♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Star Wars Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
Invité




Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:04

Nom du forum: Star Wars Manga

Bannière: Star Wars Manga I_logo

Type de forum: Forum RPG Futuriste reprenant l'histoire de Star Wars dans un univers Manga.

Contexte:

La remise en place d'une démocratie après la tyrannie infligée par l'Empire permit de meilleures relations diplomatiques entre les différentes nations ainsi que de rétablir l'harmonie au sein du Sénat Galactique. Les Jedi, fort peu nombreux après cette longue période de guerre, ont finit par se former à nouveau, dans le but de préserver cet équilibre fragile.

Bien entendu, il n'y a pas de lumière sans ombre et, de leurs côtés, les Sith ont eux aussi commencé à se regrouper, dans un but encore très incertain. Les Jedi pensaient pouvoir préserver la paix, n'imaginant pas à quel point la menace pouvait grandir dans l'ombre, jusqu'à ce qu'un attentat ait lieu sur la planète Tatooine, où le roi Jaba le Hutt fut sauvagement assassiné.

La population, pour la plupart déjà esclave, est désormais prise en otage par les Sith, qui commencent déjà à chercher parmi les enfants de quoi former leur troupes. Les massacres se multiplient, et toute tentative de rébellion se voit matée.

Tout semblait perdu pour les habitants, jusqu'à ce qu'un petit groupe de rebelles ne parviennent à s'échapper de cette planète, se dirigeant maintenant vers Corusant pour plaider leur cause au Sénat et implorer leur aide pour sauver les leurs.

Face à cette nouvelle crise, tout le monde semble déboussolé. Certains craignent une nouvelle guerre, d'autres ne savent pas encore quelles décisions il convient de prendre. L'heure reste à la négociation mais, pendant ce temps, l'armée des Sith grandit et prend de l'ampleur à chaque minute qui passe.

Serez vous de ceux qui tenterons d'arranger les choses ? Un conquérant sous la coupe des Sith ? Un Jedi courageux ? Un esclave sans espoir ? Un rebelle téméraire ? C'est à vous de choisir !

Logo 88*31: Star Wars Manga Logorj

Code du logo: Star Wars Manga Logorj

Lien:
Code:
[url=http://star-wars-manga.forumactif.com/forum.htm]http://star-wars-manga.forumactif.com/forum.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:15

Bonjour, au revoir, merci ?

Non ?

Bah tant pis Very Happy

*attends l'avis d'un autre admin*

Ca fait longtemps que j'ai pas administré de forum mais je pense qu'un petit message de demande de parnetariat est tout de même un minimum plutôt que de lacher un copier/coller sur tout les forums de rp trouvé. Mais ce n'est que mon avis d'admin grognon...


Dernière édition par LambdaDelta le Ven 1 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:57

Gomenasai Lambdelta-san. >///<

J'avoue que c'est fort malpoli de ma part, mais sur tout les forums ou j'ai fais mes demandes, ils demandaient seulement de faire un copier coller, du coup je n'ai pas réfléchit. T-T

Comme il n'y avait pas de formulaire particulier, j'ai pris le premier que j'ai trouvé, j'espère ne pas avoir fait trop mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:25

Bon, c'est pas grave, excuse acceptée.

Très belle présentation sinon : ) J'attends l'avis de l'admin principal pour valider le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:36

    On va dire que dans le staff, le négatif c'est elle, la positive c'est moi et Beatrice, celle qui tranche entre les deux. ^^ Alors en tant que positive, j'vais te dire que la présentation est très jolie et que le forum en và de même. J'suis pas axée sur Star Wars et à part Yoda et Darkvador, je connais rien, mais j'vais te dire que j'pense que tu pourras être notre partenaire. Smile En tout cas, pour l'moment, la seule chose que j'peux te dire c'est bonne continuation pour ton forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:36

    • Pour ma part, je trouve votre forum également très bien présenté. C'est de ma faute, après tout, si j'ai la flemme de créer un formulaire ... >_> L'admin "tranchante" comme dit Jessica accepte donc. En revanche, votre bouton de partenariat sera ajouté sur notre page d'accueil à la prochaine MAJ de la p.a, c'est à dire demain ou après-demain au plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: it's tea time :: —be friends. :: o u r f r i e n d s-
Sauter vers: