♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

Un matin banale pour une reine, se lever n'est jamais un cadeau surtout pour Catcha.Bien qu'elle est assez matinale pour une reine il est à peine 9 heure, mais ce n'était pas vraiment le moment pour l'embêter sa c'était sur.Ses réveil était toujours assez bizarre de toute façon, elle commença a enfiler sa jolie robe mais, pour ses cheveux c'était autre chose, les attachée elle même était impossible et puis fallait qu'elle les lavent pour qu'ils soient propres et plus facile à peigner, avoir une chevelure comme sa n'est pas facile tout les jours mais, elle aime ses cheveux ne lui parler pas de les lui couper sa serait une mort assuré, revenons en quand même à notre action.Catcha se dirigea tranquillement vers la salle de bain pour se laver, en se demandant si sa mère était réveiller, elle aurait surement besoin d'elle pour la peigner et puis Catcha adorée ses moments la alors elle en profiter un peu.Une fois dans la salle de bain celle ci commença à se laver les cheveux bien que sa ne soit pas vraiment facile de faire sa seule aussi mais, elle voulait pas vraiment déranger sa mère juste pour sa, Catcha savait qu'elle était souvent occupée donc il fallait se débrouiller seule de temps en temps.Elle frottait longuement ses cheveux pour bien les laver car c'était primordiale, des cheveux propres pour une reine c'était indispensable.Puis elle continua à se laver pour être parfaitement propre son corps le mérite c'était sur. Une fois fini, celle ci se sécha et se rhabilla, maintenant la mission était de trouver sa mère pour ses cheveux car sa elle ne pouvait pas le faire, enfin elle voulait surtout pas le faire. Catcha commença à errer dans la maison a la recherche de sa mère pour son moment de joie intense de la journée, enfin surtout moment privilégier car le peignage de cheveux de Catcha n'était ni simple, ni très rapide.En général il fallait un sacré bout de temps, et pendant se bout de temps, elles se parlaient généralement.Catcha était encore pieds nue d'ailleurs car elle mettait toujours ses chaussure après qu'elle soit peigner, pourquoi? parce que comme sa elle peux être sur les genoux de sa mère sans la salir c'était mieux.Mais traite de bavardage, après des minute interminable, Catcha ne trouva pas sa mère se qui l'attristait un peu. Peut être était elle sortie, Catcha décida de s'assoir dans les escalier et attendre gentiment ici, pour voir si sa mère viendrai ou pas.

-J'ai l'air maligne avec mon peigne tient.J'espère que maman viendra me voir.


Oui Catcha elle qui est si imbus d'elle même aimer tellement cette femme qu'elle arriver a en être patiente pour l'attendre, comme quoi certaine personne change de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

    Qu'est-ce que cette nuit avait été ennuyeuse ... Honnêtement, Beatrice ne s'était jamais autant ennuyée de sa vie. Elle avait quitté sa demeure assez tôt, espérant rencontrer un membre de la famille Ushiromiya égaré, mais non, ces bougres d'ânes étaient tous restés chez eux, et puisque Beatrice n'avait pas pour le moment planifié une apparition publique, elle avait dû rester dehors à se promener sur la plage, à réfléchir à milles et uns moyens de passer le temps. Bref, être une sorcière peut parfois être d'un ennui mortel, même lorsque les sept sœurs du purgatoire - qu'elle avait appelé en urgence - s'amusaient à faire du tapage à côté d'elle, réfléchissant à milles et uns moyens de distraire leur maîtresse. A présent, c'est le matin, et Beatrice rentre chez elle. Quoi, vous ne saviez pas qu'elle logeait quelque part ? Vous croyiez quoi ? Qu'elle passait ses nuits dans une vieille chapelle moisie et humide, qui sent la pluie ? Non, Beatrice ne s'appelle pas Arina Amato, et elle loge dans un manoir. Un vrai.

    Lorsque la sorcière arriva devant le manoir isolé, connu seulement de quelques membres de la famille Ushiromiya, comme Kinzo ou Rosa, elle se rappela soudain qu'elle avait oublié de la prévenir. Qui ça, là ? Catcha, évidemment. La petite sorcière qui sert d'apprentie à la grande. Tel qu'elle la connaissait, elle devait tempêter intérieurement contre elle qu'elle appelait sa « maman » et parcourir le manoir entier, une brosse à cheveux à la main. D'ailleurs, qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsque Beatrice l'aperçut, une mine tristounette sur le visage, assise sur les escaliers. Rapidement, elle monta les escaliers et vint se poster devant l'enfant, se baissant pour arriver à sa hauteur, et lui tapota gentiment la tête, un sourire aux lèvres.

    « Konnichiwa, Cat-chan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:57

Catcha attendait en colère, sur ses marches que sa mère qui ne s'était même pas donner la peine de prévenir qu'elle devait surement sorti hier soir,elle aurait bien voulu aller avec maman mais elle à préviens jamais.Son attente dans ses escalier était pour quoi en faite? pour la fâcher lui donner un câlin ou autre? elle même savait pas vraiment,elle voulait juste se faire peigner,comme a son habitude elle.Après elle ne sais combien de minute, pendant qu'elle ruminer dans son coin,elle sentit une main douce sur ses cheveux, qui lui tapotait la tête.Sa mère était rentrée enfin.sa lui faisait plaisir mais, elle était aussi assez en colère, peut être avait elle profiter pour draguer les mecs qui sais.

« Konnichiwa, Cat-chan. »

Catcha leva la tête avec sa mine boudeuse et ses cheveux sans dessus dessous,le peigne à la main toujours,elle était contente de voir enfin se sourire la mais elle se posait tellement de questions,que c'était surement pas gentil si elle commençait a parler.Car oui même si Catcha est assez patiente quand sa mère sort, elle est aussi assez colérique mais sa elle le sais déjà surement.

-Maman, t'étais où hier soir ? Tu as fait quoi ? Tu as pas draguer n'est ce pas?


La machine à question est en marche, bien sur elle ne disait pas vraiment sa sur un ton très joyeux plutôt en colère, car elle aimer qu sa mère joue avec elle et personne d'autre, c'était la sienne.C'est bien pour sa qu'a chaque fois que sa mère sortait sans prévenir Catcha, elle était la a l'attendre pour l'assaillir de question et peut être plus tard lui dire bonjour avec un câlin.Sa finit toujours comme sa ou très souvent,même si sa attristit Catcha que sa mère sortent sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:33

    « Eeh ?»

    Beatrice écarquilla les yeux, une expression des plus surprises sur le visage. "Tu as pas draguer, n'est-ce pas ?" Qu'est-ce qu'elle était mignonne, la petite Catcha ! De la surprise la sorcière passa rapidement au rire ; elle riait tellement que des larmes commençaient à perler sur ses joues. Dans un geste chaleureux et maternel, elle enlaça sa "petite fille" et lui déposa un baiser sur le front. Catcha pensait donc que si Beatrice s'absentait la nuit, c'était pour draguer, voir plus si affinités ? Non, non, Beato n'est pas Rosa, elle ne saute pas dans les bras du premier homme venu. Si elle n'est pas au manoir dans la soirée, c'est évidemment pour s'amuser, mais sa manière à elle de s'amuser est beaucoup plus ... cruelle. Bon, Catcha n'était encore une enfant, et sa naïveté avait le mérite d'être drôle. Desserrant son étreinte, la sorcière saisit la brosse à cheveux que son apprentie tenait dans ses mains. Évidemment, la première exigence de la petite envers sa "mère" était qu'on la coiffe. Ceci-fait, elle la laissa plutôt tranquille ... Généralement. Poussant un soupir, elle fit signe à Catcha de la suivre à l'étage, où elles s'installèrent dans la plus grande des salles de bains du manoir. Beatrice fit asseoir Catcha sur une petite chaise agrémentée de coussins dorés, et se plaça derrière elle, lui brossant lentement les cheveux ...

    « Ta chevelure est si longue ... -dit-elle avec un énième soupir- tu n'as jamais songé à les couper ? »

    Sûrement la réflexion à ne pas faire en présence de Catcha, qui semblait idolâtrer ses cheveux encore plus qu'elle idolâtre Beatrice ... ! Avec un sourire, cette dernière ajouta :

    « Je te taquine. »


    Taquiner les gens et titiller leur point faible, marquant en plein où ça fait mal, Beatrice devait perdre cette mauvaise habitude. Surtout en présence de sa propre fille qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:55

Catcha regarda sa mère rire, la question de la petite fille avait l'air de beaucoup la faire rire, pourtant elle était assez sérieuse.Elle fixer même sa mère avec un regard très glaciale en attendant une moindre réponse de sa part.Catcha n'eut pas de réponse mais un câlin qui signifier surement non, cette chaleur la elle aimer personne d'autre ne pourrait lui en donner autant,vous pourrait pas lui faire penser le contraire sachez le.Une fois que se câlin qu'elle espérait plus long, car il le sont jamais assez long, elle pris le peigne en soupirant et lui fit signe de monter.La petite fille la suivi bien sur car elle allait enfin se faire brosser les cheveux.Elles alla dans la plus grande salle de bain du château,elle était presque aussi grande que la cuisine ou le salon qui était de très grande salle aussi, puis Béatrice fis assoir Catcha sur une petite chaise avec un coussin car elle est pas très grande, et elle commença a peigner Catcha qui était aux anges.Elle aimer non adorer sa bien que sa devait embêter sa mère un peu.Sa mère la peigner doucement tout en lui parlant.

« Ta chevelure est si longue ... Tu n'as jamais songé à les couper ? »

Catcha sursauta cette question il ne faut jamais l'aborder jamais, elle aimer trop c'est cheveux en plus de sa si elle se les couper s mère pourrait plus les peigner c'était encore plus un problème, bien sur Catcha se mis a bouder, elle croisa les bras en faisant un "mpppf" telle une gamine, car c'est encore une gamine par rapport a sa mère qu'elle admire tant elle le savait.Catcha regardda sa mère qui rajouta.

« Je te taquine. »

Bien sur elle savait aussi que sa mère aimer taquier mais, fallait pas sur ses cheveux c'était sacré, fallait pas les couper sa serait terrible, c'est le lien entre elle et sa mère enfin c'est ce qu'elle penser mais, c'était qu'une pensée futile parmis tant d'autre.Catcha répliqua quand même car elle se sentait obliger.

-Je me les couperait pas,c'est pas possible maman.JE VEUX PAS.Sans mes cheveux tu m'aimerais plus.

Catcha baissa la tête car oui même si elle est insolente elle ne peut rien quand elle est en présence de sa mère elle n'est pas la même vraiment pas que voulait vos. Le respect ou l'amour? c'est un sentiment qui peut changer un comportement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:27

    Décidément, Catcha la surprendrait toujours. Ne plus l'aimer si elle avait les cheveux courts ? Quelle drôle d'idée ! Comme à son habitude, Beatrice partait dans un fou rire. Envoyant valser la brosse à l'autre bout de la pièce, elle serra par derrière Catcha dans ses bras, sa poitrine se pressant légèrement contre la tête de la petite sorcière (Beatrice, une pédophile ? Jamais, voyons.) tout en riant aux éclats de plus belle. Ce n'était pas pour se moquer de Catcha, évidemment. Mais ses réactions étaient, comment dire ... Trop ... Trop mignonnes. D'ailleurs, l'éternelle sorcière ne se gêna pas pour penser tout haut.

    « Haha, t'es vraiment trop mignonne ! »

    Une larme lui perlait au coin de l'œil tant elle avait rit. C'était rare que la « Grande Beatrice » se mette à rire sincèrement, sans intentions cruelles et sans vouloir se moquer des autres. Catcha était une des heureuses élues qui arrivaient à l'adoucir de temps en temps, elle qu'on disait si cruelle. Desserrant son étreinte, craignant de l'étouffer avec sa poitrine - ses mamelles de vache comme disait si bien Battler - Beatrice alla ramasser la brosse qui avait atterri par terre, et s'était brisée en deux sous le choc.

    « Oups, désolée, je crois qu'elle est cassée ... »

    Dit-elle, adressant un clin d'œil à sa petite protégée. Mais qu'attendait-donc Beatrice ? Que Catcha la supplie de la réparer avec sa magie ? Bingo. Ça l'amusait toujours de voir les gens l'admirer et l'idolâtrer pour trois fois rien, et se faire proclamer de sorcière extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Catcha

Catcha


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:47

Catcha aimer le rire de sa mère qui n'était pas moqueur elle le savait mais, plutôt honnête vous me direz un sourire honnête cela veux rien dire pourtant si, surtout quand la personne qui ris très peu souvent comme sa oui Catcha savait au moins cela mais, elle l'avoueras jamais.Bref revenons a nos actions sa mère la pris dans ses bras, se qui était un bonheur pour la petite Catcha elle aimer cette étreinte la mais, sa on le savais déjà, elle s'en lasseras surement jamais vous savez et elle espérait bien que sa mère se lasserais jamais de catcha, que voulez vous on changeras pas la petite.Sa mère ce mit a lui dire des mots:

« Haha, t'es vraiment trop mignonne ! »

Elle attendait cette phrase souvent des gens qui finissait souvent comme jouet ou autre,car elle manipuler beaucoup de personne grâce a sa donc elle aimer qu'on lui dise, pourtant quand c'était sa mère qui lui disait sa ne faisait pas vraiment le même effet, c'était comment dire mieux où plus plaisant à entendre qui sais mais, elle préférée vraiment que sa vienne de sa mère sa l'apaiser, ou la rendait plus joyeuse.Catcha regarda sa mère qui se déplaça vers la brosse qu'elle avait jeter plus tôt en riant, Catcha espérait que cette brosse avait rien quand même sa serait tellement triste sinon mis , sa mère lui annonça.

« Oups, désolée, je crois qu'elle est cassée ... »

Catcha en était triste bien sur maintenant comment on aller lui brosser les cheveux?Maintenant que cette brosse est cassé il n'y pas d'espoir mais, elle se rappeler d'un truc soudainement c'était des sorcière non? elles peuvent bien réparé se genre de chose non?Sa mère doit bien savoir faire sa surement vu sa puissance par ici mais, cela doit être sa qu'elle attends qu'on la sollicite car comment elle avait dis la phrase elle s'attendait surement qu'on lui demande sa surement pour lui faire plaisir, bien sur quand il fallait lui faire plaisir Catcha savait faire sa.

-Bah répares la maman, je sais que tu peux le faire.Mais la recasse pas sa serait triste sinon.


Elle avait pas dis sur un ton méchant mais presque elle avait pas si bien pris que sa elle aimer se peigne bien qu'elle savait que sa mère pouvait tout réparé en même temps catcha aime pas vraiment qu'on lui casse ses objets.C'était limite maladif mais, bon elle en voulait pas a sa mère une gaffe arrive donc elle préféra s'excuser de lui avoir "mal" parler quand même.

-Désolé j'aurai pas du dire sa méchamment.

Elle baissa les yeux car elle pouvait pas regarder sa mère en face pourtant elle assez têtue pour sa mais la elle y arrivais pas c'était bizarre comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:38

[Comme demandé par Beatoriche, me voici. =o]

    Après plusieurs heures de recherche, Arina avait fini par trouver la « réponse » de l’énigme posée par la mystérieuse mais ô combien admirable Beatrice
    . Elle avait scrupuleusement attendue que la sorcière soit partie de la vieille église pour garder son « prestige », orgueilleuse comme elle était. Arina avait donc finalement résolue l’énigme à l’aide de son petit cerveau intelligent, et c’était mise en quête de la demeure dorée dans la forêt, vers les premières heures du jour.

    Armée de son parapluie écarlate contre la pluie, la jeune fille avait cherché dans la forêt, & avait du se perdre plus d’une fois sans trouver la maison. Elle songea même que l’énigme n’était qu’une farce de Beatrice pour s’amuser avec elle. Et pourtant !
    La jeune fille aux cheveux roux flamboyant fini par trouver ladite demeure dorée. Quel soulagement ! Arina ne put retenir un sourire, ironique, certes, mais surtout soulagé. Elle n’avait pas envie de rester sans fin dans une forêt humide, froide, sans eau, ni une demeure agréable & avoir l’air d’une gueuse. Quand même, il y a des limites.
    L’adolescente admira sous son parapluie le manoir isolé, avec une pointe de jalousie – elle aussi voulait une maison comme ça ! – et s’en approcha. Que devait-elle faire à présent ? Frapper ? Cela semblait la meilleure solution. Peut-être bien que Beatrice était occupée, qui sait. A s’en douter, Arina n’est pas son seul sujet de préoccupation. La jeune héritière frappa à la porte, impatiente de savoir ce qui l’attendait après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Empty
MessageSujet: Re: WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]   WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAITING FOR BRUSHING [Pv Maman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: rokkenjima :: —forest. :: m a n o r «kuwadorian»-
Sauter vers: