♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010 !

Aller en bas 
+2
MATSUO CHIAKI.
Beatrice ♠ Sama
6 participants
AuteurMessage
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:15

Adélie: Owhiii on se voit, ça serait bien. =D

ET PUIS... PATCHOULI . <3 the Embodiment of Scarlet Devil. <3
Bon, pour moi, ça semble se confirmer, j'attend juste mon cosplay uu"
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Essonne :'D (91)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

Grosse inculte >> Connais pas O.O" Touhou
Revenir en haut Aller en bas
Belisaria

Belisaria


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Boundary between dreams and illusions...

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30

MAIS C'EST PAS POSSIBLE, TOUT LE MONDE CONNAIT TOUHOU ICI OU QUOI? XDDDD
Mais c'est bien en tout cas 8D (bas les pattes, Patchouli = mine. *grrrr*)
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:14

PATCHOULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! <3333
JE VEUX TE VOIIIIR! POINT. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Belisaria

Belisaria


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Boundary between dreams and illusions...

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:21

J'y serais, pour ma part~ J'y serais même cosplayée, si tout se passe bien. Tout ce que j'espère, c'est que le BAC blanc ne ruinera pas tout...
On pourra peut-être se voir à l'occasion x3 Je serais donc cosplayée en tant que Patchouli Knowledge, de Touhou Koumakyou ~ the Embodiment of Scarlet Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya.

Maria Ushiromiya.


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Rokkenjima ~

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:54

♦️ XDD Ben j'aimerais bien venir aussi cette année mais ça risque d'être très dur >_<. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:15

Arina > Faut se voir aux Ulis 2 et prendre desphotos dans le photomaton! èwé

Lia > Bah c'est un espèce de bug, ça inverse l'ordre des messages m'enfin tant pis.

Maria > Faut que tu viennes cette année, Carochoco veut te voir à tout prix. X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:44

Je sais plus si j'ai répondu à ce sujet. Mais bref. =) Normalement, je viens à la Japan Expo, avec deux amies & je dois en voir .. Pleins. Je verra sans doute Adélie&Béatrice à la gare d'Orsay direction JapEx <3 Et normalement, je serais cosplayé en Rena (uuh , j'allais dire "Maria" . J'aurais bien fais Ange mais ... FLEMME. : D )
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Essonne :'D (91)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:52

Moi c'est juste à côter de chez moi la Japan expo XDD
Mais quand j'suis chez ma mère c'est un tout petit peu loin :'D

(Donc j'achète pour mon aniv' le cosplay Suigintô Very Happy) Vu que mon aniv' est pour le 19 Janvier XDD

EDIT: Là c'est le miens mais je sais pourquoi ça fait ça...
Beatrice ou une admine à du supprimer le tout premier message qui a créer un BEUG XD

WTF le beug de m*rde è___é"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya.

Maria Ushiromiya.


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Rokkenjima ~

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:10

♦️ Lia > Suigintô voyons *Q* Parce qu'elle a trop trop trop la classe ! <3.

Eto moi je devais y aller à la JE cette année mais c'est pas encore trop sûr... Ben oui, Paris c'est loin XD Par contre c'est sûr que j'irai pas à la Chibi parce que Marseille c'est encore plus loin pour moi =P En tout cas c'est presque sûr que j'aille à la JE 2011 x3.

Chiaki & Béatrice : PHOTOS OBLIGATOIRES DE VOS COSPLAY, hein ? XD

Edit : Hein ? Maintenant c'est mon message qui est en premier XD ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Virgilia

Virgilia


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Essonne :'D (91)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:06

J'irais aussi mais la Japan de cet été XD
Je serais en cosplay Rozen Maiden, par contre je sais pas en quoi...
Suigintô ou Shinku (Shinku, j'ai déjà des TUK noir donc ça pourrais bien aller avec) (Mais avec Suigintô sa le fera encore plus *w*)

EDIT: expliquer moi pourquoi mon message est en premier à la place de l'auteur XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:25

    En passant, j'achète jamais mes billets à l'avance. La première fois y'avait trois fois plus de queue pour les gens qui les avaient déjà achetés. x'DD
    Oh ipis on pourrait essayer de se retrouver à la gare, comme ça on ferait la queue ensemble. ♥️
    Sinon j'ai reçu mon cosplay Maria, m'enfin comme j'ai pas sa couronne je risque de me mettre un ptit chapeau de ce genre mais ave les espèces de ptites plumes en rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:18

    Pour ça, il faudra que tout le monde s'achète ou se fasse des cosplays d'Umineko, ça serait ... Génial. XD J'ai déjà mon cosplay de Beato, et Chiaki va recevoir celui de Maria, donc on a déjà deux cosplayée d'Umineko sur ce forum XD
    M'enfin, pour ça, faudrait déjà que je me débrouille pour y aller donc bon, ne nous emballons pas >> Et au cas où j'irais bel et bien, évidemment que je passerais mon numéro de portable à qui le veut, parce que les rencontres IRL sans portable, c'est pas pratique.
    [Et puis, qui sait, y'aura peut-être un Battler qui posera avec moi à la Chibi ! *w*]
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:23

    Et hop là, épisode 5 finit. 18h de lecture non stop de 12h à 6h Very Happy

    Ma, ma, ma, si vous le lisez pas, vous allez ratez de ces trucs Kyaaahahhahaa.

    Mais non, je vous dirais rien huhu ^o^

    Et c'est clair qu'un groupe Umineko serait overpowerwhelming : D Bon ok, j'avoue que je rêveeeeerraaaaaaiiis d'avoir un groupe Umineko pour la JE t_t

    A d'ailleurs, je viens de recevoir un mail pour la JE :

    Citation :
    Vous êtes fan des loisirs japonais ? Vous voulez en profiter au maximum ? Alors n’hésitez plus, la Billetterie Premium est faite pour vous ! Et comme il n’y en aura pas pour tout le monde, il va falloir être à l’heure au rendez-vous, le 7 janvier à 19h00 !

    *note ça sur un bout de papier*

Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:03

    Oulàlà, c'est bizarre effectivement cette inversion des messages là. o_ô
    Bref. Daw, dommage, je suis la seule du forum, avec peut-être Jessica, à me rendre à la Chibi finalement. D: Au pire, j'pourrais toujours rejoindre un groupe Umi en manque de Beatoriche~
    ET OUI, J'AI VU POUR L'ÉPISODE 5 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:06

Bon bah moi j'y serais. J'y vais depuis 2010, et comme ma soeur et majeure c'est facile d'y aller sans les parents. x)

Normalement, j'serais en cosplay de Maria. ♥️ Et j'héberge Beato aussi, même si il faut encore régler les détails.
Comme j'ai déjà fait des rencontres IRL à la Japan Expo, je sais qu'il vaut mieux se filer les n° de portable et se fixer un rendez-vous.
La première année j'ai trouvé les gens sans portable mais d'un autre côté le groupe était facile à reconnaître. XD

Oh ipis si on s'fait un groupe Umineko, faut vraiment qu'on pose sur la scène. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité
Invité




Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:34

Tiens c'est bizarre, je vois ton post avant le mien alors que c'est moi le créateur du sujet... oO

Fin bref, la chibi JE de Marseille, j'aurais tellement voulu y aller mais le prix du billet de train Paris-Marseille... m'a tué :"( et puis si c'était pour passer qu'une journée, le temps du trajet-retour m'aurait bouffé toute la journée : /

Hin, pour le cosplay, j'aurais telleeeeemeeent voulu en trouver un de Sakutarou mais impossible d'en trouver en vente (et j'ai absolument pas la capacité de le faire moi même) T__T Bien que je pourrais toujours tenter de me rabattre sur Kanon mais bon...

Merci en tout cas pour me tenir au courant : p

Edit : WHAAAAAAAAAAAAAAA, L'EPISODE 5 EST TRADUIIIIIT /D >_> *fonce le lire*
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:04

    Pour la Japan Expo, c'est encore assez flou pour moi. Normalement, Adélie [Chiaki sur ce forum] devrait m'héberger, mais, comme tu le dis, Paris n'est pas à la porte de tout le monde, étant donné que j'habite à Nice et que je devrai me payer seule mon billet d'avion. ^^' M'enfin, il y a des chances pour que j'y aille quand même (En cosplay de Beatoriche *o*) et je serai moi aussi ravie de m'y rendre avec des fans d'Umineko. En tous cas, je te tiendrai au courant. Après, ce qui est sûr, c'est que je vais à la Chibi J-E de Marseille, en Février, probablement les trois jours. :0
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:56

    Comment parler du Japon en France sans parler de la... Japan Expo, bien sûr : D

    J'espère que vous savez tous que le 11e impact de la Japan Expo se déroulera comme d'habitude à Paris, en juillet : )

    Bon en fait, le vrai but de ce sujet est de savoir si des gens ont prévu d'y aller ^^'

    Ma première japan expo fut celle de 2009 en fait et j'ai été totalement conquis par... le nombre de trucs à acheter *bave*... et puis par les gens sur place en second lieu aussi : p J'ai pour but d'y aller pendant l'année 2010 pendant les 3 jours entiers et je serais totalement comblé d'y aller avec des fans de Umineko ^o^

    Bon, après, je comprends bien que Paris n'est pas à la porte de tout le monde, que le prix est peut être excessif... (enfin ce fut plutôt le prix de mes achats qui fut excessif l'année dernière t_t) Bref, juste un petit sujet histoire de parler de cet évènement qui arrive bientôt finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010 !   Japan Expo 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: it's tea time :: —it's japan.-
Sauter vers: