USHIROMIYA KINZO.

Messages: 11 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 16 Localisation: Prie pour Béatrice.
* You. * Groupe : : Ushiromiya. * Relations : : * Rps en cours : :
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Ven 15 Jan - 22:23 | |
| On m'a fait du harcèlement pour savoir à quoi je ressemblais... Eh bien voilà... | Spoiler: | | |  |
|
|
Jessica Ushiromiya. USHIROMIYA FAMILY.

| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Ven 15 Jan - 23:30 | |
|  ;D |
|
USHIROMIYA KINZO.

Messages: 11 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 16 Localisation: Prie pour Béatrice.
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Ven 15 Jan - 23:32 | |
| T'es mignonne sur cette photo! ~
Mais moins viril que moi.
T'es 'achement photogénique dis donc! :0 |
|
Jessica Ushiromiya. USHIROMIYA FAMILY.

| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Ven 15 Jan - 23:34 | |
| J'suis contente de pas être virile. XD (L) Photogénique ? Ah non, les photos m'enlaidissent ... ;_; On m'a toujours dit que j'étais beaucoup mieux en vrai. Mdr |
|
USHIROMIYA KINZO.

| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Sam 16 Jan - 17:03 | |
| Bah je peux pas en témoigner, je t'ai jamais vue en vrai. =x M'enfin vu que je vais à Nice tous les ans, je te verrais peut-être. ~ (Et tu verras que je suis très photogénique, car en vrai je suis moins viril...) |
|
Duscisio Balibe

* You. * Groupe : : Other. * Relations : : * Rps en cours : :
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Sam 16 Jan - 23:49 | |
|  =X |
|
Battler Ushiromiya

Messages: 15 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 19 Localisation: Meta-World
* You. * Groupe : : Sorcerer. * Relations : : * Rps en cours : :
 | Sujet: Re: TROMBINOSCOPE _ Fais nous checker ta face. ;D Ven 12 Mar - 23:15 | |
| Et bien voilà... je ne me suis rendu compte qu'après que Battora se tenait du côté inverse... *nan sans fake je connaissais pas encore le tableau quand j'ai fait la photo*: | Spoiler: | | |  |
nan mais sinon de toutes je préfère celle de mon grand papy fétiche "Oh Desire !!!"...*fake* |
|