♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OST et Character Song

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OST et Character Song Empty
MessageSujet: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:16

    Ouiiiiii, je les aime, je les adore, je les ai toutes dans mon MP3 sauf celle de George because j'aime pas son character song et j'aime pas George.
    Les stakes .. Asmo-Sama ... *____* Et Happy Halloween Maria je la connais par cœur à force de la chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:35

    Gniiiiih, Lucie-chan est un milliard de fois plus adorable <3

    A croire que je suis pas le seul à les avoir mis sur mon MP3 non plus... >_> Mais George est très sympathique tout de même, malgré le fait que son thème soit moyen...

    Happy Halloween Maria, faut y aller pour chanter aussi vite qu'elle quand elle parle de sucreries et autres hein ^^' Mais le refrain est tellement au summum de la cute-attitude *-* *retourne rafraichir sans arrêt la page de traduction de l'épisode 5 sur le site de Witch-Hunt*
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:00

    Moi je trouve pas Happy Halloween Maria spécialement rapide. 0: 'Fin, ça doit être à cause de l'entraînement, je me rappelle que je galérai à chanter en Japonais au début. ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:37

    Hin, je parle de la partie qui débute vers 30 secondes qui est pas facile pour moi t_t

    Sinon effectivement, elle est pas particulièrement rapide. Bon par contre si tu me dis que t'arrive à chanter celui de Jessica, je m'incline : D
Revenir en haut Aller en bas
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:30

Personnellement, j'arrive à chanter certaines parties de la chanson de Jessica. Pas toute, mais certaines xD ! Alors que celle de Maria, j'y arrive pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:06

    Je connais par cœur Dokkyun Heart, mais y'a des moments où j'arrive pas à tenir le rythme quand j'essaie de la chanter. Les couplets qu'elle chante plutôt "lentement" sont aisés pour moi, ainsi que le refrain, mais le reste ... °°'
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Maria Ushiromiya.

Maria Ushiromiya.


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Rokkenjima ~

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:28

♦️ Moi c'est "Happy Halloween Maria" que je connais par coeur =D. Je me souviens que je me suis entraînée à la chanter en même temps que "Dokkyun Heart", pendant que je révisai pour le brevet blanc XD. Au début c'était la grosse galère mais c'était bien trippant x). Maintenant j'y arrive... plus ou moins x). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OST et Character Song Empty
MessageSujet: Re: OST et Character Song   OST et Character Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OST et Character Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: it's tea time :: —umineko no sekai.-
Sauter vers: