♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le vent de la Certitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:52


    Rokkenjima... île du mystère...terrain de jeu de la sorcière dorée. L'île toute entière appartenait le jour levé au chef de la famille Ushiromiya, Kinzo. Mais lorsque le crépuscule s'avançait et la nuit prenait le dessus, Rokkenjima devenait le royaume de Béatrice, un royaume fantastique pour les sorcières. Entouré de falaise et enfouis sous la forêt, Rokkenjima était un véritable bastion anti-intrus accessible que par la mer. Personne n'y entrait ou en sortait sans la permission de Kinzo...ou de Béatrice. En quelque sorte, le piège parfait pour effacer quelqu'un du monde des humains.

    Le vent soufflait de plus en plus fort en haut de la falaise. Des nuages d'un noir effrayant s'approchaient de l'île, annonçant sans doute dans quelques jours ou heures, l'arrivée d'un typhon sans commune mesure. La mer allait se déchainer, poussant les mouettes à cesser leur cri et à s'enfuir de la plage. La pluie allait former une véritable muraille d'eau, empêchant toute vision à plus de quelques mètres. En fait, cette météo si terrifiante n'était pas anormale à Rokkenjima. Chaque année, pendant la même période, le temps semblait s'emballer, relâchant tout les éléments sur l'ancienne île tant craint par les pêcheurs. La tempête ne durerait que quelques heures, voir quelques jours dans le pire des cas, puis s'en irait pour revenir l'année suivante. Comme un cycle se répétant sans cesse...

    Dans une espèce de petite explosion dorée, une jeune fille blonde, habillée d'une robe rose bonbon apparu, à quelques centimètres de la falaise. Elle était apparu en un simple clignement de paupière, d'une telle sorte qu'on aurait pu la croire en ce lieu depuis des heures. Enfin, avant que son pied commence à glisser sur le bord de la falaise.

    " Like a Star @ heaven Kyaaaaaaha~"

    *pouf* Un deuxième éclair doré venait d'étinceller à quelques mètres, sur la terre ferme cette fois. La sorcière venait de réapparaitre en un lieu un peu plus sûr, loin du gouffre plongeant vers l'océan. Apparemment, LambdaDelta venait de rater de quelques centimètres sa téléportation. Fesses contre terre, jambes étendues sur le sol dur de Rokkenjima, la jeune sorcière s'époussetait tranquillement le bas de sa robe.

    "Pfiu, de peu... Hiin~, pourquoi mes téléportations sont elles si hasardeuses en ce moment ?"

    Se relevant doucement, son regard se tourna et devint beaucoup plus froid lorsqu'elle remarqua le sanctuaire du dieu local, un peu plus loin, tenant en équilibre sur un pic escarpé. Le temple était accompagné de son Torii blanc, une sorte de "porte" séparant le monde des vivants de celui du sanctuaire. Il n'aurait pas été si incompréhensible que ce sanctuaire, dédié à la divinité protectrice de l'île, puisse interférer avec les pouvoirs magiques des sorcières. Après tout, si elle s'en souvenait bien, c'était bien ici, sur Rokkenjima, que Béatrice, la sorcière dorée avait été emprisonné pendant plusieurs années.

    "...Il va falloir que j'aille faire un tour par là si je compte rester longtemps ici...Un accident est si vite arrivée, kihihii~"

    Un rire plutôt désagréable venait de se faufiler entre les lèvres de la jeune sorcière. Si quelque chose interférait avec sa présence, elle n'avait qu'à forcer quelqu'un à le supprimer... Après tout, Rokkenjima allait devenir, pour elle aussi, son terrain de jeu pour quelques temps. Autant se mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:55

    Beatrice longeait la falaise sans but précis depuis des heures, comme si elle n'avait rien d'autre à faire en cette journée triste et morne, une myriade de nuages recouvrant le ciel d'habitude bleu azur. C'était peut-être elle qui avait souhaité que la tempête ait lieu, mais maintenant, elle s'ennuyait ferme. Par ce mauvais temps, aucun membre de la famille n'irait mettre les pieds dehors. C'était fâcheux. Tandis qu'elle marchait, vêtue de son traditionnel uniforme qu'elle portait pour adopter une apparence humaine, des gouttes d'eau salées sur le visage dues aux énormes vagues qui se soulevaient de l'océan, elle perçut un petit bruit étouffé par le bruit de la mer. Un cri, plus précisément, qui lui était -agréablement, ou pas- familier. Elle en aurait mis sa main à couper, ce n'était autre que Lady Lambdadelta. Non pas que sa visite inopinée lui fasse plaisir, loin de là. Mais bon, au moins, elle aurait toujours de la compagnie. Beatrice s'approcha de plus en plus de l'endroit où elle avait perçut ce "Kyaaah" jusqu'à apercevoir la petite sorcière, toute de rose vêtue comme à son habitude, littéralement étalée sur le sol. Elle ne put s'empêcher de rire intérieurement de la maladresse de sa consœur. Enfin, cette dernière se releva, et prononça une phrase que Beatrice n'entendit pas distinctement. En un claquement de doigts, sa traditionnelle pipe lui apparut dans les mains. Elle esquissa quelques mouvements avec, créant une sorte de ronce qui sortit du sol derrière Lambdadelta et alla s'enrouler autour de sa cheville, la soulevant par surprise du sol. Bien évidemment, elle pourra aisément se dégager de l'emprise de Beatrice, mais peut importe. C'était amusant.

    « Bienvenue sur Rokkenjima, Lady Lambdadelta. J'espère que votre séjour ici vous sera profitable ! »

    Dit-elle à la manière d'une responsable d'une agence de voyage, ou bien d'un guide touristique, riant sous cape devant le spectacle si ridicule de la petite sorcière pendue par un pied. Portant finalement une main à sa bouche, elle ne put retenir un éclat de rire assez disgracieux. Secouant une nouvelle fois sa pipe, où quelques papillons dorés se mirent à virevolter, elle fit apparaître un service à thé ainsi que deux petites tasses qui restèrent suspendues, flottant dans les airs, une des tasses à quelques centimètres du visage de Lambdadelta.

    « Du thé ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:10

    Alors qu'elle venait à peine de se remettre debout, quelques secondes après, la sorcière se retrouva la tête en bas, la cheville accrochée à une ronce. Tout aussi étonnant que cela puisse paraître, ni sa robe ni son chapeau n'était tombé. Non, en fait... on aurait pu dire qu'elle était debout... avec les pieds tournés vers le ciel. Même ses cheveux n'avaient pas bougé, semblant être attiré vers le haut. Croisant les bras, elle lâcha un petit soupir. Pas de frustration mais presque d'amusement.

    Devant elle se trouvait une silhouette qu'elle aurait pu reconnaitre parmi des milliers. Malgré le fait qu'elle ne portait pas comme à son habitude son ample robe noire où était cousue l'aile dorée des Ushiromiya, sa simple tignasse blonde permettait de déterminer son identité. Et puis affreuse pipe la distinguant entre toute... Aucun doute, la maitresse de l'île était venu accueillir la visiteuse que LambdaDelta était.

    "Ooooo~ Ne serait ce pas la sorcière des bois de Rokkenjima ? Quel gentillesse dans ton accueil, quel hospitalité..."

    Quelques secondes plus tard, après que quelques papillons d'or aient virevolté en l'air devant son visage, un service à thé ainsi que deux tasses vides apparurent. Chaque tasse de thé, blanche, portaient elles aussi le symbole dorée propre à la famille régnant sur l'île : l'aigle à une aile.

    "Quel intention si délicate, du thé... Je vois que tu as trouvé une parfaite façon de tuer le temps. Hiin.... A contrario avec moi, qui n'ai même plus le temps pour tuer, kihihihii~"

    Un rire grotesque mais convenant parfaitement avec LambdaDelta venait de se faufiler entre ses lèvres. La sorcière de la Certitude avait eu vent des évènements futures sur Rokkenjima et il semblait que des choses intéressantes allaient se dérouler sur cette petite île de l'archipel Izu. Enfin, bien sûr, c'était le territoire de Béatrice, elle ne comptait pas être un acteur du spectacle qui allait se dérouler ici. Elle n'était venu qu'en tant que simple observateur. Après tout, que pouvait elle faire d'autre ? LambdaDelta est une sorcière ayant le rang de Voyageuse, n'ayant pas de territoire pour elle. Cependant, sa capacité à voyager dans la mer de Kakéra lui permettait de voir les possibilités infinies de ce monde... malgré le danger permanent de s'y perdre et d'oublier sa propre existence...

