♠ R o k k e n j i m a.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ R o k k e n j i m a.

When the seagulls cry, there are not survivors.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Empty
MessageSujet: Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes   Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:09

Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Lwhat Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Lsighs Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes 5-37

  • Données principales.

NOM : Matsuo
PRÉNOM : Chiaki
PHYSIQUE : L Lawliet [DEATH NOTE]
VOIX : L Lawliet [DEATH NOTE]

  • Informations diverses.

ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 25 ans / 18 décembre
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
NATIONALITÉ : Japonais (son père est Anglais mais lui n'a pas la nationalité anglaise)
GROUPE : ♠️ THE OTHERS.
AIME :
- Le blanc et le noir,
- La neige,
- Les choses mystérieuses,
- La pluie et la neige,
- Les jeux de cartes,
- Les légendes,
- Les enquêtes,
- Les meurtres inexpliqués,
- Le silence.
N'AIME PAS :
- L'ennui,
- Avoir faim ou soif,
- Se baigner,
- Bronzer,
- Rester trop longtemps dehors,
- Les personnes qui s'intéressent trop à lui,
- Les insectes,
- Avoir trop chaud ou trop froid,
- Ne rien avoir à lire
- Ne pas avoir un de ses ordinateurs à disposition.

  • Descriptions et Histoire.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Qui est réellement Chiaki? Cet homme est connu pour rester cloîtré chez lui presque tout le temps et pour ne sortir que quand il en a réellement besoin. En effet, pas besoin d'être so voisin pour s'en rendre compte. D'assez grosses cernes noires sont visibles sous ses yeux. Il peut passer des nuits entières face à ses écrans. Il possède en tout une dizaine d'ordinateurs. Il s'habille toujours de la même manière, il a un nombre incalculable de vêtements identiques. Il porte toujours un jean et un sweat ou un T-shirt. Bref, il s'habille très simplement. De plus, il a une allure très étrange, il se tient bizarrement, toujours les mains dans les poches. Il a déjà fait peur à des gamins dans la rue. En général, il préfère marcher pieds nus, mais il a déjà reçu des plaintes à ce sujet donc quand il sort dehors il peut faire l'effort de mettre un truc aux pieds, enfin surtout si il ne marche pas sur du béton. C'est quelqu'un d'assez grand, il mesure 1m79 pour 50kg. Ses cheveux sont noirs et toujours en pagaille; ses mèches cachent parfois ses yeux. Ses yeux noirs ressortent. On le voit rarement se promener avec quelquue chose dans les mains, peut-être est-ce à cause de son potentiel intellectuel extraordinaire qui remplace tout objet? Certains se demande depuis combien de temps il est devenu ainsi, et il s'habille ainsi. Depuis longtemps je présume et puis le fait de vivre seul n'arrange pas cette affaire...

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Chiaki est un... ANTISOCIAL. Il a l'habitude de vivre seul cloîtré chez lui. Ce n'est pas qu'il ne s'entend pas avec les autres, c'est qu'il ne s'intéresse pas aux autres. Les humains sont trop cons. Partout, y'a que d'la connerie. Le monde est désespérant. Plutôt que d'affronter le monde de face, il préfère rester chez lui. Que fait-il de ses journées? Il les passe à résoudre des énigmes, toujours et toujours. Il se pose souvent sur les problèmes du pays, du monde. Il cherche lui-même les solutions. En général, il s'exprime peu. Pour lui, la parole est peu de chose et ne suffit pas pour s'exprimer. Il a tellement de choses dans le crâne qu'il lui est impossible de tout dire. Des amis? Il en a eu quand il était gosse. Mais à force de sauter et sauter des classes, il était obligé de cahnger chaque année. Il en a eu marre et s'est refermé sur lui-même. Depuis, il vit seul. Des voisins lui ont déjà adressé la parole. Tout ce qu'il a su répondre c'est : « Si je vais bien? Je passe la majorité de mon temps cloîtré dans mon appartement sans vous adresser la parole. Vous pensez que je vais vous répondre comme tout le monde : Oui et vous? Je vais être clair. Cela fait plusieurs nuits que je n'ai pas dormi, je suis très fatigué. Je suppose que je n'ai aps besoin de vous demander comment vous allez. À tous les coups, vous n'avez plus envie de parler avec moi. » Oui, quand il parle il peut autant faire de longs discours que des réponses vagues. Ça dépend de son humeur. En tout cas, il a l'habitude de ne pas dormir la nuit. Chiaki apprécie beaucoup les romans policiers. La vue du sang ne l'effraye pas. Il a déjà vu un cadavre, un malheureux qui s'est suicider du haut de son immeuble. Tout ce à quoi il avait pensé à ce moment là c'est : « C'est peut-être un meurtre qu'on a voulu faire passer pour un suicide. » Mais il n'est pas allé chercher plus loin par manque de temps.

TEST RP/HISTOIRE :
Matsuo Chiaki est né un 18 décembre à Tokyo. Sa mère était anglaise et son père japonais. Il est fils unique, il n'a jamais eu de frères ou de soeurs. Ils vivaient tous les trois dans un quartier de Tokyo. Là-bas, la technologie avait toujours un train d'avance et Chiaki avait toujours été passionné par tous ces écrans. À l'école maternelle, il s'était fait plusieurs amis qui remplaçaient ces frères et soeurs qu'il n'avait pas. On remarqua son excellent potentiel à partir de la deuxième année. Notemment, il avait une immense capacité de mémorisation. On le fit sauter une classe. Il ne fut pas à l'aise, ses amis n'étaient plus dans sa classe. Il arriva à s'en faire deux ou trois. Puis, il sauta encore une classe, il savait déjà lire. On commençait à le laisser à part. On disait que c'était un surdoué qu'il ne fallait pas approcher car il n'était pas du même monde. Tous les élèves étaient plus grands que lui. Il se renferma sur lui-même. Ils ne voyaient plus ses amis, il avait un niveau tellement plus élevé. Il commença à lrie des livres, des tonnes et des tonnes de livres. Il se passionna tout de suite de romans policers, il résolvait les meurtres et enquêtes avant même que le héros n'y parvienne. Il adorait les enquêtes. C'était un réel bonheur pour lui et son intelligence hors du commun. Plus il grandissait, plus il s'éloignait des autres. Il restait là, seul, avec ses livres, ses énigmes, ses enquêtes, ses meurtres inexpliqués. Il était toujours excité à chaque début d'enquête. Ses parents n'aimaient pas ça. Au début, ils étaient heureux et fiers de l'intelligence de leur fils. Mais quand ils se rendirent compte qu'il n'avait plus d'amis qu'il ne s'intéressait plus qu'aux romans policiers et autres, ils décidèrent de lui parler. Lui, il s'en moquait complètement. Il était devenu bien plus intelligent que ses parents. Il refusait de se faire des amis, car eux ne s'approchaient jamais de lui. Quand il eut son bac, tout le monde le poussa à faire de longues études. Mais lui, ça ne l'intéresait pas. La vie restait décidément trop ennuyante. Il préférait rester chez lui à résoudre des enquêtes. Il créa un sit en ligne sur lequel il résolvait les meurtres inexpliqués que les gens lui demandaient de trouver ce qui s'était passer. Sortir? Uniquement en cas de besoin. Il en avait marre de tous ces gens qui le regardait. Toujours, il se tenait toujours le dos légèrement courbé, les mains dans les poches et un vieux jean troué au niveau des pieds. Il préférait rester pieds nus chez lui. Il se sentait plus à l'aise. Mais malgré tout, il sentait un vide dans son coeur. Il avait quitté ses parents depuis quelques années et ne voyaient plus grand monde. Les enquêtes qu'on lui proposait l'intéressaient de moins en moins. Il ne ressentait plus beaucoup d'émotions. Il décida de changer d'air.
Ça y'est, il avait pris sa décision. Avec l'argent qu'il gagnait grâce à son site en ligne, il s'acheta un billet pour partir en bâteau. Il avait pris toutes ses affaires, même s'il n'en avait pas beaucoup. Parmis tous ces écrans, il n'avait gardé que son meilleur ordinateur portable. Celui qui avait le plus de mémoire et de données. Mais durant la traversée, le temps n'était pas au beau fixe. Il commençait à pleuvoir et finalement, il y eut un orage. Chiaki, ça ne le gênait pas vraiment de rester dans sa cabine, il avait l'habitude de rester enfermé. Mais les vagues secouaient tellement le bâteau qu'il attrapa bien vite le mal de mer. Il sortit de sa cabine et regarda la mer agitée. Il respira un grand coup, fermant les yeux. Lentement, respirer lentement, il ouvrit les yeux, tout en respirant lentement. Il marchait avec peine mais il parvint à s'accrocher à la rambarde. Il ne se sentait pas très bien, il se pencha un peu, continuant de respirer mais une violente vague secoua de nouveau le bâteau et il passa par dessus la rambarde. Il se sentit partir dans tous les sens. Il manquait d'air, il n'arrivait plus à respirer. Un coup il était sous l'eau, un coup il parvenait à respirer un peu, un coup il se retrouvait sous l'eau, un coup il sortait de l'eau et ainsi de suite. Si bien qu'il but la tasse et perdit connaissance.
Combien de temps s'était passé depuis sa chute, il n'en avait aucune idée. Il venait de se réveiller sur une petit île apparement peu peuplée. Il secoua la tête pour faire couler l'eau qui était restée dans ses oreilles. Il toussota un peu et regarda autour de lui. Bon, il y avait quelques bâtiments. Peut-être qu'il y avait des gens. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal, ça rajouterais de l'action dans sa vie barbante.


Bon j'ai fini un peu à l'arrache mais voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
MATSUO CHIAKI.
ANTISOCIAL DETECTIVE.
MATSUO CHIAKI.


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de Battler, en train de mettre ses fringues.

* You.
* Groupe : : Other.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes   Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:58

Je reposte juste au cas où, pour dire que j'ai fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Jessica Ushiromiya.
USHIROMIYA FAMILY.
Jessica Ushiromiya.


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27

* You.
* Groupe : : Ushiromiya.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes   Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41


  • * Se pince * :O ?!
  • WTF ?! ♥️ Moi je te valide ! *_* <33 Un grand OUI ! Very Happy
  • Bon Rp parmi nous ! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice ♠ Sama
Endless Witch ♠ Golden Witch
Beatrice ♠ Sama


Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le tableau dans le manoir. (♥)

* You.
* Groupe : : Witch.
* Relations : :
* Rps en cours : :

Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes   Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:44

L .. *_________________________________*
Yay, je te valide officiellement. <3
L ... L ... L ... L ... L ... L ... BORDEL, mais L quoi. *grosse fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
https://rokkenjima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Empty
MessageSujet: Re: Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes   Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo Chiaki, L'antisocial passionné d'enquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ R o k k e n j i m a. :: before the game :: —présentations. :: v a l i d a t e d-
Sauter vers: