|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beatrice ♠ Sama Endless Witch ♠ Golden Witch

Messages: 140 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 15 Localisation: Sur le tableau dans le manoir. (♥)
* You. * Groupe : : Witch. * Relations : : * Rps en cours : :
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 2 Déc - 21:59 | |
| Je suis en quatrième et je commence super mal mon deuxième trimestre. (y) Sinon, qui va à la Chibi J-E de Marseille ? °w°
|
|
 | |
Jessica Ushiromiya. USHIROMIYA FAMILY.

* You. * Groupe : : Ushiromiya. * Relations : : * Rps en cours : :
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 2 Déc - 22:00 | |
|
- MARSEILLE ?! PUTAIN TU M'AMENES BF !! :@
|
|
 | |

Messages: 140 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 15 Localisation: Sur le tableau dans le manoir. (♥)
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 2 Déc - 22:01 | |
| J'y vais avec Mona normalement XD Y'aura peut-être who you know =P
|
|
 | |
Arina Amato GUEST IN THIS ISLE.

Messages: 100 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 17 Localisation: Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)
* You. * Groupe : : Other. * Relations : : * Rps en cours : :
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 2 Déc - 22:05 | |
| Moi j'y vais pas. ~ Mais j's'rai à Marseille l'26 Décembre, j'crois bien, enfin pour l'nouvel an quoi.
|
|
 | |
MATSUO CHIAKI. ANTISOCIAL DETECTIVE.

Messages: 85 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 16 Localisation: Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 2 Déc - 22:21 | |
| | BEATRICE. a écrit: |
Owii, non mais, cherchez pas, Chiaki, elle est toute mimi.  Par contre, quand elle vous prend dans ses bras pour vous faire des câlins, elle y va fort. =P
|
C'est parce que je suis hyper possessive. En fait faut juste imaginer quand je fais des câlins qu'en fait j'ai une tête hyper démoniaque et je pense : À moi! À moi! Elle est à moi MWAHAHA! Je la lâch'rais pas! Je la lâch'rais paas! XD
Sinon, moi j'y vais pas à celle de Marseille, trop loin. "^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Sam 5 Déc - 12:14 | |
| |
|
 | |

Messages: 85 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 16 Localisation: Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Sam 5 Déc - 20:22 | |
| .:: Raconte ta life ::. Épisode premier.
Voilà, ma fête d'anniversaire est finie. Je suis une glandue, je range rien. J'ai eu des supers cadeaux.:3 Je risque de les utiliser encore looonngtteemmpss... <3 On a fini la journée en beauté avec un KARAOKÉ. On a utilisé l'ampli de mon frère (le plus petit - d'ampli... -) et on a branché un micro dessus. C'était l'éclate totale.
» À suivre (peut-être) au prochain épisode... - Edit : Faudra que je fasse essayer mon chapeau à Beato'.
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Lun 7 Déc - 18:20 | |
| Oh yeah, un CHAPEAU. Et, Chiaki, tu dois rp avec Jessica, NOW. Parce que j'en ai envie. Parce que Jessica est une flemmarde du rp et que je veux voir ton personnage jouer. |
|
 | |

Messages: 100 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 17 Localisation: Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)
 | Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 9 Déc - 21:33 | |
| J'AIME LES PATATES. : @
Cherchez pas, y'a pas de message caché. : o
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 9 Déc - 21:40 | |
| Moi aussi j'aime les patates. J'aime moins les poireaux, mais je les aimes de manière imagée. C'est compliqué hein, je les aime, mais un peu moins quand il est question de les bouffer (j'trouve que ça a pas de goût). |
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Mer 9 Déc - 22:11 | |
| Non, les poireaux c'est pas bon . =@ Personnellement, j'aime pas les poireaux, les asperges, les tomates, les choux de Bruxelles, les épinards en branche. Mais j'adore les pommes de terre, les carottes, etc ...
Les navets, ça à pas de gout. Ca ressemble à des patates transparentes, mais ça a juste pas de gouts.
Conversation intellectuelle sur les légumes. Le légume, il est assis sur mon lit, puisque je suis un véritable légume geek, voire presque no life. Non, je sors des fois. xD
J'raconte ma vie voilà . : D Quels arguments me donneriez vous pour demander à ma maman l'autorisation de commander mon cosplay ? : O
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Jeu 10 Déc - 19:13 | |
| Aloooors! Cherchons. ~ Dis-lui déjà que tu serais TRÈS contente si tu l'avais. Et en fonction du site sur lequel tu veux acheter, tu peux utiliser des arguments du genre : « J'ai des amis qui ont déjà commandé sur ce site, c'est sécurisé! » Sinon, explique-lui pourquoi tu aimerais tant que ça l'avoir. Je sais pas moi, dis-lui que c'est pour un projet très spécial et que ça te rendrait vraiment heureuse (si ta mère est sadique et qu'elle se fout d'la gueule de ses enfants, tous mes arguments sont inutiles). Ou, dernier argument que j'ai là sur le moment, tu t'engages à lui rembourser si tu ne le reçois pas. À moins que tu le payes toi-même? Bref, tu peux utiliser n'importe quoi d'autre : « Si j'le reçois pas, je rangerais ma chambre et je mettrais tout le temps la table! » OMG ça fait vraiment con comme argument! XD C'est juste des arguments trouvés sur l'moment... ~
Et sinon les poireaux, c'est classe, bon ou pas. On peut chanter Loituma quand on a des poireaux sous la main. |
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Ven 11 Déc - 1:29 | |
| Merci pour tes conseils avisés, on sent l'expérience (ou pas) o-: Moi, j'ai chanté Loituma dans un supermarché avec un poireau, juste pour expliquer à ma mère pourquoi je voulais un poireau.
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Ven 11 Déc - 21:30 | |
| En fait, j'ai le record sur ML!? de la personne qui a passé le plus de temps à écouter Loituma (pour les drogues musicales.) J'ai tenu 7 heures et des poussières, j'aurai pu tenir plus longtemps mais j'devais éteindre l'ordi. =S
Sinon, le nouveau thème est HOT, 'cause Battler is so SEX. ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: LE FLOOD \o/ _ V.1 Ven 11 Déc - 22:07 | |
| Yeah, rien que pour suivre le changement de thème, mon nouveau kit vous spatule tous la face. J'débute avec Gimp, j'fais des trucs pas mal, mmhhhh ? èé XD
|
|
 | |
|