    Oubliant ses pensées quelques instants, elle claqua des doigts pour faire disparaitre la plante qui la tenait "prisonnière". Calmement, son corps tout entier pivota en l'air jusqu'à avoir une nouvelle fois les pieds sur le sol. Une fois parfaitement debout, elle s'avança de quelques pas vers Béatrice :

    "J'ai entendu dire que quelque chose allait bientôt se dérouler sur ton territoire hum ? Je me demande bien ce que tu as pu nous concocter cette fois... L'ennui est un vrai poison pour nous autres, sorcière..."

    Soupirant légèrement, elle repris son sourire bien connue et dis avec un ton plus joviale :

    "Enfin, Lady Bernkastel ne devrait pas non plus tarder à rejoindre ton petit nid douillé, ma chère Beatrice. Je suis sûr que nous nous amuserons bien... toute les trois."


    Malgré son ton amusé, on aurait presque pu percevoir dans ces trois derniers mots... une froideur effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:51

    « Toutes les trois ... Ou bien plus encore, j'ai d'autres surprises en réserve, vous savez. Croyez-moi, vous ne risquerez pas de vous ennuyer ! »

    Sur cette énigme, la Sorcière dorée saisit délicatement la anse de sa tasse de thé en porcelaine et la porta à ses lèvres, fermant les yeux, plongée dans un état de douce béatitude. Prendre le thé, debout, sur une falaise, l'orage menaçant en arrière plan ? On reconnaissait bien là les idées saugrenues de Beatrice. Lorsqu'elle eut terminé, elle observa en silence son "invitée" et sa moue intriguée. Laissant échapper un petit rire moqueur, elle reprit, le petit doigt en l'air, sa tasse de thé se re-remplissant sous l'effet de la magie de la sorcière. Bien plus encore ... Mais qu'est-ce que Beatrice avait-encore derrière la tête ?

    « Et bien quoi ? Si je vous disais tout maintenant, ce ne serait plus aussi amusant, pas vrai ? » Un énorme sourire s'affichait sur son visage. « Excellent, ce thé ? »

    Poursuivit-elle avec une voix faussement mielleuse. Pour le dire simplement, Beatrice était-elle en train de se payer la tête de Lady Lambdadelta, la faisant ainsi mariner sans aucun scrupule ? Aucun doute là-dessus, oui, ce qui expliquait ce ton hypocrite.

    « Par contre, hum ... »

    Beatrice reposa sa tasse de thé encore pleine dans l'air et plongea ses grands yeux bleus dans ceux de la petite sorcière blonde, avec cette fois une expression du visage à faire pâlir les plus sensibles. Maintenant, elle était sérieuse. Sans même lui jeter un regard, elle secoua sa pipe et fit disparaître l'ensemble du service à thé, se fichant complètement du fait que Lambdadelta n'avait peut-être pas terminé.

    « Je te prierai de ne pas toucher aux habitants de l'île. Ils sont à moi, tu as bien compris ? S'ils arrivaient à mourir autrement que par mes soins, je serais très mécontente. Et tu en subirai les conséquences. »

    Une fraction de seconde plus tard, son sourire habituel reparut sur son visage, faisant disparaître toute trace de la froideur dont elle avait fait preuve précédemment. Et c'est ainsi que finalement, elle reprit de son éternelle voix moqueuse :

    « Oh, désolée pour le thé. Vous n'aviez peut-être pas fini. »

Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Invité
Invité




Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:31

    Pendant un instant, on aurait pu croire que la brise avait été remplacé par un vent froid et glacé. A moins que ça ne soit que les premières bourrasques du typhon qui commençaient à approcher l'île. Toute fois, les dernières paroles de Béatrice, avaient été aussi froides que la glace et emplis d'un venin digne des pires serpents. La maîtresse de l'île n'avait employé ce ton que quelques instants, mais cela avait amplement suffit pour faire comprendre ce qu'elle voulait dire : "Ne te crois pas chez toi".

    Sa propre tasse de thé avait disparu, à moitié remplis, sans que la sorcière dorée ne lui avait demandé son accord. Bien que son attitude aurait pu énervé LambdaDelta, la jeune sorcière souriait. Ce léger sourire avait presque un air de défi. Toutes ces manières n'étaient qu'hypocrisie, les relations entre sorcières étaient que très rarement bonnes. Chacune voulant effacer l'existence des autres, quel que soit les moyens... jusqu'à même venir visiter le territoire d'une autre.

    « Hiin, Béatrice, vos manières... sont toujours aussi brutales. Ne vous inquiétez pas, vos petits protégés Ushiromiya mourront tous par vos propres mains... mais... Vous n'êtes pas une habitante de l'île vous, n'est ce pas ? »

    Avec un petit sourire, elle avait utilisé le pouvoir légendaire des sorcières. Cette vérité rouge, flottant quelques instants dans l'air, reflétait une vérité pure et exempt de mensonge. Bien sûr, la phrase était vrai dans son contexte... mais ne l'était peut être pas dans le passé.

    « Enfin, vous n'êtes plus une habitante de cette île plutôt. C'est étrange que vous restiez ici, malgré les années que vous y avez passé... »

    En regardant un peu plus au loin, derrière Béatrice, elle dit avec un regard vide et un ton sans vie :

    « Béatrice, c'est moi qui vous ai reconnu comme sorcière. Même si l'envie de vous jeter au fond de ce ravin est grande, d'autres sorcières n'hésiteront pas à le faire à ma place. Prenez garde. Bernkastel vous volera sans hésiter votre titre de sorcière la plus cruel... »

    Et sans prévenir, un sourire revint sur son visage en disant avec une voix plus joviale et enfantine :

    « Mais je suis sûr que vous vous débrouillerez, ma chère. Après tout, vous n'avez pas vécu 1000 ans pour rien... Vous vous souviendrez de ces journées.... Et ce thé était délicieux. »

    Le changement de sujet si soudain s'était accompagné d'un léger sourire de la part de LambdaDelta.
Revenir en haut Aller en bas
Frederika Bernkastel

Frederika Bernkastel


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:51

N'ayant pas été invitée pour ce thé en compagnie de la Sorcière d'Or, Bernkastel avait ressenti la présence de son adversaire de toujours : Lambdadelta. Il était presque certain que celle-ci avait quelque chose en tête. Autant prendre part à cette discussion, ce qui permettrait sans doute de réfléchir à une stratégie pour ce nouveau jeu sur Rokkenjima. Ayant la faculté de se déplacer comme elle le voulait sans perdre de pouvoir, cela ne lui apportait aucun désavantage. Et puis, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas montré son petit minois, il ne fallait pas qu'elle soit oubliée tout de même ! Apparaissant alors de façon tout à fait mystérieuse, Bernkastel se joignit alors à ses camarades sorcières.

Le vent de la Certitude Moz-screenshot-1"M'aurez vous oubliée, Sorcière d'Or Béatrice ?"

Tournant la tête en posant son regard vide vers la seconde personne présente qui n'était autre que Lambdadelta. Comme elle l'avait prévu, son éternelle rivale avait sans doute choisit de venir trouver Béatrice pour participer au jeu. Sans doute avait-elle voulu prendre sa revanche sur Bernkastel, ayant de la rancune par rapport à la destinée de Juin 1987, où elle avait finalement perdu face à la Sorcière des Miracles.

"Lambdadelta... Toi aussi tu te joint à ce jeu après tout..."

Rien de bien étonnant : Bernkastel connaissait bien le caractère de son adversaire. Restant toujours aussi calme, elle préféra s'arrêter là dans la discussion, histoire de voir comment les deux sorcières allaient finalement réagir face à sa venue inattendue. Peut être qu'elle pourrait ainsi en savoir plus sur les projets de Béatrice concernant la famille Usiromiya, afin de pouvoir guider le joueur dans cette partie.

[HJ : J'espère que ma présence ne gêne personne. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:24

    Hum ... Puisque Lambdadelta a été supprimée du forum, le rp ne peut évidemment pas être continué, désolé que tu aies posté pour rien Frederika-Chawn. D8 D'ailleurs, ça te dirait qu'on fasse un rp toutes les deux, ailleur, pour rattraper le coup ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Frederika Bernkastel

Frederika Bernkastel


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Je suis d'accord, pourquoi ne pas poster dans l'espace du living room ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:18

    Pas de soucis, tu veux bien faire le premier poste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Frederika Bernkastel

Frederika Bernkastel


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:51

Pas de problème, je fais cela tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent de la Certitude Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la Certitude   Le vent de la Certitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent de la Certitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —cliffs.-
Sauter vers: