnes d'or, rendant la famille plus prospère qu'elle ne l'avait jamais été depuis 20 ans. Tout le monde l'admira pour ce qu'il avait fait. Il était devenue le digne dirigeant de la grand famille qu'était celle des Ushiromiya. Cependant, le charme de la Sorcière Éternelle l'envoûta, au point qu'il devint réellement fou amoureux d'elle. Il voulait tout faire pour la revoir, tout faire pour son seul sourire, tout faire pour... la faire réssuciter. Oui, il était prêt à tout. Pour la faire réssuciter, il fallait des sacrifices. Or sur Rokkenjima, l'île privée de la famille Ushiromiya, il était seul avec quelques domestiques. Il convoqua donc toute sa famille, ne se doutant de rien, prétextant qu'il allait bientôt mourir et qu'il fallait trouver un héritier. D'ailleurs, il en profitera aussi pour choisir un héritier. Comme par « hasard », un typhon empêcha toute sa famille de s'échapper. De son côté, il fit don à la Sorcière Éternelle de son anneau qui symbolisait qu'il était le dirigeant de la famille, de l'or qu'elle lui avait offert ainsi que de tous ses biens. Le seul moyen pour sa famille de regagner cet or est de résoudre l'épitaphe. Tandis que les sacrifices ont lieu, beaucoup de questions se posent sur le dirigeant des Ushiromiya, tous se demande où il se trouve et si il est toujours en vie.

    [ HJ : C'est petit, c'est nul, c'est court, JE SAIS. Mais on aprle pas tant que ça de Kinzo-sama alors je peux pas trop détailler... =x J'ai fait de mon mieux. Je pense pouvoir me rattraper dans mes futurs RPs qui seront très... VIRIIIILS! ~♥]


Dernière édition par USHIROMIYA KINZO. le Sam 30 Juil - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Belisaria

Belisaria


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Boundary between dreams and illusions...

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Sexy Kinzo. ♥ {U.C.}   Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:03

OMGGGG KINZOOOOOOO!! YAMI O KIRISAKU OH DESIREEEEEEEEEE~~
Bienvenue :3 J'ai hâte de voir la fin de la fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
USHIROMIYA KINZO.

USHIROMIYA KINZO.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Prie pour Béatrice.

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Sexy Kinzo. ♥ {U.C.}   Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:58

Bon bah, si on peut dire que c'est fini... Comme on parle pas beaucoup-beaucoup de Kinzo c'est un peu dur de lui faire une vraie fiche... X_x
Donc voilà-voilà. ~

Malgré tout, je trouve que cette présentation fait bien ressortir son côté VIRIL. Comment ça je sors ce mot toutes les deux lignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: Sexy Kinzo. ♥ {U.C.}   Sexy Kinzo. ♥ {U.C.} Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

    FUCK YEAH.
    Je valide, évidemment, la virilité incarnée dans une seule présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
 
Sexy Kinzo. ♥ {U.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: