♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite à l'improviste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederika Bernkastel

Frederika Bernkastel


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

La salle des Sorcières... Lieu privilégié des rencontres et des discutions en matière de stratégie. C'était à partir de ce point que la Sorcière d'Or Béatrice préparait ses plans et s'amusait de ses adversaires. Une salle très sobre, construite en cercle pour que les invités puissent se voir et déguster un thé tout en discutant. Il arrivait parfois que des démons viennent à servir leurs maîtresses mais, en général, il n'y avait que des sorcières ici. Cependant, depuis peu de temps, la Sorcière d'Or semblait s'intéresser à un membre de la famille Ushiromiya : le jeune Battler. Fougueux et plein de malice, celui ci cherchait toujours à tout expliquer en cherchant d'autres causes que la magie. Un ennemi des sorcières dirons nous, mais qui ne manquait pas de ressource. Un élément intéressant à exploiter...

Le jeu auquel se livrait Béatrice sur l'île de Rokkenjima avait attiré Bernkastel. Cependant, celle ci n'y avait pas encore participé, se contentant d'apprécier cette première partie pour commencer. D'après ce qu'elle avait pu voir, Jessica avait reçut une lettre, cette fameuse lettre serait la clef du commencement du rituel de la sorcière. Simple invitée pour l'instant, la Sorcière des Miracles apparu dans la salle pour déguster son thé. Assisse confortablement sur un siège, elle n'attendait plus qu'une chose : l'arrivée de son hôte dans la salle pour savoir ce qu'elle réserverait aux habitants de l'île. A vrai dire, l'histoire de la lettre l'avait intriguée, mais restait encore à savoir ce qu'elle comptait faire ensuite...

"Bien le bonjour, Sorcière d'Or Béatrice..."

Se tournant vers le siège où la sorcière en question avait souvent l'habitude de s'installer, elle sirota son thé avant de reprendre la parole, ses yeux vides de sentiments fixant avec attention sa camarade.

"Je vois que vous avez déjà commencé la partie sur Rokkenjima. Mais comptez vous exécuter le premier crépuscule ? Il se pourrait très bien que Jessica trouve l'or caché avant la fin de la journée, elle n'est pas héritière légitime pour rien, et sa détermination pourrait se retourner contre vous..."

Ce n'est pas comme si elle demandait à savoir à l'avance ce qui allait se produire, loin de là ! Après tout, Bernkastel avait toujours détesté l'ennui, ce n'était pas dans son genre. Cependant, elle voulait simplement s'assurer que Béatrice avait assez de ressources pour faire face à un imprévu. Car si Jessica, ou un autre membre de la famille venait à trouver l'or, alors aucun sacrifice ne devrait avoir lieu, et le rituel ne serait pas achevé, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:34

    - Ooh, mais que c'est intéressant ! Lady Bernkastel en personne !

    A peine Frederika eut-elle terminé de prononcer sa dernière phrase que la Sorcière Dorée frappa dans ses mains, les yeux faussement pétillants d'excitation. Une tasse de thé flottant devant elle comme à son habitude, elle l'écarta d'un geste prompt et porta toute son attention sur la sorcière des miracles, sa "camarade" en matière de magie.

    - Vous étiez bien la dernière personne que je m'attendais à voir en ces lieux, lady Bernkastel. Bien que votre amie lady Lambdadelta m'aie prévenu de votre "certaine" arrivée, je ne pensais pas que vous vous déplaceriez réellement jusqu'ici pour assister à cette partie. C'est un honneur !

    Bien évidemment, la sorcière dit ces mots avec un ton mi-amusé, mi-ironique, sans une pointe de l'étonnement dont elle était censée faire preuve d'après ses dires. De l'hypocrisie pure, comme d'habitude. Après ces quelques manières, elle s'intéressa enfin à la question posée par Frederika. Quand comptait-elle exécuter le premier crépuscule ... ?

    - ... Quand toutes les pièces seront en place, évidemment. Voyez-vous, cette partie sera bien différente des précédentes que j'aie pu mener à droite à gauche durant mon existence. Si vous êtes venue en quête de distraction, je peux vous assurez que vous n'allez pas vous ennuyer, loin de là ? Regardez donc un peu ...

    Répondit-elle comme si la question venait de lui être posée. Pour joindre l'acte aux paroles, Beatrice secoua son habituelle pipe, et un vortex lumineux se forma dans le petit salon réservé aux sorcières, juste en face de lady Bernkastel. Dedans apparaissait une première image, représentant un jeune homme albinos débarquant sur l'île. La deuxième, une domestique en pleine discussion avec la petite Maria Ushiromiya, et dont les traits étaient étrangement similaires à ceux des autres membres de cette famille. Ensuite apparut Matsuo Chiaki accompagné d'Ushiromiya Jessica, et enfin, une rousse enveloppée d'une robe à fourreau Rouge, qui devait sans doute être Arina Amato.

    - J'ai l'honneur de vous présenter mes nouvelles pièces, Lady Bernkastel. D'autres risquent encore de survenir à n'importe quel moment, qui sait ... Vous ferez bientôt leur connaissance. Quant à votre suggestion comme quoi Jessica Ushiromiya pourrait trouver l'or caché ... C'est complètement ridicule, cette petite niaise exécutera mes ordres à la lettre, et n'ouvrira l'enveloppe que je lui ai remise au moment où je lui indiquerai, comme conclu. Et si elle désobéit, soyez assurée qu'elle fera partie des victimes du premier crépuscules, kufufu~

    Sur ce, le vortex disparut après un autre mouvement de pipe, et le silence s'installa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Frederika Bernkastel

Frederika Bernkastel


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

Comme à son habitude, Béatrice ne pouvait s'empêcher d'apparaître amusée de la situation. Son rire rappelait à Bernkastel son éternelle rivale et "camarade de jeu", à savoir Lambdadelta. En effet, cette petite sorcière aux cheveux d'or s'amusait constamment de la situation tandis que la demoiselle au regard de glace restait de marbre, quelle que soit la situation. C'était dans sa nature, et elle restait une sorcière des plus imprévisible, un redoutable adversaire en somme. Pourtant, la Sorcière d'Or semblait dire que la présence de Bernkastel était un "honneur". Après tout, elle était bien connue pour son don de traverser les dimensions sans être affectée. La Sorcière des Miracles, comme on l'appelait, avait sans doute été connue suite à sa partie contre Lambdadelta, du moins telle était l'explication qu'elle avait trouvé.

"Puisque ma présence ne dérange pas, je compte bien suivre votre petit jeu Béatrice. Je ne pensais pas que vous ayez encore rencontré Lady Lambdadelta... Sans doute cherche-t-elle à prendre sa revanche..."

Son adversaire avait donc fait son entrée dans le jeu ? La partie n'en serait que plus intéressante, même si avoir affaire à deux adversaires ne serait pas des plus facile. Cependant, Bernkastel avait déjà gagné une fois contre la Sorcière Lambdadelta, alors pourquoi pas une seconde fois ? Quand à Béatrice, il convenait plutôt d'attendre ce que celle ci avait en tête pour commencer avant de prendre part à ce jeu. L'analyse était un des points forts de notre chère Sorcière des Miracles, même si elle savait pertinemment à quel point ses camarades pouvaient être vicieuses et pleines de surprises. Un point était donc clair : elle ne s'ennuierait pas.

"J'y compte bien. J'espère que vous savez ce que vous faites."

Et oui, encore une chose que Bernkastel n'aimait pas : c'était d'être déçue. Par chance, Béatrice avait sans doute prévu le coup, car elle fit apparaitre devant elle une sorte de vortex lumineux afin d'expliquer ce qu'elle avait en tête pour commencer. La présentation de ses nouvelles pièces fut intéressante, assez intrigantes en effet. Il y avait donc d'autres personnes sur l'île mis à part la famille Ushiromiya ? Intéressant encore une fois... Cependant, il était tout à fait possible que ces pièces viennent à trahir Béatrice. Après tout, Maria n'était-elle pas une sorte de Sorcière elle aussi ? Et ce jeune albinos semblait dégager quelque chose d'étrange que Bernkastel avait du mal à identifier. Quoi qu'il en soit, Béatrice semblait très sure d'elle, espérons que cela ne la perdra pas.

"Je vois que vous avez prévu bien des choses. Mais ajouter toutes ses pièces ne pourrait-il pas se retourner contre vous ? Les humains ne sont peut être que des pions, mais il ne faut pas sous estimer leur libre arbitre..."

Après tout, Bernkastel savait bien de quoi elle parlait. Combien de fois, dans son autre jeu, avait-elle tenté de sauver Rika Furude d'une mort quasi certaine ? Et combien de fois celle ci avait refusé de fuir si c'était pour abandonner ses amis derrière elle ? (cf Avant dernier Arc - Higurashi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: in a distortion world :: —witches' living room.-
Sauter vers: