♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:22



Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Arina10 Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Arinab10
Guardami negli occhi ... Si vede che ?


    _ Part I
    *NOM : Amato
    *PRÉNOM : Arina
    *ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 16 ans / 17 Novembre
    *LIEU DE NAISSANCE : Kobê , Japon.
    *NATIONALITÉ : Japonaise ;
    *GROUPE : ♠️ THE OTHERS.

*AIME/N'AIME PAS :
~ Aime :
. Que les gens la respecte, voyons.
. Ses habits, ses cheveux, ses yeux, sa bouche .. Elle - même.
. Les beaux garçons, galants.
. Les histoires d'amour.
. Les endroits beaux, charmants, élégants.
. Le thé
. La nuit, belle et froide
. Les étoiles
. Les poupées

x N'aime pas :
. Qu'on l'ignore, qu'on ne prête pas attention à sa petite personne.
. Les filles "trop" belles, "trop" fines, ayant "trop" de poitrine, attirant "trop" de regard.
. L'ignorance
. Être enfermée.
. Ne rien avoir à porter!
. Etre seule, néanmoins.
. Les peluches


    *THIS IS HOW I LOOK LIKE
    On ne peut pas le nier, Arina possède en elle une certaine beauté mortellement dangereuse, un peu comme ses plantes mortelles mais magnifiques. Ses yeux, très fins, sont d’un rouge profond, comme le sang, et vous fixe froidement, alors que ses lèvres roses s’étirent dans un sourire hautain, et Arina vous regarde de haut, comme pour vous montrer que son sang est « supérieur » au votre.
    Contrastant avec ce regard sombre, hautain et dédaigneux, la peau d’Arina est d’une pâleur presque excessive, à rendre jaloux le plus pâle des vampires. Son visage est fin, et son nez discret. Ce visage mortellement angélique est encadré par des cheveux roux – rouge flamboyant même – lisses et longs, coulant dans son dos. Sa chevelure épaisse s’écoule jusqu’au creux de ses reins, et ne nécessite quasiment aucun soin particulier. Sa frange tombe légèrement sur son front, en un v léger. La jeune fille est de taille moyenne pour une fille de son âge, pesant un poids tout à fait honorable pour une fille de seize ans. Ses mains sont parfaitement entretenues avec des ongles taillés, sans qu’elle ne les ronge jamais. Arina a de longues jambes fines et pâles, qui lui donne l’impression d’être plus grande alors qu’elle aura la même taille qu’une fille au jambes plus petites mais ayant la même taille. Sa poitrine n’est ni trop grosse ni trop plate, sinon elle aurait bien le temps de s’en plaindre.
    Autour de son cou, elle porte constamment un collier de perles blanches – un cadeau de son arrière grand-mère – dans lequel Arina enroule ses doigts lorsqu’elle est pensive. Aussi, à ce collier s’ajoute une cravate – variant selon sa tenue – principalement rose et noire, rouge et noire, ou juste noire.
    Comme vêtements, la jeune fille porte majoritairement des corsets noirs qu’elle serre elle-même, avec de longues jupes en dentelle noires, ou des jupons de couleur rose ou rouge. A son poignet, Arina s’ajoute une collection de bracelet qui provoque un léger cliquetis lorsqu’elle bouge un peu son bras. La jeune fille n’hésite pas à porter sur sa tête, une petite couronne – plus un accessoire que pour montrer la noblesse de son sang, mais … - sans pour autant copier Maria évidemment (elles ne se connaissent pas encore, de toute façon. )
    Lorsque la demoiselle opte pour des vêtements plus sobres, elle ne se vêtit que d’une jupe noire plutôt simple et d’un chemisier blanc comme on ne peut trouver de plus simple.

    *& THIS IS HOW I THINK
    Si, aux premiers abords, Arina à l’air d’une jeune fille superficielle, terriblement surfaite et obsédée par son ambition personnelle eh bien… Vous aviez tout juste. Arina est en effet, une jeune fille superficielle, surfaite et obsédée par son ambition personnelle. Oh, peut-être pas à cent pour cent, Arina possède une paire d’elle plus « mature » et « intérieure », mais Arina telle que vous la verrez tout le temps est ainsi. La petite fille pourrie gâtée que, si son petit caprice n’est pas réalisé dans la minute qui suit, elle peut entrer dans une colère, ou un juste un gros caprice en crise de larme. Puérile ? Oui, le mot va bien à Arina, puérile. Elle a surtout un caractère enfant gâtée, râleuse et exigeante.
    Sa principale vision des choses est que tout le monde l’aime. Oui, le monde l’aime, parce qu’elle est belle, intelligente – elle n’est pas seulement belle et pourrie gâtée, elle en a dans le pois-chiche, s’il vous plait – et que, de toute façon, pourquoi on ne l’aimerait pas ?! La vraie raison à cela, c’est qu’Arina à peur d’être livrée à elle-même, de finir seule.
    La jeune fille aime qu’on la traite comme il se doit. La famille Amato est riche, à fait des affaires avec la famille Ushiromiya, alors qu’on la traite comme la descendante directe de sa famille, avec tout le respect qu’on lui doit, s’il vous plait. Qu’on lui parle ou la considère comme une invitée de bas étage, une jeune fille égarée du peuple, non, cela la rend mal à l’aise, la met folle de rage même.
    Mais, surtout, Arina est une rêveuse. Les princes charmants, les histoires d’amour … Il n’est pas rare qu’Arina s’amourache d’un garçon beau et galant, charmant et élégant, pour quelques mois, jours, heures, minutes, en trouver un encore plus beau. Autant elle est ainsi, mais jamais elle ne s’accroche à des gens, comme « sortir avec ». Connaissant son côté « j’aime tout ce qui est beau et charmant », Arina ne peut s’accrocher à quelqu’un en particulier. Le point positif, elle est consciente de cela. La jeune fille aime aussi les endroits qui « s’accordent » avec son point de vue, ses amours : beaux, tranquilles, romantiques, charmant. Imaginez-vous dans un kiosque fleurie, sous les étoiles, un beau jeune homme, du thé … Oui, vous êtes dans la vision d’Arina. Et alors, seulement, dans sa vision, la nuit est froide comme elle les aime, le thé, noir et chaud, et les étoiles scintillent légèrement.
    Arina possédait – avant son arrivée « catastrophe » ( voir partie II ) – une collection de poupées articulés, « poupées de collections » à faire pâlir une petite fille. Des blondes, des rousses, des brunes… Il y en avait de toutes les sortes. En somme, Arina Amato est restée, dans son cœur, une enfant perdue dans ses rêves.

    Arina, néanmoins, malgré son caractère extravagant, a peur d’être seule. Si elle se sent tellement un besoin d’être aimée, admirée, c’est qu’elle a peur d’être laissé seule. La faute n’est pas de ses parents, au contraire. Aimée, choyée, plus que comblée par eux, d’où peut venir cette peur panique – car il s’agit bel et bien d’une angoisse, qui peut la prendre, lui faire une boule dans la gorge, la tétaniser sur place - d’être seule ? Elle-même l’ignore. Un traumatisme enfantin, ou bien juste cette impression qu’on a , à l’adolescence, qu’en sais-je. Arina a donc cette peur d’être seule, enfermée, livrée à elle-même, ignorée. Vous comprenez à présent pourquoi elle à l’air si sûr d’elle, persuadée qu’on l’aime ? C’est un moyen de se persuader.
    Mais ce qui angoisse quand même la demoiselle superficielle, c’est bien de ne plus avoir à mettre. Non, mais vous imaginez ? Ne plus avoir une seule jolie toilette…
    Et puis, la jeune fille est terriblement jalouse. Jalouse des filles qui sont mieux qu’elle, plus grande, plus « mature » . C’est une jalousie dévorante.

    Aussi, Arina déteste les peluches autant qu’elle aime les poupées. Etrange, non ? La dernière peluche qu’elle ai vue appartenait à sa cousine, et à fini écartelée par ses soins lors d’une dispute entre les deux fillettes.


Dernière édition par Arina Amato le Ven 27 Nov - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Re: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:23

*&&" ... The Way I live, Now.

    Il ne faisait qu’encore nuit et les étoiles scintillaient dans la voûte céleste, au dessus de sa tête. La jeune fille d’une seizaine d’année trainait à bout de bras d’une lourde valise, visiblement très pleine.
    « J’en ai marre ! Pourquoi c’est à moi de faire ça ! On n’a pas des domestiques pour faire ça ?! Non, évidemment, c’est Arina qui doit tout faire toute seule, évidemment ! » Rouspéta la jeune fille en lança de toute ses forces la valise sur le bateau qui attendait au bout du quai.
    Elle soupira et remit vigoureusement derrière son oreille une mèche rouge foncé, et fixa d’un air froid la mer calme devant ses yeux. Arina Amato resserra sa veste autour d’elle, et jeta un regard derrière elle. Ah, enfin !
    « Ah, bien sûr, c’est après la bataille que vous arrivez ! Non mais, vraiment, je me demande pour faire quoi vous êtes payés. J’avais bien dis à mon père et à ma mère de prendre des gens plus compétant que vous ! Vous vous rendez compte que j’ai du marcher jusqu’ici avec une valise pesant quatre fois mon poids ?
    - Excusez nous, mademoiselle.
    »
    Ayant passé son petit caprice sur les domestiques, elle tourna les talons et marcha d’un pas décidé vers sa demeure son « petit » château comme elle plaisait à le dire à son école. Ses bottes en cuir ne faisaient aucun bruit dans la nuit, et poussa les portes d’entrée, regardant avec désarroi les quatre sacs – qui lui appartenaient – qui restaient encore là. Décidément, ses parents avaient fait une grossière erreur avec ces domestiques ! Arina croisa les bras, attendant avec un regard froid que les domestiques reviennent. Elle allait leur faire comprendre !
    Lorsque des pas se firent entendre, la jeune fille prit une inspiration phénoménale.
    « Arina ?! Tu n’es pas déjà sur le bateau, fit sa mère.
    - Mère ! J’attendais juste que les domestiques – de vrais bons à rien, ceux là ! – viennent chercher les quatre sacs qui me restent encore ! Je ne peux pas laisser ces affaires ici, elles sont très importantes !
    »
    La mère de la jeune fille eut un petit sourire, en passant une main dans les cheveux de son enfant qui affichait une mine boudeuse, son regard rivé sur le mur de l’entrée. Arina resta ainsi murée dans le silence, jusqu’à-ce que sa mère dépose un baiser léger sur sa joue.
    « Allons, Arina, n’affiche pas cette mine affreuse. Pourquoi as-tu besoin d’autant de sacs, nous ne partons que quelques jours, le sais-tu ?
    - Evidemment ! Mais il y a mes tenues, mes livres, mes poupées… Enuméra-t-elle
    - Ah, je comprends … Laisse les donc ici, et va t’installer. Ton père et moi nous nous en occuperons.
    - Pourriez-vous lui dire que ses domestiques sont vraiment des bons à rien de première classe ? Et pourquoi devons nous partir la nuit ! L’île de Rokkenjima n’est pas si loin d’ici ! Je voulais dormir, moi !
    - Tu dormiras dans le bateau, mais il est nécessaire de partir si tôt car il est prévu une tempête, demain dans la journée.
    »
    En guise de réponse, Arina ferma son visage à toute expression, et se dirigea vivement vers le bateau qui tanguait légèrement. Une tempête ! Rien que cela ! Arina grimpa à l’intérieur du bateau et s’y installa confortablement, dans le petit salon, les genoux ramenés contre elle, les yeux fixés sur les étoiles. Ce n’était pas la première fois qu’elle accompagnait ses parents pour parler « argent » « commerces » avec la famille Ushiromiya. Mais Arina détestait le bateau, les tempêtes, les nuages, les îles et les choses comme ça, très peu pour elle.
    Le sommeil fini par l’attirer doucement, et Arina Amato tomba bien vite endormie.

    ________________________________


    « Arina, réveille-toi, ma chérie … »

    La voix douce de sa mère. Arina battit des paupières, avant d’être prise par une nausée. Le bateau tanguait beaucoup trop à son gout, et son estomac lui faisait comprendre. La jeune fille leva les yeux vers sa mère qui affichait une mine inquiète, avant de détourner son regard vers la fenêtre. Le ciel était noir, bouché par de gros nuages qui provoquaient vent et éclair. Arina n’aimait pas ça, pas ça du tout.
    « Mère, que ce passe-t-il ?
    - Eh bien, Arina, tu es enfin réveillée ? la salua son père. Il semblerait que la tempête soit arrivée plus vite que prévue !
    - On … On est bloqué dans la tempête ? fit Arina, sa voix montant dans des aigus hystériques.
    - Ne t’en fais pas, Arina. La calma sa mère. Nous ne sommes, logiquement, pas très loin de l’île de Rokkenjima. Tout va bien se passer, tu verras.
    »
    Comme pour contrer les dires de sa mère, la tempête secoua violemment le bateau, envoyant la majorité du contenu contre les vitres de la cabine. Tout irait bien ? C’était un mensonge, une blague ? Arina jeta un regard froid à sa mère, qui tentait de s’accrocher tant bien que mal alors que son père allait aider cet imbécile de domestique – c’était surement de sa faute si le bateau avait failli chavirer – dans la cabine de pilotage.
    Arina se leva, emportant une couverture avec elle, malgré les appels de sa mère qui lui disait de ne pas sortir. Bah, qu’importe ! Vu le vent, le bateau n’était qu’un jouet entre les mains de la mer, ils finiraient tous noyés, qu’elle soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

    Sur le pont, il pleuvait dru et Arina ne voyait guère. Elle alla s’appuyer contre la balustrade, s’y tenant comme elle pouvait, éclaboussée par les vagues. La jeune fille n’entendait plus sa mère l’appeler, elle n’entendait que les grondements de l’eau, terriblement menaçant, et elle ne voyait que la pluie épaisse, entrecoupé par les éclairs.
    Et, au milieu du bruit, le silence, le vide. Le noir.

    ________________________________


    Arina sentait la pluie sur sa peau. Elle n’était finalement pas morte, alors ? La jeune fille hésita à ouvrir les yeux. Son corps lui faisait mal, très mal. Elle avait sans doute du se cogner la tête assez fort, elle n’avait aucun souvenir. Arina était monté sur le pont puis … Néant.
    Elle ouvrit les yeux. La plage, qu’elle avait vue parfois, sous le beau temps. Les rochers, pointus, le bateau, fracassé. Arina fixa ses mains, inspectant chaque millimètre de son corps. Visiblement, elle semblait être la « seule survivante ». Sa gorge se bloqua, prise de sanglot. Arina était seule, terriblement seule.
    Il fallait se lever, maintenant. La mer l’essuyait, la salissait, les vagues violentes lui faisaient boire la tasse alors qu’elle était encore allongé dans le sable, ses vêtements trempés. Prise d’un accès d’adrénaline, Arina puisa dans ses dernières forces – ses jambes faillirent la lâchés alors qu’elle se releva – et elle s’éloigna de la mer violente, allant s’assoir sur les marches, sous la pluie
    Elle pleura un peu, et avait mal à la tête. Arina toucha son front, et s’aperçu qu’elle avait du se cogner assez violemment pour se faire saigner. La jeune fille détourna les yeux de la mer, et fixa l’endroit où devais se trouver les habitations de la famille Ushiromiya. Elle devait allait si loin, et elle était si fatiguée, si perdue !
    « Tout ira bien. Pff, quel mensonge ! »
    Elle se leva, et se dirigea vers les habitations. Tant pis, si elle avait mauvaise allure, et aucun vêtement de rechange à sa portée. Elle se débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Re: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:34

Bienvenue, Arina-Chan ! :3

Jessica étant allée se coucher, et moi-même ne voyant rien à redire sur ta fiche, je te VALIDE.
Bien évidemment, si Jessica a une remarque à émettre, qu'elle la poste. Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_smile

Bon jeu sur Rokkenjima. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Re: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:37

Merci beaucoup Ô grande Beatrice-sama. <3
Je m'en vais de ce pas me coucher moi aussi
Puis que mon cerveau est en bouillie.
Je pense avoir bien mérité
De dormir dans mon lit douillet \o/

( Vise un peu les rimes! XD)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Re: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:32

  • Ouaw. <3 La classe. =P
    Très belle présentation, rien à redire. ^^
    - Je vois que la musique marche pour toi ... Moi impossible d'en mettre ... '_' - PS ; Par contre, je trouve l'avatar un peu trop gros à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arina Amato
GUEST IN THIS ISLE.
Arina Amato


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : Entre l'iréel & le réel, à la recherche de la perfection (♥)

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Re: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:53

Pour la musique, il faut activé le HTLM dans " Profil > Préférences " . =3
Si l'avatar est trop gros, je peux en refaire un plus petit ! Aucun problème! <3
Merci pour tous ces compliments. v////v .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Empty
MessageSujet: Re: Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished   Arina Amato }  * Guardami negli occhi, si vede che?  °100% Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arina Amato } * Guardami negli occhi, si vede che? °100% Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: